Nouveau concours : Le portrait .

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
F.JEROME F.JEROME   Message 1 de 42
1 x merci
Lien
Notre Concours " le portrait "
Pour des raisons purement techniques et informatiques vous ne pouvez voir l'annonce de notre concours sur la page d'accueil comme d' hab' ...
Nous mettons tout en oeuvre pour que cet incident ne se produise plus .

Pour participer, importer et voter vous devez passer par le blog et c'est par ici ...

http://www.fotocommunity.fr/blog/

Notre concours « le portrait « en NB ou en couleur souhaite mettre à l’honneur la force et l’expression d’un visage, l’intensité d’un regard, mais aussi son originalité.
Des visages qui nous racontent une histoire et qui avant tout et surtout ne nous laissent pas indifférent.

Vous pouvez importer et voter du 16/11/2017 au 11/12/2017 .
Vous pouvez encore voter , sans importation , jusqu'au 18/12 2017 .
Les résultats seront annoncés le 18/12/2017 à partir de 17h .


Les prix décernés par fotocummunity.fr et notre partenaire Tuto.com

1er: Un bon d’abonnement World à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 6 mois.

2ème et 3ème : Un bon d’abonnement Pro à fotocommunity.fr pour un an.
Un abonnement illimité à Tuto.com pour une durée de 3 mois.

4ème et 5ème : Un bon d’abonnement Basic à fotocommunity.fr pour trois mois.
Un abonnement illimité à Tuto .com pour une durée de 1 mois.

Amusez vous , faites vous plaisir ...

Pour toutes questions relatives au concours , merci de passer par le " support " .
Dernière édition par F.JEROME le 16.11.17, 18:30, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 42
0 x merci
Lien
bonjour

on arrive bien sur le blog, mais pour simplement voir celles qui sont publiées, là ????????
F.JEROME F.JEROME   Message 3 de 42
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 17.11.17, 17:34Vers le message citébonjour

on arrive bien sur le blog, mais pour simplement voir celles qui sont publiées, là ????????


Jean -Claude ,
Quand tu te trouves sur la page du blog ,
http://www.fotocommunity.fr/blog/
il suffit de descendre en bas - tout en bas du texte - et tu vois " écrit en MAJUSCULES et en bleu : POUR IMPORTER ET VOTER .
Tu cliques ... tu te trouves ensuite sur la section Spécial et sous section Concours , d'accord ?
http://www.fotocommunity.fr/special/concours/20397
Et comme pour les autres sections et sous sections , tu trouves de quoi importer ton cliché " importer des photos " .
Ensuite je ne peux rien faire de plus pour toi ...
Précision : tu vois effectivement les photos importées mais comme le stipule le point 2 du Règlement
2 / Seul les membres payants peuvent participer aux votes.
Bonne fin de journée ***
Dernière édition par F.JEROME le 17.11.17, 18:22, édité 1 fois.
F.JEROME F.JEROME   Message 4 de 42
0 x merci
Lien
Notre nouveau concours " le portrait " est en ligne depuis le Jeudi 16 /11 /2017 .
Comme signalé lors du lancement de ce concours et indiqué ci-dessus - fil 1 du 16/11/2017 - , nous manquons pour des raisons techniques et informatiques quelque peu de visibilité pour l'annonce du concours .

Le plus simple pour participer est de suivre le lien suivant :
http://www.fotocommunity.fr/blog/concours/le-portrait.

Une précision qui nous somme certains ne vous a pas échappée et que vous trouvez aisément dans la description et le règlement du concours en suivant le lien ci-dessus : tous les membres inscrits y compris les " Free" peuvent participer et importer des photos .
Le vote étant réservé aux membres Premium.
A vos portraits !
Dernière édition par F.JEROME le 20.11.17, 19:45, édité 1 fois.
cébo cébo   Message 5 de 42
1 x merci
Lien
En regardant le calendrier, je crois comprendre qu'il n'y aurait pas de vote d'un jury pour ce concours ?
F.JEROME F.JEROME   Message 6 de 42
0 x merci
Lien
Citation: cébo 21.11.17, 12:45Vers le message citéEn regardant le calendrier, je crois comprendre qu'il n'y aurait pas de vote d'un jury pour ce concours ?

Effectivement , il n'y a pas de Jury-Voting pour ce concours .
Dernière édition par F.JEROME le 23.11.17, 17:05, édité 1 fois.
Nadège3 Nadège3 Message 7 de 42
1 x merci
Lien
Je viens tout à fait par hasard de découvrir que vous proposez un nouveau concours !!!!?????
Nous sommes le 24/11 et il est, soi-disant, ouvert depuis le 16/11 ????
Je crois que vous vous moquez de nous ! le soi-disant incident technique, je n'y crois pas.
Voulez-vous aussi peu de participants que pour le dernier concours "joie de vivre" !?
Lorsque l'on propose un concours, la moindre des choses est qu'il soit visible en page de couverture sur le site, alors que vous en êtes encore à "la joie de vivre" en visuel !!??
Je ne comprends pas la manoeuvre...
Vous voulez attirer de nouveau adhérents, peut-être ? et cachez ainsi aux déjà adhérents un nouveau concours !
Je sais qu'il y a beaucoup de "magouilles internes" et sais qu'il y a peu de chances de gagner, c'est pour cela que je me permets ouvertement ces critiques, sachant que je n'ai aucune chance de gagner.
Je suis déçue par votre attitude.
nadège 3
F.JEROME F.JEROME   Message 8 de 42
3 x merci
Lien
Citation: Nadège3 25.11.17, 00:08Vers le message citéJe viens tout à fait par hasard de découvrir que vous proposez un nouveau concours !!!!?????
Nous sommes le 24/11 et il est, soi-disant, ouvert depuis le 16/11 ????
Je crois que vous vous moquez de nous ! le soi-disant incident technique, je n'y crois pas.
Voulez-vous aussi peu de participants que pour le dernier concours "joie de vivre" !?
Lorsque l'on propose un concours, la moindre des choses est qu'il soit visible en page de couverture sur le site, alors que vous en êtes encore à "la joie de vivre" en visuel !!??
Je ne comprends pas la manoeuvre...
Vous voulez attirer de nouveau adhérents, peut-être ? et cachez ainsi aux déjà adhérents un nouveau concours !
Je sais qu'il y a beaucoup de "magouilles internes" et sais qu'il y a peu de chances de gagner, c'est pour cela que je me permets ouvertement ces critiques, sachant que je n'ai aucune chance de gagner.
Je suis déçue par votre attitude.
nadège 3


Bonsoir Nadège 3 .
Certes tu n'es pas obligé de nous croire concernant l'incident technique , mais c'est pourtant la vérité quoique tu puisses en penser .
La nouvelle présentation identique à d'autres plateformes fc - il suffit d'aller faire un tour sur de, es , com - ne nous permet pas malheureusement à ce jour une présentation en page d'accueil malgré les efforts des informaticiens du Siège.
Ceci étant , nous avons 2 sources de communications sur fc.fr : le Forum Général - FG - et le Blog .
Nous les avons utilisé comme il se doit afin de rendre visible au maximum notre nouveau concours et les membres - qui souhaitent participer et nous ne forçons personne - ne s'y sont pas trompés puisqu'ils jouent le jeu et importent des photos .
Nadège 3 , je mets en ligne les concours et les gère de bout en bout en étroite liaison avec les 3 Admins - Remesco , Elise Bleue et Aqualune 83 - je ne réponds pas à leur place ... mais je ne peux accepter en ce qui me concerne que tu supposes un seul instant qu'il puisse y avoir " des magouilles internes" , c'est un vrai délire !
Ah quoi bon !
Il est évident que si tu ne participes pas tu ne peux pas gagner - CQFD .
C'est un jeu et cela ne restera qu'un jeu, je te le répète nous ne forçons personne à jouer avec nous .
Bonne soirée et bon week end ***
Modifié administrativement le 25.11.17, 01:24.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 9 de 42
2 x merci
Lien
s'il y a une chose entre autres que l'on ne peut reprocher de la part des administrateurs c'est de "magouiller" pour les concours.
Et je sais de quoi je parle.
† Remesco † Remesco   Message 10 de 42
2 x merci
Lien
Citation: Nadège3 25.11.17, 00:08Vers le message citéJe viens tout à fait par hasard de découvrir que vous proposez un nouveau concours !!!!?????
Nous sommes le 24/11 et il est, soi-disant, ouvert depuis le 16/11 ????
Je crois que vous vous moquez de nous ! le soi-disant incident technique, je n'y crois pas.
Voulez-vous aussi peu de participants que pour le dernier concours "joie de vivre" !?
Lorsque l'on propose un concours, la moindre des choses est qu'il soit visible en page de couverture sur le site, alors que vous en êtes encore à "la joie de vivre" en visuel !!??
Je ne comprends pas la manoeuvre...
Vous voulez attirer de nouveau adhérents, peut-être ? et cachez ainsi aux déjà adhérents un nouveau concours !
Je sais qu'il y a beaucoup de "magouilles internes" et sais qu'il y a peu de chances de gagner, c'est pour cela que je me permets ouvertement ces critiques, sachant que je n'ai aucune chance de gagner.
Je suis déçue par votre attitude.
nadège 3


Bonjour Nadége,

Mais quelle mouche t'a piqué, elles ne volent plus à cette saison.
Tu aurais pu faire plus court en nous traitant tout simplement de :
Menteurs, tricheurs, magouilleurs.....
mais bon sang que fait la police ? arrêtez ces truands !
Je pensais pourtant que mes parents m'avaient bien élevé.
Vite, il faut changer cette équipe de bras cassés !
Ton coup de gueule est ridicule et frise la bêtise, méchanceté gratuite.
Mais nous ne somme pas rancuniers,

Passe un excellent week-end
Cordialement
Rémy

PS, j'oubliais, curieux de nature et pour ne pas mourir idiot : tu nous expliques comment s'organisent 'des magouilles internes'
Dernière édition par † Remesco le 26.11.17, 00:39, édité 3 fois.
† Remesco † Remesco   Message 11 de 42
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 25.11.17, 09:29Vers le message cités'il y a une chose entre autres que l'on ne peut reprocher de la part des administrateurs c'est de "magouiller" pour les concours.
Et je sais de quoi je parle.


Merci Patrick
F.JEROME F.JEROME   Message 12 de 42
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 25.11.17, 09:29Vers le message cités'il y a une chose entre autres que l'on ne peut reprocher de la part des administrateurs c'est de "magouiller" pour les concours.
Et je sais de quoi je parle.


Merci Patrick.
Naej Naej Message 13 de 42
0 x merci
Lien
Confiance totale à l'ensemble de cette équipe d'administrateurs

Nadège je n'adhère pas du tout à tes propos que je trouve insultants et sans objet...
F.JEROME F.JEROME   Message 14 de 42
0 x merci
Lien
Citation: Naej de Bretagne 25.11.17, 11:48Vers le message citéConfiance totale à l'ensemble de cette équipe d'administrateurs

Nadège je n'adhère pas du tout à tes propos que je trouve insultants et sans objet...


Merci Jean
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 15 de 42
1 x merci
Lien
si une rapide analyse est faite des derniers résultats, la non magouille est une évidence. Et même si cela était, ça rapporterais quoi t à qui et pourquoi, taxer les organisateurs de magouillage est un non sens.

les bugs informatiques font maintenant partie de notre quotidien
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut