Photo privé

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Valérie o Valérie o Message 1 de 14
0 x merci
Lien
Depuis ce matin , mes photos privés ne sont plus visible dans ma galerie , par moi.
Je peux les voir si je vais dans gestion des dossiers, mais depuis gestion des dossier on ne peut pas les ouvrir.
Question du jour, comment accéder à une photo en mode privée, ce que je pouvais faire avant ?
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 2 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 01.07.16, 14:23Vers le message citéDepuis ce matin , mes photos privés ne sont plus visible dans ma galerie , par moi.
Je peux les voir si je vais dans gestion des dossiers, mais depuis gestion des dossier on ne peut pas les ouvrir.
Question du jour, comment accéder à une photo en mode privée, ce que je pouvais faire avant ?


Bonjour
Sous notre photo d'identité , à gauche , il y a une petite fenêtre où nous pouvons sélectionner soit toutes les photos , soit celles publiques , celles privées etc ...

J'aime bien revenir à l'affichage antérieur . J'ai beaucoup de photos privées , ça me gênait beaucoup de les voir toutes affichées .
† Remesco † Remesco   Message 3 de 14
0 x merci
Lien
En effet, un souci pour l'édition des photos "privés" ou verrouillées.
Je viens de prévenir les techniciens.
† Remesco † Remesco   Message 4 de 14
1 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 01.07.16, 15:21Vers le message citéCitation: Valérie o 01.07.16, 14:23Vers le message citéDepuis ce matin , mes photos privés ne sont plus visible dans ma galerie , par moi.
Je peux les voir si je vais dans gestion des dossiers, mais depuis gestion des dossier on ne peut pas les ouvrir.
Question du jour, comment accéder à une photo en mode privée, ce que je pouvais faire avant ?


Bonjour
Sous notre photo d'identité , à gauche , il y a une petite fenêtre où nous pouvons sélectionner soit toutes les photos , soit celles publiques , celles privées etc ...

J'aime bien revenir à l'affichage antérieur . J'ai beaucoup de photos privées , ça me gênait beaucoup de les voir toutes affichées .


Merci Joëlle, tu as raison, je n'avais pas vu ce changement
Dans filtre il faut choisir 'photo privée'
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 5 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 01.07.16, 15:56Vers le message citéEn effet, un souci pour l'édition des photos "privés" ou verrouillées.
Je viens de prévenir les techniciens.


Lorsqu’on est sur mes photos , la petite fenêtre à gauche permet d'accéder à toutes nos photos par album .

Je viens de lire ta réponse .

En effet , pour ce qui me concerne , c'est un plus car je trouvais assez énervant de voir toutes mes photos .

Pour ceux qui n'ont pas de photos cachées ça ne change rien !
cébo cébo   Message 6 de 14
0 x merci
Lien
oui c'est bien que maintenant nos photos soit configuré sur photos publiques.
ça m'énervais aussi de devoir changer à chaque fois
Valérie o Valérie o Message 7 de 14
0 x merci
Lien
bonjour,
Ok çà fonctionne,
Merci à vous.
Jacques Lateur Jacques Lateur Message 8 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour à tous.
Comment fait-on pour transferer des photos privées en publique?
Merci bien
aqualune 83 aqualune 83   Message 9 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Jacques Lateur 03.09.16, 19:07Vers le message citéBonjour à tous.
Comment fait-on pour transferer des photos privées en publique?
Merci bien


Bonjour, il faut que vous utilisiez la fonction éditer situé à droite sous la photo, puis cochez la case "publier immédiatement, n'oubliez pas de valider.
Jacques Lateur Jacques Lateur Message 10 de 14
0 x merci
Lien
Quand j'ouvre ma photo privées je n'ai pas "publier immédiatement"
J'ai éditer la photo mais sa grise mon écran et il ne se passe rien.
† Remesco † Remesco   Message 11 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Jacques Lateur 03.09.16, 20:03Vers le message citéQuand j'ouvre ma photo privées je n'ai pas "publier immédiatement"
J'ai éditer la photo mais sa grise mon écran et il ne se passe rien.

Voir notre réponse par le support.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 12 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
combien de photos peut-on déposer en privé...?
et peut-on revenir de "Public" en "Privé" sans problème sans perdre les commentaires...? je suppose en décochant la case...
bon dimanche à tous
amitiés, jeanjean
F.JEROME F.JEROME   Message 13 de 14
0 x merci
Lien
Citation: jeanjean911 04.09.16, 11:13Vers le message citéBonjour à tous,
combien de photos peut-on déposer en privé...?
et peut-on revenir de "Public" en "Privé" sans problème sans perdre les commentaires...? je suppose en décochant la case...
bon dimanche à tous
amitiés, jeanjean


Bonjour Jeanjean.
Les photos " privé " sont comptabilisées au compteur de ton forfait au même titre que les photos " public " .
Tu peux revenir de " public "à " privé" en conservant tes coms.
La photo reste comptabilisée au compteur .
Bon WE
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 14 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour François et merci pour ces détails
Bon dimanche
Amicalement jeanjean
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut