Livres photos Edition 2017

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 16 de 87
0 x merci
Lien
A l'attention du "Corbeau qui m'envoie moult message pour ironiser sur le peu d'interêt des membres pour ma proposition d'un livre photo...

Ex :1)

"je ne resiste pas à venir vous chambrer, votre dernière intervention sur le forum, quelle belle définition du" bide"
pas un mot d'encouragement de vos chers amis(es) de la simili equipe dirigeante, quand aux reste des inscrits qi ressemblent à la retraite de russie, n'en parlons pas, tout le monde se fout de votre livre
juste retour des chos


EX:2)
"vous aviez donné votre boite mail, dans la présentation du livre 2016. je ne suis pas inscrit, mais je suivais de là ou je suis les échanges parfois musclé que vous échangiez avec vos comparses, il faut bien passer le temps

maintenant si vous voulez avoir des retour à votre derniere intervention, dites ouvertement qu'une des causes de la déféction est non seulement le changement de look de l'interface , mais surtout la médiocre qualité de votre équipe dirigante , médiocre etant un doux euphémisme .

bon courage pour la suite"


Ex: 3)

mon pauvre monsieur, vous faites un flop avec votre proposition
ils ne vous meritent pas, et arretez de fayoter vous valez mieux que ça


Je connais l'identité de ce Monsieur... qui ne fait pas preuve de courage en se cachant derrière un nom bidon...
Vous jugerez par vous même de son attitude déplorable...

Du coup, je ne sais pas si je vais continuer cette activité...
Elise Bleue Elise Bleue   Message 17 de 87
0 x merci
Lien
Citation: Naej de Bretagne 31.08.17, 10:49Vers le message citéJe connais l'identité de ce Monsieur... qui ne fait pas preuve de courage en se cachant derrière un nom bidon...
Vous jugerez par vous même de son attitude déplorable...


Bof il faut de tout pour faire un monde , y compris des corbeaux et il ne faut pas avoir fait Polytechnique pour savoir qu'en période de vacances ( qui se terminent ) que la priorité n'était pas à l'inscription à l'heure ou tu as envoyé la proposition pour l'Edition 2017 ....

Ta démarche et quoiqu'en dise le volatile masqué est toujours appréciée , mais peut être un peu prématurée cette année ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aboutira pas , juste un peu de patience et laisser aux gens le temps de revenir et se remettre de leurs vacances .

Quand à la médiocrité ( doux euphémisme ) de notre Equipe eh bien nous le prenons de qui ça vient , il faut savoir se mettre à la porté de tous :-)

Bonne journée à vous 2
Naej Naej Message 18 de 87
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 31.08.17, 11:43Vers le message citéCitation: Naej de Bretagne 31.08.17, 10:49Vers le message citéJe connais l'identité de ce Monsieur... qui ne fait pas preuve de courage en se cachant derrière un nom bidon...
Vous jugerez par vous même de son attitude déplorable...


Citation: Elise Bleue 31.08.17, 11:43Vers le message cité il faut de tout pour faire un monde , y compris des corbeaux et il ne faut pas avoir fait Polytechnique pour savoir qu'en période de vacances ( qui se terminent ) que la priorité n'était pas à l'inscription à l'heure ou tu as envoyé la proposition pour l'Edition 2017 ....

Ta démarche et quoiqu'en dise le volatile masqué est toujours appréciée , mais peut être un peu prématurée cette année ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aboutira pas , juste un peu de patience et laisser aux gens le temps de revenir et se remettre de leurs vacances .

Quand à la médiocrité ( doux euphémisme ) de notre Equipe eh bien nous le prenons de qui ça vient , il faut savoir se mettre à la porté de tous :-)



L'année dernière, il y avait 26 inscrits à la date du 20 Août et 3 sont venus prendre le train en route...
Wait and see...
Quant aux corbeaux humains, ça me donne envie de gerber...
Elise Bleue Elise Bleue   Message 19 de 87
0 x merci
Lien
Citation: Naej de Bretagne 31.08.17, 12:12Vers le message citéL'année dernière, il y avait 26 inscrits à la date du 20 Août et 3 sont venus prendre le train en route...
Wait and see...


Parceque l'année dernière peut être était 'il passé un laps de temps plus important entre ta précédente proposition et celle de 2016 ?

Je dis ça au pif je n'ai pas vérifié , mais peut être qu'1 année sur 2 est 'elle suffisante pour que la motivation soit au RDV ?

Pour ma part honnêtement cette année ça sera non , parceque je trouve que c'est trop rapproché
Naej Naej Message 20 de 87
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 31.08.17, 12:18Vers le message citéCitation: Naej de Bretagne 31.08.17, 12:12Vers le message cité
L'année dernière, il y avait 26 inscrits à la date du 20 Août et 3 sont venus prendre le train en route...
Wait and see...


Parceque l'année dernière peut être était 'il passé un laps de temps plus important entre ta précédente proposition et celle de 2016 ?

Je dis ça au pif je n'ai pas vérifié , mais peut être qu'1 année sur 2 est 'elle suffisante pour que la motivation soit au RDV ?

Pour ma part honnêtement cette année ça sera non , parceque je trouve que c'est trop rapproché



Citation: Elise Bleue 31.08.17, 12:18Vers le message citéParceque l'année dernière peut être était 'il passé un laps de temps plus important entre ta précédente proposition et celle de 2016 ?

Je dis ça au pif je n'ai pas vérifié , mais peut être qu'1 année sur 2 est 'elle suffisante pour que la motivation soit au RDV ?

Pour ma part honnêtement cette année ça sera non , parceque je trouve que c'est trop rapproché



Effectivement vu qu'en 2015 et 2014 j'ai été "privé" de Fotocommunity"... Tu as peut être raison... Je verrai après le 10 septembre, date à laquelle je dois fermer ( mais laisser entr'ouverte les inscriptions ;o)) )
Moyennant quoi j'avais fait le Livre en 2012 et 2013...

2012 : 30 participants X 1 photo chacun
2013 : 30 participants X 2 photos chacun
2016 : 30 participants X 2 photos chacun

Ce qui tant à montrer que l'attrait était le même sur ces 3 années...
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 21 de 87
0 x merci
Lien
je n'avais pas l'intention de m'inscrire pour garder l'argent pour des tirages photos.
Mais le corbeau m'a motivé pour m'y inscrire car il faut encourager les initiatives des gens constructifs contrairement au corbeau.
Donc je m'inscris
et merci d'avance
Naej Naej Message 22 de 87
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 31.08.17, 13:01Vers le message citéje n'avais pas l'intention de m'inscrire pour garder l'argent pour des tirages photos.
Mais le corbeau m'a motivé pour m'y inscrire car il faut encourager les initiatives des gens constructifs contrairement au corbeau.
Donc je m'inscris
et merci d'avance


Un grand merci Patrick, cela me touche beaucoup et j'espère et souhaite que quelques membres suivront ton exemple... Il est vrai que ce livre constitue une dépense certaine, mais une fois par an me paraissait raisonnable et puis comme je l'ai déjà dit, cela permet aussi de se constituer une bibliothèque souvenirs de son passage sur Fotocommunity...


Nous voici donc 11 pour le moment :


Remesco - 2éme particiation

Certeau Dominique - 2ème particpation

Michèle Fleury - 3ème participation

Ray Veri - 3ème participation

Corinne 74 - 2ème participation

Naej de Bretagne - 3ème participation

F.Jérome - 3ème participation

Giral - 1ère participation

jelojams - 2ème participation

Gregory Jamsin - 2ème participation

Patrick Hyrailles - 2ème participation
jelojams jelojams Message 23 de 87
0 x merci
Lien
Bonjour, c'est partout la même chose quand tu organises un événement il y a toujours des jaloux qui n'ont même pas le courage de leurs opinons, ils se cachent. Ce sont de vrais malades qui doivent se soigner, voir un psy ...
Tu es seul juge mais mon avis est le suivant : abandonner, c'est donner raison à ce détracteur .
Qu'il propose quelque chose et on verra de quoi il est capable.
Je suis un peu de l'avis de Elise Bleue, tu devrais peut-être prolonger la date limite d'inscription car durant les vacances .... voir possibilités techniques de ce retard .
Très sincèrement et cordialement
Jelojams
aqualune 83 aqualune 83   Message 24 de 87
0 x merci
Lien
Citation: jelojams 31.08.17, 13:59Vers le message citéBonjour, c'est partout la même chose quand tu organises un événement il y a toujours des jaloux qui n'ont même pas le courage de leurs opinons, ils se cachent. Ce sont de vrais malades qui doivent se soigner, voir un psy ...
Tu es seul juge mais mon avis est le suivant : abandonner, c'est donner raison à ce détracteur .
Qu'il propose quelque chose et on verra de quoi il est capable.
Je suis un peu de l'avis de Elise Bleue, tu devrais peut-être prolonger la date limite d'inscription car durant les vacances .... voir possibilités techniques de ce retard .
Très sincèrement et cordialement
Jelojams


Merci Jelojams : bien analysée la personnalité du corbeau. Notre équipe est peut être médiocre à ses yeux, mais elle a mis une journée à le démasquer et à réunir les preuves, avant qu'il ne modifie les choses. Pas bien malin : une adresse mail ça se modifie, mais une adresse IP reste la même. Ne comptons pas sur son courage pour agir à découvert.

Je m'inscrit pour le book car j'apprécie les initiatives positives et sincères.
Naej Naej Message 25 de 87
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 31.08.17, 14:36Vers le message cité Jelojams : bien analysée la personnalité du corbeau. Notre équipe est peut être médiocre à ses yeux, mais elle a mis une journée à le démasquer et à réunir les preuves, avant qu'il ne modifie les choses. Pas bien malin : une adresse mail ça se modifie, mais une adresse IP reste la même. Ne comptons pas sur son courage pour agir à découvert.

Je m'inscrit pour le book car j'apprécie les initiatives positives et sincères.

Merci Aqualune, très content de ta participation...

J'allais répondre à Jelojams mais je n'aurais pas dis mieux que toi et que lui...
Il n'est pas question que j'abandonne bien sûr et comme les autres années la porte restera ouverte quelques temps après la date butoir fixée...
Naej Naej Message 26 de 87
0 x merci
Lien
12 Participants pour le moment :


Remesco - 2ème participation

Certeau Dominique - 2ème participation

Michèle Fleury - 4ème participation

Ray Veri - 4ème participation

Corinne 74 - 2ème participation

Naej de Bretagne - 4ème participation

F.Jérome - 4ème participation

Giral - 1ère participation

jelojams - 2ème participation

Gregory Jamsin - 2ème participation

Patrick Hyrailles - 2ème participation

Aqualune 83 - 3ème participation



Ceux qui sont inscrits peuvent déja m'envoyer leurs photos ( deux pour l'instant) en consultant les modalités et les instructions sur le fil de 2016 :

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... ndex4.html

14ème message - l'adresse e.mail est toujours la même ....
Loisemic Loisemic   Message 27 de 87
0 x merci
Lien
Oui je participe

En ce qui me concerne, si j'ai répondu un peu tardivement, c'est juste que j'ai eu un été assez chargé et que je ne me suis pas penché sur les forums. Et pour ce qui est du volatile radoteur, il en est comme de la fable de La Fontaine. A trop ouvrir le bec, il finira bien par laisser tomber le fromage de la médisance.
Bonne soirée à tous
jp
Naej Naej Message 28 de 87
0 x merci
Lien
13 Participants pour le moment :


Remesco - 2ème participation

Certeau Dominique - 2ème participation

Michèle Fleury - 4ème participation

Ray Veri - 4ème participation

Corinne 74 - 2ème participation

Naej de Bretagne - 4ème participation

F.Jérome - 4ème participation

Giral - 1ère participation

jelojams - 2ème participation

Gregory Jamsin - 2ème participation

Patrick Hyrailles - 2ème participation

Aqualune 83 - 3ème participation

Loisemic - 2ème participation
Naej Naej Message 29 de 87
0 x merci
Lien
14 Participants pour le moment :

Remesco - 2ème participation

Certeau Dominique - 2ème participation

Michèle Fleury - 4ème participation

Ray Veri - 4ème participation

Corinne 74 - 2ème participation

Naej de Bretagne - 4ème participation

F.Jérome - 4ème participation

Giral - 1ère participation

jelojams - 2ème participation

Gregory Jamsin - 2ème participation

Patrick Hyrailles - 2ème participation

Aqualune 83 - 3ème participation

Loisemic - 2ème participation

Mijo D - 1ère participation
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 30 de 87
0 x merci
Lien
Je participe Jean- un peu de temps pour me retourner et je choisis les photos.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut