Mise à jour Lightroom

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Loisemic Loisemic   Message 1 de 7
0 x merci
Lien
J'ai un code d'erreur U44M1I200 lors des mises à jour de Lighroom CC et de Photoshop CC. J'ai parcouru l'aide de Adobe sans succès. J'ai désinstaller et réinstaller Adobe Cloud toujours sans succès. Je précise qu'il s'agit bien d'une erreur lors du chargement de la mise à jour, la synchronisation et la connexion réseau se faisant sans problème. Je précise que je suis sous Win 10. Avez vous rencontré une erreur de ce style ?
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
Je ne peux pas te répondre je suis sous MAC . Mais je suis sûre qu'un possesseur de PC pourra te répondre.
aqualune 83 aqualune 83   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Bon moi je ne peux pas installer les dernières mises à jour car il faudrait que je sois sous El Capitan, dernier système de MAC.

Vérifie d'abord les compatibilités de ton ordi pour la dernière version de CC

Processeur Intel® Core 2 ou AMD Athlon® 64 (2 GHz ou plus)
Microsoft Windows 7 avec Service Pack 1, Windows 8.1 ou Windows 10
2 Go de RAM (8 Go recommandés)
2 Go d’espace disque disponible pour l’installation 32 bits ; 2,1 Go d’espace disque disponible pour l’installation 64 bits ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
Résolution 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée), couleurs 16 bits et 512 Mo de VRAM (1 Go recommandé)*
Système compatible OpenGL 2.0
Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne.

Voilà tout ce que j'ai trouvé.
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 4 de 7
0 x merci
Lien
Tiens, tu fais bien de le signaler - je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à maintenant -je vais essayer les mises à jour - Merci d'avoir soulevé ce problème !
Loisemic Loisemic   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 04.04.16, 18:26Vers le message citéBon moi je ne peux pas installer les dernières mises à jour car il faudrait que je sois sous El Capitan, dernier système de MAC.

Vérifie d'abord les compatibilités de ton ordi pour la dernière version de CC

Processeur Intel® Core 2 ou AMD Athlon® 64 (2 GHz ou plus)
Microsoft Windows 7 avec Service Pack 1, Windows 8.1 ou Windows 10
2 Go de RAM (8 Go recommandés)
2 Go d’espace disque disponible pour l’installation 32 bits ; 2,1 Go d’espace disque disponible pour l’installation 64 bits ; espace disque supplémentaire requis pendant l’installation (le logiciel ne peut pas être installé sur des supports de stockage flash amovibles)
Résolution 1 024 x 768 (1 280 x 800 recommandée), couleurs 16 bits et 512 Mo de VRAM (1 Go recommandé)*
Système compatible OpenGL 2.0
Connexion Internet et enregistrement requis pour l’activation du logiciel, la validation des abonnements et l’accès aux services en ligne.

Voilà tout ce que j'ai trouvé.


Pas de soucis pour la configuration du PC (intel core 5 - 4 coeurs - 2.9 giga) ni pour le système (win 10 64 bits). Au demeurant quand je lance la mise à jour avec Adobe créative cloud, la connexion s'effectue et le chargement commence à opérer. Il s'arrête immédiatement avec l'erreur U44M1I200. Dont j'ai bien du mal à trouver la signification sur le Net
Loisemic Loisemic   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
Citation: Elvina Benoist 16.04.16, 12:33Vers le message citéTiens, tu fais bien de le signaler - je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à maintenant -je vais essayer les mises à jour - Merci d'avoir soulevé ce problème !

Elvi
tu as lightroom version 5. Je ne crois pas que tu ai ce problème
Bise
JP
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Citation: Loisemic 28.04.16, 17:54Vers le message citéCitation: Elvina Benoist 16.04.16, 12:33Vers le message citéTiens, tu fais bien de le signaler - je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à maintenant -je vais essayer les mises à jour - Merci d'avoir soulevé ce problème !

Elvi
tu as lightroom version 5. Je ne crois pas que tu ai ce problème
Bise
JP


je confirme,
la version Cloud CC commence à LIGHTROOM 6 comme Photoshop CC.
Toutes les versions antérieures ne sont pas concernées!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut