Pour le SUPPORT: Photos amis et Certificat Confidentialité

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Ray Veri Ray Veri   Message 31 de 37
0 x merci
Lien
Bonjour Johanna
je viens de faire un petit tour sur ta galerie
j'ai déposé un commentaire sur ton Chardonneret élégant " Étoilé "
je te confirme que je n’ai eu aucun problèmes
si non un petit décalage de lignes ?
que j'ai quelques fois .
hier , j'étais chez un ami et il y avait quelques clichés avec difficultés a l'ouverture
ce qui me fait dire que le problème ne ce trouve pas a 100% chez fotocommunity
mais , au PC cheval ou virus ou quelques choses de ce gout
et pourquoi pas ligne fournisseur, sur certains secteur , pourquoi pas
je n' y connais rien en informatique, voir plutôt minable.
je souhaite avant tout que tes problèmes soient résolus au plus tôt
Cordialement
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 32 de 37
0 x merci
Lien
pour la ligne fournisseur ( accès internet) le mieux est de faire un test de débit descendant , j'ai déjà eu ce genre de problème , ou mon fournisseur bridait les lignes à certains heures de la journée
Valérie o Valérie o Message 33 de 37
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 23.05.16, 13:59Vers le message citépour la ligne fournisseur ( accès internet) le mieux est de faire un test de débit descendant , j'ai déjà eu ce genre de problème , ou mon fournisseur bridait les lignes à certains heures de la journée

bonjour,

oui pour le test, il y a ce lien
http://www.speedtest.net/fr/
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 34 de 37
0 x merci
Lien
merci valérie pour le lien
Johanna C. Johanna C. Message 35 de 37
0 x merci
Lien
Bonjour tout le monde,

Citation: Ray Veri 23.05.16, 11:04Vers le message citéje viens de faire un petit tour sur ta galeriej'ai déposé un commentaire sur ton Chardonneret élégant " Étoilé " je te confirme que je n’ai eu aucun problèmessi non un petit décalage de lignes ?

Ray,

à 11H00 aujourd'hui :o))
Moi aussi j'ai passé vers 13H00 et j'ai pu ouvrir normalement les photos, les tiennes, les miennes, il n'y avait pas de sursauts sur la page des photos , elle ne revenait pas à ton profil,
J'ai pu faire normalement les comentaires sur tes photos et test sur les miennes,
PAS de problème de retour à la ligne par "entrée", plus me trouver en bas de 266 comm qu'il fallait remonter,
tout O.K. normal

Conclusion: hier soir ou la nuit passé, c'était BUG sur FC, un bug de plus!

Citation: Ray Veri 23.05.16, 11:04Vers le message cité.hier , j'étais chez un ami et il y avait quelques clichés avec difficultés a l'ouverturece qui me fait dire que le problème ne ce trouve pas a 100% chez fotocommunitymais , au PC cheval ou virus ou quelques choses de ce gout et pourquoi pas ligne fournisseur, sur certains secteur , pourquoi pas

NON, pas avec ma protection et comme l'analyse recente au Support Technique de Kaspersky LAB l'a confirmé


Ray et Jean-Claude,

Je n'ai pas des problèmes des débits ici à la campagne, ADSL Orange prevu dans la zone pour au moins 30 clients, en a que 2 !!! :))
Et quand je suis en ville, j'ai la fibre optique :))


Citation: Valérie o 23.05.16, 14:04Vers le message citéoui pour le test, il y a ce lien
http://www.speedtest.net/fr/


Valerie o,

Merci beaucoup pour le lien
Moi perso je n'ai pas besoin, étant donné que j'ai tout cela et un peu plus dans les Outils avancés de Kaspersky Total Security PRO
J'ai quand même noté le lien pour le donner à des amis qui habitent au centre du village et qui ont souvent des problèmes des débits

Je vous souhaite à tous un bon après-midi
Johanna
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 36 de 37
0 x merci
Lien
bonjour à toutes et tous,
Valérie,
merci pour le lien.
Johanna C. Johanna C. Message 37 de 37
4 x merci
Lien
Bonjour tout le monde,

à l'attention de l'Admin. REMESCO


Aujourd'hui, entre 12H30 et 15H00 mes 3 boutons: "j'aime", "mettre en favorites" et "partager" ont revenus tous seuls, je les vois à nouveaux sur mes photos et sur les photos des autres
Je ne sais pas comment, je n'ai rien touché à mon ordinateur !

Veuillez les remercier de ma part les techniciens de l'Allemagne d'avoir réparer ces anomalies.

Par la même occasion veuillez leur demander pourquoi lors de l'ouverture d'un FOTOMAIL reçu,
les BALISES WEB, nommé aussi pixels invisibles ou espions, VISUAL WEBSITE OPTIMIZER (le 1-er, car j’ai identifié 3 balises), lisait et publiait tranquillement mes FOTOMAILS reçus dans les méta données de la photo,
que tout le monde peut le voir!!!

Et moi qui croyais bêtement que LES MESSAGES PRIVES SONT PERSONNELS ET STRICTEMENT PRIVES!!!

N'importe qui peut voir sur ses photos, en faisant "édit" click droit sur la photo à éditer et "montrer la source"

Je ne suis pas la seule sur mes méta bases, il y a aussi les «PUBLICITES », les « RESEAUX SOCIAUX » ( même si je ne suis inscrite dans aucun et je n'y entre jamais!!!) avec tout les saloperies qu’ils en mettent dans nos ordinateurs!!!


Le certificat de Confidentialité FC parlait seulement des COOKIES - nommées aussi « ANALYTIQUES », ceux là y a aussi, dont 3 importants : INFOline analytics and Tracking, New Relic et Meetric


J'ai reçu 2 FOTOMAILS DIMANCHE derniers, un de Gérald et un de Jochen

Les voilà mes 2 FOTOMAILS, je ne fais pas de capture d'écran, car c'est en couleurs et comprend aussi les accès et les ID et autres identifiants, juste en copie/coller le texte concernent les FM:

<div><strong>Jochen Braband</strong></div>
<div class="fcx-content">Hallo Johanna,
herzlichen Glückwunsch zu dem hoch verdienten Stern...</div>
<div class="text-muted">22/05/2016 21:18</div>
</div>
</div>



Et le 2-e FM :


<div class="media-body">
<div><strong>Gérald SCHMITT</strong></div>
<div class="fcx-content">Coucou Johanna,
Je pense que c&#039;est un bug et ce sont bien les codes s...</div>
<div class="text-muted">22/05/2016 18:23</div>
</div>
</div>


Qu’en est-il des QUICK MESSAGES ?

C'est pour cela qu'on a passé en Nouvelle Version? pour récolter mieux nos données personnelles, qui ont un certain prix sur le marché des données privées... ?

Je voudrais bien savoir...

Merci et bon après-midi!
Johanna


""Ce site internet utilise des cookies afin de fournir différentes fonctionnalités, de personnaliser les annonces et d'analyser les accès.
En utilisant ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies.""

Mais pas des "pixels invisibles"!!!! Ni autres saloperies des "publicités" et Facebook &Co.!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut