pardonnez moi(un comble)

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 46 de 53
0 x merci
Lien
On a quand même un peu le droit de délirer , ça détends et ne change pas la face du monde pour autant :-) Hélas !!!
Ray Veri Ray Veri   Message 47 de 53
0 x merci
Lien
oui, je comprends très bien
bonne journée et forum
Ray
zakouski zakouski Message 48 de 53
0 x merci
Lien
Oui, Elise Bleue :o)
Elise Bleue Elise Bleue   Message 49 de 53
0 x merci
Lien
Ça va aller , on a pt´etre autre chose à faire que de passer la journée dans le forum :-) Bonne journée à tous
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 50 de 53
2 x merci
Lien
Citation: zakouski 04.07.14, 20:30Vers le message citéBonsoir Beate Rausch,

on m'a tellement volé que si je me manifestais aujourd'hui on aurait de quoi faire un épisode supplémentaire de "Faites entrer l'accusé"...Je préfère éviter les caméras et la célébrité. Comme l'a dit Florian : "Pour vivre heureux ...." Bref, vous savez la suite.

Cordialement,

zak, spolié malgré lui.


Bonjour Zak

Je viens d'aller voir ta galerie , elle est vide !!! tu aurais mille raisons de te plaindre .

Juste envie de plaisanter ... entre spoliés .
zakouski zakouski Message 51 de 53
1 x merci
Lien
Bonjour Joëlle,

Il fut un temps ou j'avais un compte "World" car malgré les apparences je suis membre de F.C depuis 2005, j'avais alors mis plus de photos sur ma page perso. Quand je suis passé en mode "Basic" ma date d'ancienneté fut changée et j'ai créé la mini galerie actuelle. Secondo, il y a de ma part une exagération, effectivement, mais c'est histoire de charrier un peu mon monde (gentiment). Il faut toujours arriver au début du spectacle !

Amitié,

zak.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 52 de 53
2 x merci
Lien
Citation: zakouski 05.07.14, 18:12Vers le message citéBonjour Joëlle,

Il fut un temps ou j'avais un compte "World" car malgré les apparences je suis membre de F.C depuis 2005, j'avais alors mis plus de photos sur ma page perso. Quand je suis passé en mode "Basic" ma date d'ancienneté fut changée et j'ai créé la mini galerie actuelle. Secondo, il y a de ma part une exagération, effectivement, mais c'est histoire de charrier un peu mon monde (gentiment). Il faut toujours arriver au début du spectacle !

Amitié,

zak.


C'est ce que j'ai compris ( j'ai free ! ) et mon commentaire va dans cette direction . HUMOUR .

Amitiés
zakouski zakouski Message 53 de 53
2 x merci
Lien
Je ferai des photos de boomerang pour être tranquille.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut