POUR ou CONTRE le fond blanc du nouveau FC ?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 31 de 64
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 17.05.16, 04:17Vers le message citébonjour,
on doit reconnaître que des améliorations notables ont été faites.
Paris ne s'est pas bâtie en 1 jour....
merci à toute l'équipe de FC d'oeuvrer dans l'ombre et d'avoir transmis à qui de droit
les observations faites par les utilisateurs que nous sommes...
tout n'est pas fini, mais ça, on le sait!


Il reste du pain sur la planche.
Nous passons aux corrections des textes, erreurs de traduction entre autres.
Toutes vos remarques restent utiles.
Dernière édition par † Remesco le 17.05.16, 09:46, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 32 de 64
3 x merci
Lien
Tout s'arrange petit à petit.Citation: Remesco 17.05.16, 09:35Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 17.05.16, 04:17Vers le message citébonjour,
on doit reconnaître que des améliorations notables ont été faites.
Paris ne s'est pas bâtie en 1 jour....
merci à toute l'équipe de FC d'oeuvrer dans l'ombre et d'avoir transmis à qui de droit
les observations faites par les utilisateurs que nous sommes...
tout n'est pas fini, mais ça, on le sait!




Il reste du pain sur la planche.
Nous passons aux corrections des textes, erreurs de traduction entre autres.
Toutes vos remarques restent utiles.


Bonjour Rémy,

Oui il y'a encore quelques bugs et autre mais petit à petit tout s'arrange. Merci à toutes celles et à tous ceux qui oeuvrent pour la bonne marche du site.
Bonne journée
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 33 de 64
1 x merci
Lien
Bonjour Rémy,

Je tenais à signaler depuis ce matin un problème qui ne m'étais jamais arrivé. Certaines photos de certains auteurs étaient en tres grande taille et sont devenues un timbre poste, alors que dans la même galerie d'autres n'ont pas bougées. Difficile à comprendre. Par contre ce matin j'ai reçu un Fotomail ou la personne m'avais joins une photo et quand j'ai voulu répondre impossible la photo était dessus. J'ai gardé la copie d'écran.
J'ai remarqué aussi que certains profils donc le mien est étalé sur toute la largeur de l'écran ce qui n'étais pas le cas avant. Je l'ai par ailleurs signalé à Elise qui elle le voit comme il faut (pour preuve copie d'écran)
Je ne sais si cela fera avancer le schimblic mais je le signale.
adriana lissandrini adriana lissandrini Message 34 de 64
2 x merci
Lien
Bonjour!

Pierre m'a écrit ce matin que les choses s'améliorent, il est vrai, mais il existe encore des problèmes à résoudre. Je vois maintenant que Pierre a écrit à Remesco, mais il n'a pas touché la question qui me tient à cœur. La même image est vue avec très très différentes mesures, tout en tenant compte de la taille de l'écran, une image est affichée par de nombreux 16x10 et 29x19 d'autres.Avec l'ancienne version les dimensions sont les mêmes pour tout le monde,Question à ce jour sans réponse: vous travaillez sur cette question, ou non?
Vous ne pouvez pas savoir à quel point est-ce important pour nous....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 35 de 64
0 x merci
Lien
Citation: adriana lissandrini 17.05.16, 15:15Vers le message citéBonjour!

Pierre m'a écrit ce matin que les choses s'améliorent, il est vrai, mais il existe encore des problèmes à résoudre. Je vois maintenant que Pierre a écrit à Remesco, mais il n'a pas touché la question qui me tient à cœur. La même image est vue avec très très différentes mesures, tout en tenant compte de la taille de l'écran, une image est affichée par de nombreux 16x10 et 29x19 d'autres.Avec l'ancienne version les dimensions sont les mêmes pour tout le monde,Question à ce jour sans réponse: vous travaillez sur cette question, ou non?
Vous ne pouvez pas savoir à quel point est-ce important pour nous....


Bonjour adriana ,
Nous travaillons dessus en arrière plan et je viens de joindre par mail à Rémy les copies d'écran que Pierre m'a envoyé
Stefania Cecchetti Stefania Cecchetti Message 36 de 64
0 x merci
Lien
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème!
Je lis que vous travaillez pour elle!
Merci.....
Elise Bleue Elise Bleue   Message 37 de 64
1 x merci
Lien
Citation: Stefania Cecchetti 17.05.16, 15:51Vers le message citéBonjour,
Moi aussi j'ai le même problème!
Je lis que vous travaillez pour elle!
Merci.....


Bonjour Stefania , bien sur que nous travaillons dessus et justement les copies d'écran sont les meilleurs témoignages que nous pouvons transmettre en haut lieu, étant donné que nous ne voyons pas tous les mêmes photos de la même façon .
Courage . Je suis sure que ça va s'arranger .
Elise Bleue Elise Bleue   Message 38 de 64
2 x merci
Lien
Sachez que si nous n'apportons pas de solutions immédiates , c'est parceque nous mêmes n'avons pas les réponses et que nous transmettons en haut lieu et qu'à leur tour ils cherchent et travaillent dessus , certainement très conscient du PB qui ne doit pas être facile à régler , d'autant plus que nous constatons que des personnes qui jusqu'à présent n'étaient pas touchées , le sont aujourd'hui ( exemple Pierre )
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 39 de 64
0 x merci
Lien
je tiens a signaler que je n'ai aucun problème
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 40 de 64
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 17.05.16, 17:56Vers le message citéje tiens a signaler que je n'ai aucun problème

Et bien je suis bien content pour toi Jean Claude.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 41 de 64
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 17.05.16, 18:15Vers le message citéCitation: Jean.Claude 17.05.16, 17:56Vers le message citéje tiens a signaler que je n'ai aucun problème

Et bien je suis bien content pour toi Jean Claude.


merci pierre
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 42 de 64
0 x merci
Lien
bonsoir,
si j'ai constaté avec satisfaction que les pages de FC avaient repris leur fond d'antan,
je pose la question suivante:
pourquoi n'a t'on pas modifié, de façon identique,les pages d'accueil photos populaires... et autres ???
parce passer des forum à l'accueil.... avec une vue déficiente, nos yeux ne vous
disent pas merci! :-)
cela aussi ne peut-il être changé ?
merci de votre réponse
bon dimanche!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 43 de 64
0 x merci
Lien
Bonsoir Michel ,

Citation: Michel CORDONNIER 18.06.16, 19:04Vers le message citési j'ai constaté avec satisfaction que les pages de FC avaient repris leur fond d'antan

Ah bon ? les pages sont toujours sur fond blanc ou gris pâle , non ?
Ce sont les photos qui s'ouvrent sur le fond d'antan

Citation: Michel CORDONNIER 18.06.16, 19:04Vers le message citépourquoi n'a t'on pas modifié, de façon identique,les pages d'accueil photos populaires... et autres ???

Je ne vois pas de différence entre chaque type de page . Elles sont toujours sur fond blanc ou gris pâle et les photos s'ouvrent sur le fond "culte" de FC

Citation: Michel CORDONNIER 18.06.16, 19:04Vers le message citéparce passer des forum à l'accueil.... avec une vue déficiente, nos yeux ne vous
disent pas merci! :-)
cela aussi ne peut-il être changé ?
merci de votre réponse


Alors là je déclare forfait complet , honnêtement je ne comprends pas ta question
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 44 de 64
1 x merci
Lien
quand on clique sur la vignette FC, on arrive dans l'ancienne version grise
puis
quand on clique sur photos ( exemple nouvelle photo ) on arrive sur la nouvelle version a fond blanc
rebelote si on agrandis la photo
le haut c'est l'ancienne version grise, le bas la nouvelle avec le fond blanc
ce doit être ça que veux dire michel,
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 45 de 64
0 x merci
Lien
bonsoir Elise,

Ah bon ? les pages sont toujours sur fond blanc ou gris pâle , non ?
Ce sont les photos qui s'ouvrent sur le fond d'antan


oui, c'est bien ce que je dis, pourquoi les photos et pasle FOND des pages?

Je ne vois pas de différence entre chaque type de page . Elles sont toujours sur fond blanc ou gris pâle et les photos s'ouvrent sur le fond "culte" de FC

le fond blanc ou gris pourrait aussi être remplacé par le gris culte....
cela avait été beaucoup demandé....


alors que l'on nous avait dit que le FC nouveau n'aurait plus rien de commun avec l'ancien, force est de reconnaître que, suite à de nombreuses plaintes, le gris anthracite a été remis dans de nombreuses applications....

pourquoi ne pas avoir poursuivi dans la lancée et faire de même pour tous les fonds ?
blanc/gris ?


je reste toujours opposé à l'actuel, question confort visuel.....
maintenant, je n'ai rien contre d'écrire sur du blanc gris, bien au contraire....
comme cette page. fond gris.

mais si tu prends PHOTOS MEMBRES QUE VEUX-TU TROUVER ce fond blanc/gris m'est très pénible....
pourquoi ne pas modifier le reste comme cette page-ci.

en plus, si tu ouvres photos, celles-ci ne sont vraiment pas mises en valeur en aperçu, comme autrefois !
alors qu'en cliquant sur la photo on retrouve le fond d'avant ???
autant tout faire de façon identique....

bonne soirée,
bises.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut