Nice

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Naej Naej Message 1 de 40
9 x merci
Lien
Un effroyable attentat a frappé Nice lors du feu d'artifice hier soir.... Je viens de découvrir cette terrible information...
Alors que le Président venait d'annoncer la fin de l'Etat d'Urgence, les fous furieux ont encore frappé faisant de nombreuses victimes adultes et enfants...
C'est une ignominie...
Que nos ami(e)s Niçois nous donnent des nouvelles en espérant qu'is soient sains et saufs...
Triste jour une fois encore...
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 2 de 40
4 x merci
Lien
je souscris entèrement au post de NAEJ
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 40
5 x merci
Lien
Citation: Naej 15.07.16, 08:28Vers le message citéUn effroyable attentat a frappé Nice lors du feu d'artifice hier soir.... Je viens de découvrir cette terrible information...
Alors que le Président venait d'annoncer la fin de l'Etat d'Urgence, les fous furieux ont encore frappé faisant de nombreuses victimes adultes et enfants...
C'est une ignominie...
Que nos ami(e)s Niçois nous donnent des nouvelles en espérant qu'is soient sains et saufs...
Triste jour une fois encore...


Nos pensées vont vers toutes les victimes . Nous attendons avec angoisse des nouvelles de nos amis niçois .

FC nous fait tisser des liens d'amitié , les victimes potentielles ne sont plus anonymes .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 4 de 40
6 x merci
Lien
Merci Naej ,
Je n'étais même pas au courant lorsque je me suis levée ce matin et ait reçu tout pleins de messages demandant de mes nouvelles ....
C'est horrible , nous avons passé l'Euro et les fan zones ou nous craignions autant à Nice qu'à Paris et Lyon .
Le Président venait en effet d'annoncer la fin de l'état d'urgence ....
Ici nous avons Mylène 68 que j'ai contacté et qui va bien .
J'ai aussi eu des news d'amis partis photographier les feux d'artifices ....
Si je n'avais pas eu Cocker de malade peut être je serais allée avec eux .
Dernière édition par Elise Bleue le 15.07.16, 09:10, édité 1 fois.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 5 de 40
6 x merci
Lien
l' envie de vomir me prend les tripes une fois de plus!
rien, ni religion, ni politique ne peut excuser ces ignominies.
c' est le fait de laches qui ne savent pas quoi " branler" dans la vie!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 40
7 x merci
Lien
nous sommes tous niçois

combien nos petites bisbilles sont dérisoires face à cette barbarie , mais attention à l'amalgame ne prenons pas notre voisin pour un terroriste
Johanna C. Johanna C. Message 7 de 40
6 x merci
Lien
Merci Naej pour ton message
Il n'y a que certains amis qui savent que j'habite suivant les saisons entre Nice et arrière pays de Nice
Mon apartement à Nice est très près de la Promenade et de la Place Massena, je devais y être aux artifices, mais imprévu bête de dernière seconde , je ne suis plus arrivée sur la Promenade
Merci aux amis qui m'ont envoyé de SMS, e-mail et messages - via FC ou en perso, pour avoir des nouvelles
Trop bouleversée pour faire autre commentaire et en plus j'ai mal à la main pour écrire, incident bête qui m'a sauvé peut-être
Ce n'est pas le cas de tous me gens que je devais retrouver...
Johanna
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 8 de 40
3 x merci
Lien
il n'y a pas de mots, c'est l'indicible !
84 morts dont 10 enfants assassinés.....
oui, la France est en guerre, chaque jour maintenant, et frappée
par des terroristes qui ne sont plus des hommes....... mais des bêtes !
une pensée douloureuse envers nos ami(e)s niçois, victimes de ces lâches,
et un soulagement envers les membres de FC qui habitent cette si belle ville....
et qui ont échappé au pire.
mais comment peut-on laisser un camion s'engouffrer dans une zone dite "sécurisée" ????
qui, plus est, un jour de Fête nationale, je me pose gravement la question........
Elise Bleue Elise Bleue   Message 9 de 40
3 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 15.07.16, 17:56Vers le message citémais comment peut-on laisser un camion s'engouffrer dans une zone dite "sécurisée" ????

Sous le couvert d'un camion frigorifique , ils ne sont pas méfiés en pleine saison touristique sur la Pr'om bordée d'hôtels très étoilés à livrer .
Sauf que l'insolite qui aurait dû les alerter, c'est que dans la normalité les livraisons ce n'est pas à l'heure du feu d'artifice aux alentours de 22h30 d'autant plus qu'une partie de la Pr'om était fermée .
Sur la Pr'om les camions ont le droit de circuler de Minuit (approximativement) à 6h du matin.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 10 de 40
2 x merci
Lien
même les jours de fête et pendant un état d' urgence! ça laisse... disons rêveur! on se demande parfois à qui profite le crime! surtout en période post électorale!
F.JEROME F.JEROME   Message 11 de 40
1 x merci
Lien
Comme une effroyable et effrayante gueule de bois qui ne veut pas finir ...
A cette heure , je suis encore sous le choc .
Je pense aux enfants ...
***
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 12 de 40
2 x merci
Lien
L'horreur totale qui frappe injustement des innocents qui venaient fêter notre fête nationale - De tout coeur avec les familles endeuillées.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 13 de 40
3 x merci
Lien
Merci Johanna pour ces photos très émouvantes de Nice cet après midi , qui prennent aux tripes après l'horreur d'hier soir .
D'après ce que tu m'as écrit , beaucoup de nationalités et Drapeaux étrangers . Je copie ces photos à ta demande vu que blessée à la main , tu as déjà beaucoup souffert pour les faire et les poster .
Encore merci à toi , ça me touche particulièrement .


[fc-foto:38329735]



[fc-foto:38329737]



[fc-foto:38329941]



[fc-foto:38330054]
Dream30 Dream30   Message 14 de 40
3 x merci
Lien
Encore sous le choc, toutes ces personnes qui sont parties alors qu'elles étaient là pour rêver .... il n'y a pas de mot pour décrire ce que l'on ressent ..... Merci Johanna et Elise Bleue pour avoir eu le courage de nous transmettre ces photos ....
Johanna C. Johanna C. Message 15 de 40
1 x merci
Lien
Merci beaucoup Elise!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut