Message important de l'équipe administrative

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 16 de 23
0 x merci
Lien
Citation Remesco :
Un service vente de photos (complètement sécurisé) existe en effet sur la plateforme allemande.
En partenariat avec WhiteWall.]



WhiteWall est présent en France aussi...
† Remesco † Remesco   Message 17 de 23
0 x merci
Lien
Citation: Naej de Bretagne 25.07.17, 10:51Vers le message citéCitation Remesco :
Un service vente de photos (complètement sécurisé) existe en effet sur la plateforme allemande.
En partenariat avec WhiteWall.]



WhiteWall est présent en France aussi...


Oui bien sur, mais nous n'avons pas installé la procédure, cela reste assez marginal même en Allemagne.
Si un membre souhaite tenter sa chance, je veux bien l'aider pour passer par
la plateforme allemande.
Luc BISENSANG Luc BISENSANG Message 18 de 23
1 x merci
Lien
bonjour à tous

j'ai reçu la même proposition, après plusieurs échanges il me propose 350€ pour mon cliché!!. Flatteur mais trés étonnant. Je fais des recherches sur son adresse mail, et trouve d'autres offres similaires sur des sites de création d'objets et des sites d'art. Toujours avec des profils vides et souvent supprimés. De plus le nom utilisé pour le mail "Parion camille" corresponds à une personne dcd au mois d'octobre dernier!!
Conscient de l'arnaque, malgré un paiement par paypal, je lui fais part de mon accord et de mon étonnement quand à l'achat d'une photo sans en connaitre le format et le support ?
Depuis plus de réponses.
mes recherches m'ont aussi permis de trouver qu'il opère sous avec un autre mail "xavierpasqal" .
Restons prudent, les égaux sont souvent flattés lors d'une arnaque, mais il suffit d'un peu de recul et d'être réaliste pour se protéger.
bonne journée à tous
† Remesco † Remesco   Message 19 de 23
0 x merci
Lien
Citation: Luc BISENSANG 27.07.17, 14:23Vers le message citébonjour à tous

j'ai reçu la même proposition, après plusieurs échanges il me propose 350€ pour mon cliché!!. Flatteur mais trés étonnant. Je fais des recherches sur son adresse mail, et trouve d'autres offres similaires sur des sites de création d'objets et des sites d'art. Toujours avec des profils vides et souvent supprimés. De plus le nom utilisé pour le mail "Parion camille" corresponds à une personne dcd au mois d'octobre dernier!!
Conscient de l'arnaque, malgré un paiement par paypal, je lui fais part de mon accord et de mon étonnement quand à l'achat d'une photo sans en connaitre le format et le support ?
Depuis plus de réponses.
mes recherches m'ont aussi permis de trouver qu'il opère sous avec un autre mail "xavierpasqal" .
Restons prudent, les égaux sont souvent flattés lors d'une arnaque, mais il suffit d'un peu de recul et d'être réaliste pour se protéger.
bonne journée à tous


Son second compte 'xavierpasqal' est supprimé également.
Dream30 Dream30   Message 20 de 23
0 x merci
Lien
j'ai également reçu cette proposition d'achat, mais au bout de deux mails j'ai compris l'arnaque .... De toute façon je ne vends pas mes photos mais les partage volontiers, et si quelqu'un me le demande, je lui donne ...
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 21 de 23
1 x merci
Lien
Citation: Dream30 01.08.17, 23:02Vers le message citéj'ai également reçu cette proposition d'achat, mais au bout de deux mails j'ai compris l'arnaque .... De toute façon je ne vends pas mes photos mais les partage volontiers, et si quelqu'un me le demande, je lui donne ...

moi, vu la faible qualité de mes photos, je donne de l'argent pour qui les veut, pas trop quand même.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 22 de 23
1 x merci
Lien
egalement je les donne, mais personne n'en veux.

ceci dit aucun intérêt à faire ce genre de proposition d'achat, étant donné que la quasi totalité des clichés publiés sur FC se retrouvent via le nom du photographe sur google image, l' arnaque se voit comme le nez au milieu de la figure
Dream30 Dream30   Message 23 de 23
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 02.08.17, 09:43Vers le message citéCitation: Dream30 01.08.17, 23:02Vers le message citéj'ai également reçu cette proposition d'achat, mais au bout de deux mails j'ai compris l'arnaque .... De toute façon je ne vends pas mes photos mais les partage volontiers, et si quelqu'un me le demande, je lui donne ...

moi, vu la faible qualité de mes photos, je donne de l'argent pour qui les veut, pas trop quand même.


Mdrrr ! il ne faut pas te dénigrer ainsi :))) Bises
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut