La New Version et ses cotés Positifs

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 91 de 104
1 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 30.06.16, 11:07Vers le message citéCitation: Jean du Morvan 28.06.16, 11:09Vers le message citéJe poste mes photos plein pot : Le renard à la chasse 7087x3543 14,4Mo 300ppp
La dernière la Sitelle 5315x3543 7,18Mo 300ppp



Bonjour,

7087x3543 px en 300ppp ne sera jamais en affichage sur l'internet (72 pp) que : 1701 x 850 px en 72 pp
et 5315 x 3543 px en 300 pp est en vérité sur le net seulement: 1276 x 850 px en 72 pp

Pour votre appareil, Canon EOS 70D, le plein pot (qualité image: M) serait 3648x2432 px en 72 pp, soit
15200 x 10134 px en 300 pp

Bonjour
Je poste souvent mes photos sur FC en 300 ppp, car mon photographe me le demande pour des tirages expos, et également pour le (beau) magazine Vents du Morvan pour l'imprimerie.( donc cela me fait qu'un voyage !!)
Pour mon appareil EOS 70 D le plein pot ( qualité d'image : L; avec laquelle je travaille ) c'est 5472x3648 en 72 pp
Si l'on cherche bien j'ai du en posté également dans ce format sur FC donc encore plus lourd, et je n'ai jamais eu de problèmes non plus.
Valérie o Valérie o Message 92 de 104
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je reviens sur le nouvel onglet "explorer" :)
Pourquoi le thème Train a disparu ?

Pourquoi si on choisit un thème par mot clé , exemple "émotion", il ne va pas piocher dans toutes les catégories ? ce qui me semble plus logique , non ? Tout l’intérêt du thème, et du mot clé
Là les mots clé qui deviennent des thèmes sont choisit dans une catégorie, aujourd'hui "rouge" ne va que dans la catégorie "motif", peut étre dans "spécial" il y a du rouge, non ?

Bonne journée :)
† Remesco † Remesco   Message 93 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 01.07.16, 09:58Vers le message citéBonjour,
Je reviens sur le nouvel onglet "explorer" :)
Pourquoi le thème Train a disparu ?

Pourquoi si on choisit un thème par mot clé , exemple "émotion", il ne va pas piocher dans toutes les catégories ? ce qui me semble plus logique , non ? Tout l’intérêt du thème, et du mot clé
Là les mots clé qui deviennent des thèmes sont choisit dans une catégorie, aujourd'hui "rouge" ne va que dans la catégorie "motif", peut étre dans "spécial" il y a du rouge, non ?

Bonne journée :)


Le thème train est toujours présent.
Je n'ai pas encore trouvé la bonne formule
Valérie o Valérie o Message 94 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 01.07.16, 10:30Vers le message citéCitation: Valérie o 01.07.16, 09:58Vers le message citéBonjour,
Je reviens sur le nouvel onglet "explorer" :)
Pourquoi le thème Train a disparu ?

Pourquoi si on choisit un thème par mot clé , exemple "émotion", il ne va pas piocher dans toutes les catégories ? ce qui me semble plus logique , non ? Tout l’intérêt du thème, et du mot clé
Là les mots clé qui deviennent des thèmes sont choisit dans une catégorie, aujourd'hui "rouge" ne va que dans la catégorie "motif", peut étre dans "spécial" il y a du rouge, non ?

Bonne journée :)


Le thème train est toujours présent.
Je n'ai pas encore trouvé la bonne formule


De mon coté le théme" train" n'apparait plus ? est ce de m^me pour d'autre membres ?

Rémy quand a la "bonne formlue" , que penses tu de ce que je dis, à savoir prendre un mot clé et piocher dans toutes les catégories, ne penses tu pas cela plus logique ?
† Remesco † Remesco   Message 95 de 104
0 x merci
Lien
"Le train" se trouve dans "sujet sous le "rouge"
Ton idée est très bonne, mais j'utilise une trame imposée à apprivoiser.
Valérie o Valérie o Message 96 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 01.07.16, 10:38Vers le message cité"Le train" se trouve dans "sujet sous le "rouge"
Ton idée est très bonne, mais j'utilise une trame imposée à apprivoiser.


J'entends Rémy , mais de mon coté le théme " train" n'apparait pas :)
j'ai dans l'ordre :
Chapeau ( le theme du jour " tout en haut), puis
rouge, football, fantaisie,
provence, émotions, lacs de montagne,
lingerie.

Et puis c'est tout, nous ne voyons donc pas tous la même chose ?
† Remesco † Remesco   Message 97 de 104
0 x merci
Lien
Tu n'as pas le bandeau du haut avec les différents thèmes ?
Valérie o Valérie o Message 98 de 104
0 x merci
Lien
ps : avant "train" se trouvait entre lacs de montagne et lingerie.
Valérie o Valérie o Message 99 de 104
0 x merci
Lien
ah ok , si j'ai le bandeau en haut, je viens de comprendre que c'est une usine a gaz ;)

Pourquoi "train" n'apparait plus comme avant depuis" explorer "? entre lacs de montagne et lingerie, pourquoi est ce théme qui a "sauter" ? pourquoi pas "émotions" ou "lingerie", j'avoue ne rien comprendre a cette partie du site .
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 100 de 104
0 x merci
Lien
effectivement "train" n'apparait plus, bizarre ?
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 101 de 104
0 x merci
Lien
mais en cliquant sur le bandeau sujets le train se trouve bien en dessous du sujet rouge ;o)
Valérie o Valérie o Message 102 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Gabriel Boisdron 01.07.16, 11:23Vers le message citémais en cliquant sur sujet le train se trouve bien en dessous du sujet rouge ;o)

Oui, mais pourquoi ce théme a sauter de la page d'acceuil de explorer, pourquoi celui la et pas un autre ?
Perso je trouve qu'il ni a pas de sens. L'interet des mots clé et de regrouper par mot clé , et non par catégories.
Dans ces cas là ce qui risque de se produire, c'est que des photos vont etre "tagué" avec des mots qui n'ont rien à voir avec l'image.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 103 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 01.07.16, 11:29Vers le message citéCitation: Gabriel Boisdron 01.07.16, 11:23Vers le message citémais en cliquant sur sujet le train se trouve bien en dessous du sujet rouge ;o)

Oui, mais pourquoi ce théme a sauter de la page d'acceuil de explorer, pourquoi celui la et pas un autre ?
Perso je trouve qu'il ni a pas de sens. L'interet des mots clé et de regrouper par mot clé , et non par catégories.
Dans ces cas là ce qui risque de se produire, c'est que des photos vont etre "tagué" avec des mots qui n'ont rien à voir avec l'image.


Oui je suis d'accord avec toi, dans la logique le thème "Train" devrait se trouver comme les autres thèmes en page d'accueil de explorer
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 104 de 104
0 x merci
Lien
bonjour,
vous avez tous les 2 raison.
en plus, vu la multiplicité de la langue française, cela va bientôt devenir une boite
à fourre-tout.....
pourquoi pas le terme de "transports" qui regrouperait tout: train, bateau, avion,
voiture, moto, carriole et que sais-je ?
je dis ça, je ne dis rien.....
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut