le mal

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ph.R Jean Ph.R Jean Message 1 de 9
1 x merci
Lien
Dos ré mi fa sol. en 1999 je craque envie partir loing dans le ciel, et puis
je me suis mi a la photo, en 2011 je voie un site fotocommunity.fr je regard les photos pro amateur, je de vient membre, nature paysage macro création
des nus, je pensait qu' il aimer mes photos comme j'aimer leur photos
et non des membre FC critique insulte il ne s'ave pas le mal qu'il font , j'aimer être avec vous mes ami(e) une envie de partir........
Valérie o Valérie o Message 2 de 9
1 x merci
Lien
C'est difficile d'arriver à vivre lorsque l'on a plus de raison...la douleur est difficilement partageable..elle fait peur.
c'est difficile de continuer lorsque que l'on ne nous entends pas ...
Ici ou aillleuRs, on nous attends..

Je te dirais juste "c'est difficile", mais on continu, moi je continue...
Beate Rausch Beate Rausch   Message 3 de 9
10 x merci
Lien
Ne prenez pas les remarques intolérantes de certains pour vous. Continuez à faire de la photo comme vous l'aimez. En photo, c'est cela qui est important : exprimer ce que l'on ressent. On ne peut pas plaire à tout le monde. Si on plaisait à tout le monde, on aurait peu de personnalité, alors que c'est cela qu'on recherche en photographie.

Cordialement
Beate
xxx xxx Message 4 de 9
4 x merci
Lien
Moi, j'aime ce que tu fais .....même si je ne commente pas beaucoup, j'aime beaucoup ta façon de mettre ta pensée en image
continue malgré les gens qui te critiquent, reste toi même , ne change pas pour plaire à celui ci ou celui là
et surtout ne te prend pas la tête, amuse toi avant tout , fais de la photo un plaisir dans ta vie, mais ne gâche pas ta vie pour la photo .
amicalement
Lucette

ps je précise que je ne vois pas les nus qui semblent controversés
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 5 de 9
0 x merci
Lien
Chacun a sa vie, son ressenti, et sa "marque de fabrique". Comme le dit fort justement Béate, "on ne peut pas plaire à tout le monde", alors ne t'en fais pas, tu sembles traverser une mauvaise passe, et tu sais bien qu'après la pluie ... il y a toujours le beau temps. En attendant l'amitié gagne toujours sur la souffrance... Cordialement, JC
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 9
1 x merci
Lien
Parfois, il faut ignorer et ne pas faire attention,
profiter du bon et laisser de côté le mauvais
Courage et bonne chance !
Valérie o Valérie o Message 7 de 9
0 x merci
Lien
coucou
Valérie o Valérie o Message 8 de 9
0 x merci
Lien
moi j'ai perdu la tête depuis longtemps...
lulu29 lulu29 Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Coucou !
un coup de blues , largue les amarres et va faire un séjour en Bretagne et continues à faire les photos qui te ressemblent , on ne peut plaire à tous .............
moi , j'aime bien ce côté artiste , humour !
bisous de la Bretagne
marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut