New version : Mécontentement général

<12345 ... 23>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 1 de 338
0 x merci
Lien
Ce fil est ouvert dans le but de faire une synthèse du mécontentement général concernant la Nouvelle version de FC
Deux autres vont suivre , afin que nous puissions nous y retrouver .

PROBLEMES TECHNIQUES
et
AVIS FAVORABLES

Dans le calme et le respect de tous . Merci
Papi Lion Papi Lion Message 2 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour, je viens d'obtenir une nouvelle étoile, je remercie sincèrement tous les votants.
Quand aux résultat, vote pour ou contre, impossible à trouver ....

J'ai egalement voulu participer à l'exercice hebdomadaire, si quelqu'un sait comment participer avec cette nouvelle version, je suis preneur.
en résumé cette nouvelle version fc n'est pas du tout au point, je ne l'apprécié pas du tout, je pense que cela va accélérer mon depart de fc, j'étais jusque là hesitant...

Bien à vous.
Bernard
† aixoise † aixoise   Message 3 de 338
0 x merci
Lien
Avec la News Version avoir un FOTOHOME ne sert plus à Rien....pour moi...

Là Est tout est le Probléme....!!!!!!
Si Je télécharge des photos en avance dans mon album fotohome c'est pour les publiées plus tard...faute de temps pour les préparer le jour même ou je décide de les publiées..!!!
Donc le Jour ou je décide d en mettre une tel jour dans les discussions publiques et qu elle n apparaît pas en 1er mais reste antérieur à sa date de téléchargement....ladite photo va se retrouver au milieu de mes photos dans ma galerie et passé ..inaperçue...Je ne voit pas les membres allez à la pêche au nouvelles images dans la galerie des autres membres au milieu de leurs photos déjà en discussion..!!!!!!!
Pour ma Photo " à L heure Exquise " c'est ce qui c'est Produit....elle se trouve en 9éme position dans ma galerie alors que c'est la derniére que j ai mise en photo discutée...
Avant cela fonctionné trés bien, même si mes photos était dans mon fotohome, elles se positionnés correctement quand elles basculés en discussion....
amitiés marie
† aixoise † aixoise   Message 4 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Papi Lion 30.04.16, 12:42Vers le message citéBonjour, je viens d'obtenir une nouvelle étoile, je remercie sincèrement tous les votants.
Quand aux résultat, vote pour ou contre, impossible à trouver ....

J'ai egalement voulu participer à l'exercice hebdomadaire, si quelqu'un sait comment participer avec cette nouvelle version, je suis preneur.
en résumé cette nouvelle version fc n'est pas du tout au point, je ne l'apprécié pas du tout, je pense que cela va accélérer mon depart de fc, j'étais jusque là hesitant...

Bien à vous.
Bernard


Bernard
pour retrouver l exercice de la semaine en cours tu cliques sur :
photos en haut à gauche à côté de Fotocommunity...
Tu cliques sur Spécial
dans la bulle rechercher ou il y a déjà écrit tous les résultats dans cette catégorietu effaces et tu écris : exercices photo ( exercice avec un s et pas à photo ! )
& à côté il y a un onglet avec : Populaire
Nouveau
Ascendant
Commentaire

Tu cliques sur : Nouveau ..
Tu dois être sur l exo en cours....
Bonne Journée à Toi..
amts marie
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 338
1 x merci
Lien
Bonjour Bernard :

Ta photo :
[fc-foto:37925072]


Cette photo a été élue pour faire partie de la galerie avec 88 de pour et 47 de contre

J'ai pu le voir avec mes fonctions d'admin et j'ai cherché chez moi , le même PB .

Merci pour cette info qui va remonter . A moins que quelque chose m'est échappé .

Pour l'Exercice Photographique :

Voir le Post 45 de Jean-Claude Roy :

http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... ndex3.html
Dernière édition par Elise Bleue le 30.04.16, 13:16, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 338
1 x merci
Lien
pourquoi un mécontentement de beaucoup de membres ( le terme général n'étant pas le reflet de la réalité ), viens du fait que tout le monde y compris le staff , a été pris de court, ce changement a été pris pleine face.

Un zest de communication, n'était pas de trop

Pour ma part, le fotohomme, porto-folio, je ne m'en sers pas, la dimension des photos boff!!!la galerie idem

Donc après quelques tatonnement ,pas de problèmes particuliers, chercher étant bon pour les neurones

et comme je l'ai écris sur un autre commentaire, la cloche n'est pas si inutile que ça, elle permets d'un clic
de voir qui écris quoi et si affinités d'élargir son champ de connaissances, surtout avec les étrangers, nous restons un peu trop dans notre petit cercle franco -français

peux-être un point négatif, mais j'irais sur le fil dédié

pour terminer merci au staff d'avoir suivi ma suggestion
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 338
1 x merci
Lien
dans les points négatifs ( disons qui interpelle ) les " j'aime
beaucoup étaient habitués à recevoir des palanqués de commentaires, ça risque de les frustrer.
pour moi c'est le cadet de mes soucis, je poste, je commente si affinités point barre

ou ça risque de frotter dans les balustrades, ce sera au tome 2 de le refonte du site " notre fameuse galerie"
d''ou ma requête " communiquez" en amont
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 338
2 x merci
Lien
c'est quand meme curieux, alors que tout le monde ou beaucoup râlent , par beaucoup de monde pour s'exprimer
il y a comme qui dirais des contradictions
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 338
2 x merci
Lien
Bonjour Jean Claude,

Ils sont fatigués.

J'aime bien ce que tu dit et suis d'accord avec toi

Beaucoup étaient habitués à recevoir des palanquées de commentaires, ça risque de les frustrer.
pour moi c'est le cadet de mes soucis, je poste, je commente si affinités point barre.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 30.04.16, 16:15Vers le message citéBonjour Jean Claude,

Ils sont fatigués.

J'aime bien ce que tu dit et suis d'accord avec toi

Beaucoup étaient habitués à recevoir des palanquées de commentaires, ça risque de les frustrer.
pour moi c'est le cadet de mes soucis, je poste, je commente si affinités point barre.


bonsoir pierre

finalement, lundi matin tout ira bien dans le meilleur des mondes, mais le plus dure reste a faire, car la maison n'es pas finie
bon week end
jc
Elise Bleue Elise Bleue   Message 11 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 30.04.16, 16:42Vers le message citébonsoir pierre

finalement, lundi matin tout ira bien dans le meilleur des mondes, mais le plus dure reste a faire, car la maison n'es pas finie
bon week end
jc


Alors là encore nous allons suivre ton conseil JeanClaude . Demain Fête du travail ( lol) pour tous .
Depuis une semaine non stop nous prenons la journée bien méritée nous les Admins , si vous le permettez :-)
Faut pt"être que nous arrivions à trouver 5 minutes pour aller acheter notre Muguet pour notre famille .
Merci à tous pour votre compréhension et Bon 1er Mai .
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 12 de 338
0 x merci
Lien
Une petite question, sans vouloir en rajouter une couche - j'imagine bien le poids que représente cette mise en fonctionnement pour les admins - donc, je cherchais comment agrandir les photos que l'on voit car elles sont très petites. On peut agrandir les nôtres en cliquant sur le cliché original pour celles des autres membres de FC ?
il y a sûrement un petit truc que je n'ai pas encore trouvé - merci si les petits futés savent comment faire.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 13 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 30.04.16, 16:55Vers le message citéCitation: Jean.Claude 30.04.16, 16:42Vers le message citébonsoir pierre

finalement, lundi matin tout ira bien dans le meilleur des mondes, mais le plus dure reste a faire, car la maison n'es pas finie
bon week end
jc


Alors là encore nous allons suivre ton conseil JeanClaude . Demain Fête du travail ( lol) pour tous .
Depuis une semaine non stop nous prenons la journée bien méritée nous les Admins , si vous le permettez :-)
Faut pt"être que nous arrivions à trouver 5 minutes pour aller acheter notre Muguet pour notre famille .
Merci à tous pour votre compréhension et Bon 1er Mai .


vous avez bien raison, lundi il fera jour
bon week end
jc
† aixoise † aixoise   Message 14 de 338
0 x merci
Lien
Citation: Elvina Benoist 30.04.16, 16:58Vers le message citéUne petite question, sans vouloir en rajouter une couche - j'imagine bien le poids que représente cette mise en fonctionnement pour les admins - donc, je cherchais comment agrandir les photos que l'on voit car elles sont très petites. On peut agrandir les nôtres en cliquant sur le cliché original pour celles des autres membres de FC ?
il y a sûrement un petit truc que je n'ai pas encore trouvé - merci si les petits futés savent comment faire.


Ah Elvi...........
moi aussi les photos sont toutes petites quand je clique dessus...pour les miennes et celles des autres...!!
amitiés marie
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 15 de 338
1 x merci
Lien
Citation: Elvina Benoist 30.04.16, 16:58Vers le message citéUne petite question, sans vouloir en rajouter une couche - j'imagine bien le poids que représente cette mise en fonctionnement pour les admins - donc, je cherchais comment agrandir les photos que l'on voit car elles sont très petites. On peut agrandir les nôtres en cliquant sur le cliché original pour celles des autres membres de FC ?
il y a sûrement un petit truc que je n'ai pas encore trouvé - merci si les petits futés savent comment faire.


Une solution consiste à aller dans le portfolio du membre, s'il a mis le lien sur son profil.
On y retrouve une présentation similaire à l'ancienne version et en cliquant sur les vignettes, on a de beaux agrandissements et la fonction pour les photos panoramiques
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut