Livres photos Edition 2017

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ray Veri Ray Veri   Message 76 de 87
0 x merci
Lien
donc si j'ai bien compris il est dispo ??
peut le commander maintenant
ou attendre
Ray
j'ai trouvé le livre
le code n'est pas reconnu
en minuscule ni majuscule
apparemment il faut une commande de 10 livres pour avoir 10%
Naej Naej Message 77 de 87
0 x merci
Lien
Livre terminé

Il vous faudra vous inscrire sur le site Blurb, même provisoirement, pour acheter le livre....


Vous pouvez le commander et le voir en entier (Aperçu) sur cette page :

http://www.blurb.fr/b/8305262-le-book-fotocommunity-fr


Avec le code : TRAVEL4T - ( en majuscules) - Si le code n'est plus actif ( il n'est valable que ce jour: 16 novembre) ,

Il y aura d'autres propositions avant Noël...

Je vais de mon côté essayer de négocier une "ristourne " auprès de Blurb...

Pour les premiers participants à ce Livre, demandez aux anciens (Ray Veri) toutes les astuces pour bénéficier d'une remise.

Evitez de répondre à ce message. si vous avez des difficultés, procédez par QM, fotomail ou e.mail...

Vous avez aussi lapossibilité de le voir sur la photo que je viens de déposer sur ma galerie.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Merci !
Loisemic Loisemic   Message 78 de 87
0 x merci
Lien
Je viens d'essayer de commander le livre de fotocommunity avec le code FANTASTICFIFTY. La commande m'a été refusée (avec le code of course) avec le msg suivant : "Nous sommes désolé, mais cette promotion ne peut s'appliquer qu'aux livres commandés et téléchargés par le biais de votre compte".

C'est le msg que j'avais reçu pour l'utilisation de l'ancien code.

J'ai un compte BLURB, mais le seul compte que BLURB reconnait pour CE livre, c'est celui de Jean.

Je crains que nous soyons condamnés à payer plein pot.

Bonne journée à tous
Naej Naej Message 79 de 87
0 x merci
Lien
Oui, j'ai testé aussi ce Code qui n'est valable que pour la création d'un nouveau livre...

Je suis toujours en train de négocier pour obtenir une réduction concernant les membres de fotocommunity.
Dans un message, l'un des correspondants Blurb m'a affirmé qu'il y aurait probablement d'autres offres avant Noël...

Ce que je regrette, c'est de ne pas avoir pu mettre en vente plus tôt le livre car chacun aurait pu bénéficier de la 1re Promo... Ceci étant dû au retard de certain(e)s participants au livre dans les réponses à mes demandes.
J'ai pourtant démarré tôt les inscriptions au livre !

Si je réitère cette activité en 2018, je modifierai certaines chose pour être sûr de finaliser le livre plus rapidement.
notamment en diminuant le nombre de participants et en augmentant le nombre de photos...

Enfin, je ferai des propositions très prochainement...
Loisemic Loisemic   Message 80 de 87
0 x merci
Lien
Jean,

J'ai remonté les msg de l'année dernière et tu avais indiqué que tu avais négocié, non sans difficulté, avec Blurb pour que l'ensemble des contributeurs au livre puisse obtenir une réduction, 10% je crois.

Merci pour ta patience et bon courage pour tes négociations.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 81 de 87
0 x merci
Lien
Petite rectification de la part de Naej dont l'ordi s'exprime en Javanais :-)


[fc-foto:40440900]


http://www.fotocommunity.fr/photo/book- ... e/40440900

http://www.blurb.fr/b/8305262-le-book-fotocommunity-fr

Jean tu me confirmes que c'est bien ce que tu voulais
Dernière édition par Elise Bleue le 25.11.17, 11:10, édité 1 fois.
jelojams jelojams Message 82 de 87
0 x merci
Lien
Bonjour Jean,

je rentre de mon séjour à l'hôpital et je découvre la nouvelle édition du livre.
Je te remercie pour la page de couverture et pour ton travail qui est formidable;
Je dois te signaler que ni Grégory ni moi-m^me n'avons été informé de la parution alors que nous étions "suiveur du projet". Grégory a découvert le livre un peu par hasard. C'est juste une information pour le cas ou tu t'étonnerais de notre manque de réaction.
Encore merci et a bientôt pour d'autres aventures....
Naej Naej Message 83 de 87
1 x merci
Lien
Après de longs échanges avec Blurb, je n'ai pas réussi à obtenir de réduction pour le Livre... Leur politique a changé et les réductions qu'ils offrent sont liées à la création d'un livre... En fait, si j'achetais les 20 ou 25 livres, il me faudrait vous les envoyer à chacun d'entre vous et que vous me remboursiez ... Trop fastidieux pour moi...

Donc , à vous de voir... j'espère que comme l'ont fait 4 membres jusqu'à présent vous vous procurerez ce livre...

Merci de me dire si vous l'avez commandé. Nous sommes déjà 5 à l'avoir commandé et reçu...
Bien amicalement à tous et un grand merci pour votre participation.
Je vous dis à l'année prochaine pour une autre aventure... J'espère....
Loisemic Loisemic   Message 84 de 87
0 x merci
Lien
Ok ! je passe commande
Merci pour tes tentatives pour obtenir une réduction et surtout pour le travail sur le livre.
Amicalement
JP
jelojams jelojams Message 85 de 87
0 x merci
Lien
Bonjour jean,
Je viens de passer la commande pour 2 livres : Gégory et moi
Encore merci pour le travail.
Bonne fin d'année et que 2018 t'apporte toutes les joie et tout le bonheur que tu souhaites.
Cordialement
Ray Veri Ray Veri   Message 86 de 87
0 x merci
Lien
Bonjour ou plutôt Bonsoir
Jean
avec du retard mais commandé ce jour
Numéro de commande : 6359544
Date de commande : 2018-01-04
cordialement
Merci pour ton travail
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 87 de 87
0 x merci
Lien
Livre reçu
merci a Jean pour cette réalisation
cordialement
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut