Photos volées

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 1 de 15
13 x merci
Lien
Nous venons, en l'espace d'une semaine de supprimer 2 comptes qui présentaient des photos volées sur diverses pages du net.
Ces 2 membres malgré 2 avertissements continuaient et persistaient pour obtenir des commentaires.
Un rappel :

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/kontakt/agb

Bien évidemment les arrangements entre les membres et les Admins sont de l'ordre privé .
Si toutefois nous n'obtenons pas du membre incriminé qu'il supprime ses photos , nous nous voyons dans l'obligation de supprimer définitivement son compte et ce par rapport d'une part à notre code de déontologie et d'autre part par respect des membres actifs .
Dernière édition par † Remesco le 05.10.15, 12:50, édité 1 fois.
† Remesco † Remesco   Message 2 de 15
8 x merci
Lien
Bonjour,

Certains d'entre vous s'étonneront du retrait administratif d'une proposition pour la galerie fc France.
Par soucis de clarté nous nous devons de vous en donner les raisons.
Après vérification il s'avère que cette photo n'appartient pas au membre qui l'a postée.
Cette photo a été " empruntée" ou " volée " sur le net ce qui est une violation manifeste des droits d'auteur d'une part et un manque de respect évident envers fc.fr et de l'ensemble de ses membres.
Le membre incriminé a été informé personnellement des motifs de ce retrait .
Naej Naej Message 3 de 15
3 x merci
Lien
Vous avez très bien fait... C'est impensable un tel acte !!!
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 4 de 15
4 x merci
Lien
je vous soutiens à 100%
bravo de les avoir détectées
jmfav jmfav   Message 5 de 15
8 x merci
Lien
Merci Remesco ; par souci de clarté également, c'est moi qui suis à l'origine de ce signalement : je ne dis pas cela pour m'en attribuer la paternité, mais simplement parce que je n'aime pas le principe de la dénonciation anonyme, je n'aime pas faire de coups en douce...j'ai d'ailleurs écrit à ce membre par QM pour le lui dire en toute franchise.
Cordialement à tous, jmfav.
Merci aussi bien sûr à F.Jerome pour sa réactivité.
jmfav jmfav   Message 6 de 15
9 x merci
Lien
Je n'avais pas l'intention de donner votre nom cher Thierry Dilon,ce n'est vraiment pas ma tasse de thé, mais voici ce que vous écrivez sur mon profil:
"...je ne pense avoir le droit d'etre juger par une personne dont je ne connais pas le role au sein du site
merci quand meme d'avoir eu la pretention de dire que je copier les photos des autres .en tout cas c'elles qui reste ne doivent rien a personne , elles sortent de mes canon 1100d et 6d , et ne doivent strictement rien a personne , sur ce , bonne soiree..."
Je me sens donc autorisé à vous répondre publiquement :
1-Mon rôle sur FC ?...je n'en ai aucun, je ne suis qu'un membre parmi tous les autres...
2-je n'ai pas eu "la prétention (comme vous le dites si plaisamment) de dire que vous copiiez les photos des autres : un fait est un fait, je n'ai rien inventé que je sache car si tel était le cas cette photo n'aurait pas été supprimée par les administrateurs du site! ne me faites pas passer de grâce pour un coupable...le coupable, ce n'est pas moi, c'est vous, n'inversons pas les rôles.
Cordialement, jmfav.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 7 de 15
8 x merci
Lien
non vous avez eu raison JMFAV, cela permet d'éliminer les tricheurs surtout pour ce qui ne devrait être qu'un loisir
amitié
xxx xxx Message 8 de 15
0 x merci
Lien
vous connaisser le harcelement moral ? pour deux photos que j'ai mise en ligne et dont j'ai expliquer la tenant et les aboutissants a ray very , je vois que vous vous regaler bien a continuer a me casser du sucre sur le dos , vous n'avais donc que ca a faire , vous devrier peu etre regarder les autres photos de ma galerie , et porter un commentaire , non ?
enfin , moi je ne planque pas derriere un pseudo .....
TeresaM TeresaM Message 9 de 15
4 x merci
Lien
Peut-on savoir, Mr Dilon, pourquoi vous venir vomir votre fiel sous mes photos ?
On vous a "surpris" une nouvelle fois à voler les photos des autres... ?
Je pensais être la seule qui avait à souffrir de votre petitesse....
J'ai masqué votre commentaire.... de cette façon vous ne pourrez l'effacer.... comme vous savez si bien le faire habituellement.
xxx xxx Message 10 de 15
0 x merci
Lien
on aime ou on aime pas , et la libre expression en France est toujours en vigeur , chere teresa M , nous on a pas encore fermer nos frontières
xxx xxx Message 11 de 15
0 x merci
Lien
arreter de vous focaliser sur votre nombril , vous n'estes pas le centre de ce groupe de mangeur de numerique , ouvrer les yeux , il y a autre chose ailleur
https://www.facebook.com/15125682256618 ... =3&theater
jmfav jmfav   Message 12 de 15
7 x merci
Lien
Cher Thierry Dilon, je vous réponds ici, puisque vous m'avez bloqué...
1- il n'est pas question de harcèlement moral...ne venez pas vous poser en victime s'il vous plait! un peu de pudeur, je vous ai juste envoyé un QM pour vous dire que c'etait moi qui était à l'origine du signalement de ces deux "emprunts" pour utiliser un euphémisme! ensuite vous avez cru bon de revenir à la charge plusieurs fois, je n'ai fait que vous répondre, "on aime ou on aime pas" mais "la libre expression en France est toujours en vigueur" comme vous l'écriviez au-dessus !
2-Ensuite gardez vos fables sur les raisons de ce qui se nomme un vol de photos! qu'il y en ai une, ou deux ou trois, peu importe le nombre...il y a un réglement sur FC, on s'y conforme, point-barre!
3-" vous devrier peu etre regarder les autres photos de ma galerie , et porter un commentaire , non ? " En vertu de quoi devrais-je commenter vos photos?
Cordialement, jmfav.
xxx xxx Message 13 de 15
0 x merci
Lien
au moins pour avoir un avis , j'ai l'impression d'etre dans une court de recreatrion de gosses de 6 ans , ça ne vous arrive donc pas de laisser un commentaire et d'entretenir un dialogue avec la communauté ? attendez vous peu etre aussi une reconnaissance de votre talent ? moi je m'en fiche un peu , le talent si je ne l'ai pas ici sur ce site ce n'est pas grave , je ne cherche pas les laurier de la gloire ou a etre reconnus par qui que ce soit , je fais de la photo pour le plaisir et c'est tout , je ne suis pas un pro moi , mais si comme vous le laisser sous entendre , vous ne donner pas votre avis , negatif ou positive , comment voulez vous que moi j'avance dans les techniques de mon obis , autant aller sur facebook , et parler a un mur ,
la culture n'apporte pas la science infuse , non?
xxx xxx Message 14 de 15
2 x merci
Lien
un peu comme teresa M qui n'aime pas la critique , on a beau avoir 700 commentaires sur une photo , on en est pas moins tous d'accord , on a le droit a la critique meme mauvaise , d'ou l'ouverture d'esprit de cette derniere qui masque les mauvaises critiques comme on planque la poussiere sous un tapis
† Remesco † Remesco   Message 15 de 15
3 x merci
Lien
Nous fermons ce fil, initialement Photos volées
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut