La New Version et ses cotés Positifs

<12345 ... 7>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 104
4 x merci
Lien
Bonjour à tous ,
Depuis 1 mois que nous avons basculé vers cette Nouvelle version et même s'il reste encore des améliorations à lui apporter, même si nous constatons toujours des petits bugs par ci et par là et qui s'arrangent au jour le jour , même si certains d'entre vous ne sont toujours pas satisfait de l'affichage que nous ne pouvons pas lui imputer à 100%
Et sur lequel nous travaillons toujours ...
Considérant que cette New a été lâchée en version Bêta , indispensable afin de pouvoir la finaliser,sachant qu'un énorme travail commun avec vous a été fourni et dans des un laps de temps relativement court .

Alors pour changer un peu, ça serait sympa de venir faire le point aujourd'hui de ce que vous aimez , de ce qui vous est agréable, bref de ses bons et beaux cotés parceque s'il n'y a jamais de 100% parfait , il n'y a jamais non plus de 100% mauvais, à commencer par le fait que la plus grande difficulté réside en premier lieu à devoir s'adapter aux changement de nos habitudes ....

Merci à vous
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 2 de 104
4 x merci
Lien
J'apprécie de voir les photos en très grand format sauf au centre de vote où nous pouvons encore visualiser l'ancienne formule .

Les QM ne s'affichent plus de façon intempestive . On va les chercher , je préfère .

La première ouverture des photos est un peu lente mais une fois le commentaire déposé , plus besoin d'attendre , on passe à la suivante rapidement .

Je ne passais jamais par la page d'accueil qui semble être une obligation maintenant , je découvre plus de photographes .

Je comprends l'impatience de ceux qui ne visualisent pas les photos correctement .
aline64 aline64   Message 3 de 104
4 x merci
Lien
Comme Joëlle , j'apprécie de voir les photos en grand ce que j'ai dit dès le début de la nouvelle version' et j'espère que tout le monde pourra voir les photos en grandes dimensions aussi
Merci à toute l'équipe pour sa patience à renseigner les uns et les autres et bonne journée à Tous
Amicalement
Aline
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 4 de 104
3 x merci
Lien
Je l'ai déjà dit, j'aime cette nouvelle version, et je confirme aujourd'hui.
Amts
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 5 de 104
0 x merci
Lien
une idée en passant :
lorsqu'on modifie un commentaire , il apparaît quelques secondes en jaune . ne serait-ce pas une piste pour mettre en avant notre commentaire qui se trouve pour l'instant noyé dans la masse ?
Valérie o Valérie o Message 6 de 104
3 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 04.06.16, 12:41Vers le message citéune idée en passant :
lorsqu'on modifie un commentaire , il apparaît quelques secondes en jaune . ne serait-ce pas une piste pour mettre en avant notre commentaire qui se trouve pour l'instant noyé dans la masse ?


Bonjour,

Il me semble , enfin de mon coté c'est comme cela, mes commentaires se distinguent des autres , le fond est grisé.

Oui, exact, Valérie
Modifié administrativement le 04.06.16, 13:48.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 7 de 104
1 x merci
Lien
Citation: Valérie o 04.06.16, 13:32Vers le message citéCitation: Joëlle Millet 04.06.16, 12:41Vers le message citéune idée en passant :
lorsqu'on modifie un commentaire , il apparaît quelques secondes en jaune . ne serait-ce pas une piste pour mettre en avant notre commentaire qui se trouve pour l'instant noyé dans la masse ?


Bonjour,

Il me semble , enfin de mon coté c'est comme cela, mes commentaires se distinguent des autres , le fond est grisé.


Oui, exact, Valérie


En effet , c'est si discret que je n'avais rien vu comme beaucoup d'autres certainement !

plutôt que ce gris pâle pourquoi pas une couleur plus visible ?

ce doit être réalisable . Mon regard est celui d'un utilisateur positif .
Naej Naej Message 8 de 104
3 x merci
Lien
Mes points positifs :

La nouvelle façon de télécharger les photos en les faisant glisser.

Le bouton "nombre d'appréciation" et la visibilité de celles-ci.

Les flèches à gauche et à droite des photos permettant une circulation plus rapide.

La façon rapide de récupérer les photos pour l'Atelier retouches.

Pour l'instant, c'est tout et c'est bien peu... Mais c'est toujours ça ! ;o))
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 9 de 104
4 x merci
Lien
La meilleure présentation des photos sans être tronquées, pour le reste j'étais déja ravie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 10 de 104
3 x merci
Lien
Citation: Naej 06.06.16, 17:46Vers le message citéLa façon rapide de récupérer les photos pour l'Atelier retouches.

Et j'ajouterai la possibilité de poster les photos au delà de 1000 x , ce qui permet également de travailler sur l'Atelier plus confortablement
Denis- Denis-   Message 11 de 104
4 x merci
Lien
Je vois très peu de réponses à ton fil Elise...c'est normal car le site tel qu'il est devenu est désormais décevant et sans intérêt.
Je ne participe pratiquement plus.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 104
2 x merci
Lien
Citation: Denis- 18.06.16, 16:31Vers le message citéJe vois très peu de réponses à ton fil Elise...c'est normal car le site tel qu'il est devenu est désormais décevant et sans intérêt.
Je ne participe pratiquement plus.


idem
Elise Bleue Elise Bleue   Message 13 de 104
3 x merci
Lien
Citation: Denis- 18.06.16, 16:31Vers le message citéJe vois très peu de réponses à ton fil Elise...c'est normal car le site tel qu'il est devenu est désormais décevant et sans intérêt.
Je ne participe pratiquement plus.


Je ne le vois pas de cette façon , même si c'est d'une tristesse à mourir, simplement c'est plus facile de critiquer et là aucun souci, il y' a du monde ...

Je ne vais pas te demander en quoi FC est devenu sans intérêt et décevant ,mis à part la présentation qui a changé , maintenant que nous la maitrisons , FC a conservé exactement les fonctions que nous lui connaissons depuis toujours
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 14 de 104
3 x merci
Lien
pas si décevant que ça, au début j'étais un peu sceptique de la nouvelle version, mais maintenant je vois qu'il y a une amélioration qualitative surtout la mise en valeur des clichés en format plus grand qui permet de juger la qualité photographique des membres, même ceux et celles qui trouvent le site sans intérêt et décevant sont toujours content de poster leurs belles photos pour obtenir de beaux commentaires ;o)))
aline64 aline64   Message 15 de 104
2 x merci
Lien
Je suis ok avec Gabriel c'est toujours ce que j'ai exprimé depuis le début de la nouvelle version, et je confirme que les photos visibles en grand format c'est GÉNIAL pour en apprécier tous les détails et la qualité photographique
Aline
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut