petite question pour la galerie

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 9
0 x merci
Lien
bonjour
simplement une interrogation,certaines photos sont en attentes depuis juin 2016, au bas mot jusqu'à aujourd'hui il doit y avoir entre 200 et 250, sur un autre fil ( fermé) le chiffre de 100 votes avait été évoqué par rémy
qu'en est t-il de cette réflexion ? et compte tenu de cet état de fait est-il encore judicieux de faire une proposition?
† Remesco † Remesco   Message 2 de 9
0 x merci
Lien
Tu n'es pas loin du compte, je revois le sujet lundi prochain en réunion.
J'ai proposé de passer à 100 voix.
Pour ta deuxième question, je laisse la réponse aux participants.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 9
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 23.09.16, 11:55Vers le message citéTu n'es pas loin du compte, je revois le sujet lundi prochain en réunion.
J'ai proposé de passer à 100 voix.
Pour ta deuxième question, je laisse la réponse aux participants.


len fait la réponse viendra de ta réunion et si elle a lieu a cologne n'oublies pas la fotokina , il y a de superbes nouveautés
† Remesco † Remesco   Message 4 de 9
4 x merci
Lien
Nous venons de modifier le nombre de voix nécessaires dans la galerie.
De 135 nous passons à 100.
Toutes les photos présentes dans la liste qui dépassent le chiffre de 100 votes, vont basculer en résultat final
par le prochain vote obtenu.
Dernière édition par † Remesco le 29.09.16, 13:44, édité 1 fois.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 5 de 9
0 x merci
Lien
une très bonne chose.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 6 de 9
1 x merci
Lien
pour moi on ne pourrait pas Passer à 20 votes ? car j'ai du mal à y arriver
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 7 de 9
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 29.09.16, 16:56Vers le message citépour moi on ne pourrait pas Passer à 20 votes ? car j'ai du mal à y arriver

20 les jours pairs, 19 impairs
gilles Boisset gilles Boisset   Message 8 de 9
1 x merci
Lien
Voilà une très bonne chose, merci d'avoir œuvrer dans ce sens, cela va désengorger les photos qui étaient proposées depuis plusieurs mois et toujours en attente des 135 votes qu'il était très difficiles d'obtenir depuis la nouvelle version.
J'ai encore une de mes photos proposée sur la galerie anglaise depuis le mois de mars et dont je n'ai aucune nouvelle n'étant que membre pro.
† Remesco † Remesco   Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Citation: gilles Boisset 29.09.16, 19:26Vers le message citéVoilà une très bonne chose, merci d'avoir œuvrer dans ce sens, cela va désengorger les photos qui étaient proposées depuis plusieurs mois et toujours en attente des 135 votes qu'il était très difficiles d'obtenir depuis la nouvelle version.
J'ai encore une de mes photos proposée sur la galerie anglaise depuis le mois de mars et dont je n'ai aucune nouvelle n'étant que membre pro.


Pour ta photo sur la galerie fc.com, tu vas recevoir un Fotomail.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut