Photos des membres WORLD

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 1 de 8
1 x merci
Lien
Entre autres, les membres WORLD peuvent proposer des images à la galerie de n'importe quelle communauté FC quelle que soit leur communauté d'origine. Ils peuvent être donc considéré comme membre de chacune de ces communautés.
Il me semblerait donc normal qu'un membre Basic ou PRO d'une communauté lambda puisse donc proposer une image de tout membre WORLD. Il me semble que cela était possible par le passé, mais c'est à priori impossible à présent !
Qu'en est-il exactement et qu'en pensez-vous ?
Merci
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 8
1 x merci
Lien
il me semble que cela est possible mais il faut se connecter a la communauté concernée
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 8
0 x merci
Lien
si tu es pro même en te connectant sur la plate-forme, c'est impossible, je viens de faire le teste avec un contact sur UK? sauf erreur de ma part, il faut être inscrit world sinon ou serait l'intére^t de FC ,,,,,,?????????
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 4 de 8
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 10.11.15, 23:54Vers le message citéil me semble que cela est possible mais il faut se connecter a la communauté concernée
Ray


Merci Ray, mais il semble que cela ne fonctionne pas...

Citation: Jean.Claude 11.11.15, 10:24Vers le message citésauf erreur de ma part, il faut être inscrit world sinon ou serait l'intére^t de FC

Je te comprends et je parle de l'intérêt des membres WORLD... et des conditions de proposition de LEURS images ! FC doit par ailleurs y trouver son compte puisqu'un abonnement WORLD est bien plus onéreux.
Ils payent pour intervenir sur toutes les plate formes, dès lors il me semble logique que tout adhérent puisse proposer leurs images ! ... et il en était ainsi, me semble t-il, il y a quelques années en arrière, mais je peux me tromper !
† Remesco † Remesco   Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Voici la règle en vigueur :

http://www.fotocommunity.fr/info/Galeri ... re_de_vote
Qui n'a pas changé.
† Remesco † Remesco   Message 6 de 8
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 11.11.15, 10:24Vers le message citési tu es pro même en te connectant sur la plate-forme, c'est impossible, je viens de faire le teste avec un contact sur UK? sauf erreur de ma part, il faut être inscrit world sinon ou serait l'intére^t de FC ,,,,,,?????????

Jean.Claude, nous devons prendre cela comme un vilain reproche ?
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 7 de 8
0 x merci
Lien
" Une photo ne peut être proposée au vote pour l'accès à la galerie qu'à l'intérieur de la communauté linguistique dans laquelle elle a été téléchargée... " merci bcp Remesco, voilà le point de détail qui me manquait, et c'est pour cela que par le passé j'avais pu proposer une image d'un membre allemand : l'image avait été déposée en .fr Pris acte !
Merci encore ! Pour moi, le fil peut être clos... mais des discussions semblent être encore en cours... Wait and see ;)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 8 de 8
2 x merci
Lien
Citation: Remesco 11.11.15, 14:28Vers le message citéCitation: Jean.Claude 11.11.15, 10:24Vers le message citési tu es pro même en te connectant sur la plate-forme, c'est impossible, je viens de faire le teste avec un contact sur UK? sauf erreur de ma part, il faut être inscrit world sinon ou serait l'intére^t de FC ,,,,,,?????????

Jean.Claude, nous devons prendre cela comme un vilain reproche ?


ou ai-je parlé de reproche, je vais te parler franchement en privé

et puis j'ai écris 'sauf erreur de ma part" il est ou le reproche,IL EST OU ??????????
Fotocommunity n'est pas une oeuvre de charité, mais une entreprise commerciale,
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut