Nouvelle Section : IA

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 61 de 84
1 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 20.04.23, 14:15Vers le message citéy pas un tout petit peu de menace derrière tout celà ?
Fil ou non , finalement ca vous arrangerait bien ,


Moi aussi je sais mordre , tu attaques systématiquement quiconque à à l'air de passer par dessus toi lorsqu'on aborde le sujet si ça ne va pas dans ton sens ...

Et en quoi l'article de François est 'il si répréhensible pour que tu te mettes dans un état pareil ?
Cet article l'envers du décor magique qui jette de la poudre aux yeux , mais voyons les choses en face c'est la réalité qui se révèle petit à petit , même si au départ le manque d'infos nous a tous fait tomber dans le piège

Nous sommes aussi un petit peu chez nous et sans vouloir jouer les forces de l'ordre , nous ne sommes pas d'accord pour que les rôles soient inversés à notre encontre ....

Je vois de très belles choses réalisées via l'IA , mais après avoir fait un essais et je l'ai dit au départ de ce fil , ça me met très mal à l'aise , surtout lorsqu'il s'agit de personnages .
Donc Je n'ai pas cherché à aller plus loin, c'est mon droit et je ne suis pas prise entre le marteau et l'enclume , je ne suis pas non plus une girouette .

Et je respecte celles et ceux qui aiment et réalisent , ils ont droit aux pages d'acc comme n'importe qu'elle photo , mais après c'est intéressant d'avoir des infos , des articles même s'il ne prêchent pas tous dans la même paroisse , il n'y a pas de quoi déclarer une guerre de cent ans , bien au contraire , plus nous serons informés plus nous éviterons les erreurs .
Et puis un jour un. autre extra terrestre , viendra supplanter l'IA et rebelote ... :-)

Mais si tu me demande une Section et un Fil ça sera NON !!!!!
re-painter re-painter   Message 62 de 84
0 x merci
Lien
Fil ou non , peu importe
finalement ce n'est pas là que le bas blesse .
(je ne parle que de l'allemand depuis une dizaine d'années c'est pourquoi je m'exprime un peu mal compréhensible )
mon seul et unique voeu , les admi qu'ils arrêtent de pester contre , non seulement c'est contraproductif et mal vu par les membres , mais ca anime a des querelles ? entre les membres. Laissez juger les membres , on est tous d'un age ou l'on peut très bien juger ce qu'on fait ou non..
OUI???
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 63 de 84
1 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 20.04.23, 11:04Vers le message citéPour info :
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... r=CS2-765-[share]-
bonsoir tout le monde,
étant un peu dans le monde de la photo bien sur que je suis au courant de cette photo, si je viens discuter ce soir, c'est pour essayer de calmer, le jeu,René je l met souvent sous ms photos, l'esprit c'est comme un parapluie c'est toujours plus utile quand il est ouvert!!On ne peut pas mettre la tête dans un sac devant les réalités...ce n'est pas parce qu'un article parait qu'on se sent agresser, au contraire.. l'information doit nous parvenir....j'aime travailler avec l'IA je ne m'en cache pas,j'aime créer des images, j'aime aussi la photo je ne m'en cache pas non plus,j'aime ce site ou je ne me sent pas agressée, par qui que se soit,
Il y a des personnes qui sont contre l'IA et c'est leur droit, ce sont de mes amis et le restent.....mais personne ne décide pour personne, chacun est libre ici et il n'y a rien à imposer aux autres!allez du calme l,intransigeance n’amène rien de bon ;
bonne soirée à tous!
re-painter re-painter   Message 64 de 84
0 x merci
Lien
bonsoir Odette ,
en réponse à ton courriel , je tiens à renvoyerà mon dernier " article "
je n'ai absolument RIEN à y ajouter
cordialement
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 65 de 84
1 x merci
Lien
Je voulais te faire comprendre que l'article de presse est paru partout!!! ce n'est pas un article d'attaque contre rené Boes!!c'est un article de mise en garde contre ceux qui veulent abuser, tricher,,et qu'il faut ouvrir les yeux, surtout qu'en il y a des prix a gagner
et puis je pense à un autre débat intéressant, c'est celui de la sensibilité, tant pis si il y a un gros défaut,la photo fait vibrer, on en oublie la technique et on ne remarque pas les doigts déformés.. voilà le problème de cette photo!et des juges qui n'ont rien vu!!
F.JEROME F.JEROME   Message 66 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 21.04.23, 18:42Vers le message citéOn ne peut pas mettre la tête dans un sac devant les réalités...ce n'est pas parce qu'un article parait qu'on se sent agresser, au contraire.. l'information doit nous parvenir...
Merci , c'est de bon sens .
Citation: Odette LEFEBVRE 21.04.23, 18:42Vers le message cité'aime travailler avec l'IA je ne m'en cache pas,j'aime créer des images, j'aime aussi la photo je ne m'en cache pas non plus,j'aime ce site ou je ne me sent pas agressée, par qui que se soit,
Re Merci c'est encore de bon sens .
Citation: Odette LEFEBVRE 21.04.23, 18:42Vers le message citéIl y a des personnes qui sont contre l'IA et c'est leur droit,
Non , pas contre l'IA comme image et non pas comme une photo .
Citation: Odette LEFEBVRE 21.04.23, 18:42Vers le message citémais personne ne décide pour personne, chacun est libre ici et il n'y a rien à imposer aux autres!allez du calme l,intransigeance n’amène rien de bon ;
Et non plus l'intolérance ... ***
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 67 de 84
1 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 21.04.23, 19:18Vers le message citéNon , pas contre l'IA comme image et non pas comme une photo
d'accord avec le terme image même si a la base IA n'existe pas, tout vient de la photo il n'y a qu'à voir les photos de monsieur Macron croyez vous que les logiciels soient suffisamment pour refaire le portrait, non les pixels sont démultipliés sur une photo de base et retravaillés ^par des algorithmes mathématiques, c'est très fort mais à la base c'est une photo de Monsieur macron!
re-painter re-painter   Message 68 de 84
0 x merci
Lien
bon , l'intolérence ca ne me conerne pas ***
mais n'est on pas sur le point de coninuer un dialogue de sourds
preuve à l'appui , dites moi ou j'aurais agressé quiconque
suis là moi...
au fait je me pose dess questions sur les IA sur Macron,
je ne peux pas croire que ca vient de Night café ????
F.JEROME F.JEROME   Message 69 de 84
1 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 21.04.23, 19:43Vers le message citéCitation: F.JEROME 21.04.23, 19:18Vers le message citéNon , pas contre l'IA comme image et non pas comme une photo
d'accord avec le terme image même si a la base IA n'existe pas, tout vient de la photo il n'y a qu'à voir les photos de monsieur Macron croyez vous que les logiciels soient suffisamment pour refaire le portrait, non les pixels sont démultipliés sur une photo de base et retravaillés ^par des algorithmes mathématiques, c'est très fort mais à la base c'est une photo de Monsieur macron!

Je me suis sans doute mal exprimé ...
En ce qui me concerne - et cela ne regarde que moi - l'IA comme d'ailleurs le digiart reste une image - et non pas une photo .
Pas de problème .
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 70 de 84
0 x merci
Lien
O.K françois pas de problème, merci
et bonne soirée!
F.JEROME F.JEROME   Message 71 de 84
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 21.04.23, 19:55Vers le message citéO.K françois pas de problème, merci
et bonne soirée!

Merci et bonne soirée à toi .
re-painter re-painter   Message 72 de 84
0 x merci
Lien
Francois ,
je me souviens d'avoir parlé tout au début de ces 2 termes images - IA et photo reste photo
donc tout compte fait , on n'a pas fait un grand pas en avant
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 73 de 84
1 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 21.04.23, 19:51Vers le message citéu fait je me pose dess questions sur les IA sur Macron,
je ne peux pas croire que ca vient de Night café ????

j'ai pris comme exemple mr Macron car on voit plein de ses fausses photos aujourd'hui, par n'importe quel logiciel!!
Il y a deux mois l'IA c'était de l'hébreu pour moi! tu m'as fait découvrir nighcafe je m'en sers régulièrement avec plaisir, mais je suis curieuse et j'ai voulu savoir comment ça marchait
j'ai alors demandé un portrait de BB jeune, cinq seconde la photo très ressemblante m'apparait je recommence avec claudia cardinale, rebelote, idem, puisque la machine est si intelligente je suis demande ma pomme, toujours sans photo de base bien sur, et bien figures toi qu'il n'a pas trouvé!trop drole,pas connu voilà la machine qui perd son intelligence!je crois que par sa démonstration on comprends que pour créer une image on va piocher dans des millions et millions de photos existantes, plus ou moins libre de droits,. J'espère avoir répondu a tes questions
re-painter re-painter   Message 74 de 84
0 x merci
Lien
D'accord Odette
les personnes défuntes ont elles encore le droit de riposter
quand à BB jeune c'est une autre question , sIls ont ,ou
si ils se prennent le droit de publer, quant à des personalités de nos jours
je n'arrive pas `croire que c'est de night café que ca vient
doit y avoir encore un logiciel en jeu ???
F.JEROME F.JEROME   Message 75 de 84
1 x merci
Lien
Citation: Re-Painter 21.04.23, 20:00Vers le message citéFrancois ,
je me souviens d'avoir parlé tout au début de ces 2 termes images - IA et photo reste photo
donc tout compte fait , on n'a pas fait un grand pas en avant


CQFD ***
Dernière édition par F.JEROME le 21.04.23, 20:57, édité 2 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut