New version : Problèmes techniques

<1 ... 3031323334>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 496 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aixoise 25.10.16, 21:36Vers le message citéje voudrais juste savoir quand je clique sur les photos chanel en page d acceuil de FC ..nature, voyage ou autre , pour certaines photos l on me marque accès refusé et je ne peux pas ouvrir la photo..Pourquoi ?
merci de me renseigner....
bonne soirée..amts marie


Tu parles bien des photos "étoilées" présentées en page d'accueil ?
Depuis l'obtention de l'étoile, certaines photos se retrouvent dans les fichiers privés de certains utilisateurs et de
ce fait défilent en page d'accueil mais ne peuvent plus être appelées pour être commentées.
JURAFR JURAFR Message 497 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour Elise
Merci de bien vouloir faire le nécéssaire pour remédier à ce probléme qui ne semble pas toucher d'autres membres
A savoir que je ne poste pas systématiquement toutes mes photos en world, certaines seulement , si celles ci pouvaient rester en voyage ce serait bien !!
Bonne journée;-)
Roland
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 498 de 507
0 x merci
Lien
suite aux différentes améliorations apportées à la nouvelle formule, j'ouvre une photo, puis je la fixe d'un œil hypnotique et je lui dis "mettre une étoile" tout en appuyant simultanément sur les touches ctrl-alt gr et inser et là à ma grande surprise je ne vois pas l'étoile s'afficher.
Y aurait-il quelque chose que je n'aurais pas compris ?
amitié patrick
Elise Bleue Elise Bleue   Message 499 de 507
0 x merci
Lien
Citation: JURAFR 26.10.16, 09:06Vers le message citéMerci de bien vouloir faire le nécéssaire pour remédier à ce probléme qui ne semble pas toucher d'autres membres
A savoir que je ne poste pas systématiquement toutes mes photos en world, certaines seulement , si celles ci pouvaient rester en voyage ce serait bien !!


Bonjour Roland ,
Ce qui nous fait penser qu'il s'agit d'un bug momentanée , étant donné que depuis le départ de la New ça ne s'était plus produit , à moins que ta dernière photo soit une photo postée antérieurement à la New ....
Dans ce cas oui en effet il faut changer la section car les commentaires , n'apparaissent pas .
Et ça m'est arrivé dernièrement .
Quoiqu'il en soit oui , le nécessaire sera fait .
Bonne journée
JURAFR JURAFR Message 500 de 507
0 x merci
Lien
Non Elise cette photo je l' ai faite la semaine derniére , et j' ai eu le méme probléme avec 2 précédentes photos , j'ai d'ailleurs fait appel au support à ce sujet , qui a repositionné ces photos en " nature" , auparavant tout allait bien
Quand nous sommes passés à la new version , tout les membres world avaient ce probléme qui ensuite à été résolu !
Je vous fais confiance pour faire le nécéssaire afin d'y remédier
Merci et bonne journée à toi
† aixoise † aixoise   Message 501 de 507
0 x merci
Lien
Bonjour..
je viens de poster une photo ce matin " Nettoyeur d Art " et les coms n apparaissent pas sous le cliché??
merci de me dire pourquoi...bonne journée amts marie
Ray Veri Ray Veri   Message 502 de 507
0 x merci
Lien
et oui, je viens de déposer un com... et il n'apparait pas !!!
par contre sur la suivant ça marche
le pourquoi ??
Ray
aqualune 83 aqualune 83   Message 503 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 03.11.16, 11:12Vers le message citéBonjour..
je viens de poster une photo ce matin " Nettoyeur d Art " et les coms n apparaissent pas sous le cliché??
merci de me dire pourquoi...bonne journée amts marie


Les commentaires apparaissent désormais : donc problème résolu.
† aixoise † aixoise   Message 504 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 03.11.16, 11:37Vers le message citéCitation: aixoise 03.11.16, 11:12Vers le message citéBonjour..
je viens de poster une photo ce matin " Nettoyeur d Art " et les coms n apparaissent pas sous le cliché??
merci de me dire pourquoi...bonne journée amts marie


Les commentaires apparaissent désormais : donc problème résolu.


Merci Beaucoup ..bonne fin de semaine ...!! amts marie
† aixoise † aixoise   Message 505 de 507
0 x merci
Lien
Bonsoir,
Je trouve sympa cette nouvelle façon de présenter mes amis sur FC avec leur photos de profil..juste je regrette que ce ne soit pas par ordre alphabétique..! car l on doit chercher en passant les pages pour trouver la personne que l on recherche.-:)) .et je trouve que l on perd plus de temps que la version précédente qui était faite avec cet ordre alphabétique..juste une réflexion..! bon week end ..amts marie
aqualune 83 aqualune 83   Message 506 de 507
1 x merci
Lien
Citation: aixoise 04.11.16, 23:03Vers le message citéBonsoir,
Je trouve sympa cette nouvelle façon de présenter mes amis sur FC avec leur photos de profil..juste je regrette que ce ne soit pas par ordre alphabétique..! car l on doit chercher en passant les pages pour trouver la personne que l on recherche.-:)) .et je trouve que l on perd plus de temps que la version précédente qui était faite avec cet ordre alphabétique..juste une réflexion..! bon week end ..amts marie


Bonsoir Marie,

Le sujet a été abordé cet après-midi, tu trouveras dans ce fil toutes les réponses à tes questions.
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... l#p6235618
† aixoise † aixoise   Message 507 de 507
0 x merci
Lien
Citation: aqualune 83 04.11.16, 23:08Vers le message citéCitation: aixoise 04.11.16, 23:03Vers le message citéBonsoir,
Je trouve sympa cette nouvelle façon de présenter mes amis sur FC avec leur photos de profil..juste je regrette que ce ne soit pas par ordre alphabétique..! car l on doit chercher en passant les pages pour trouver la personne que l on recherche.-:)) .et je trouve que l on perd plus de temps que la version précédente qui était faite avec cet ordre alphabétique..juste une réflexion..! bon week end ..amts marie


Bonsoir Marie,

Le sujet a été abordé cet après-midi, tu trouveras dans ce fil toutes les réponses à tes questions.
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... que-amis--

-421824/6235618/index2.html#p6235618


Merci pour cette réponse rapide et pour le lien..!! amts marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut