PROBLEME DE TAILLE D'IMAGE

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 11
0 x merci
Lien
Je tenais à vous faire découvrir un Problème que j'avais et que j'ai enfin résolu.

Peut être cela vous concerne aussi.

2 de mes photos d'orchidées avaient la taille d'un timbre poste.

Quand je les avais importées elles étaient à la taille normale. Puis quelques jours après je les voyais comme un timbre poste, alors que d'autres personnes les voyaient à la taille normale

Je possède un Mac 27 pouces et ce matin je me suis penché sur ce problème de ces 2 photos que je voyais en petite taille.

Donc j'ai réinitialisé le système plusieurs fois de suite en faisant CMD+R pour le Mac et mes photos comme par enchantement je les ai revues à la bonne taille.

Je l'avais déjà essayé en ne le faisant qu'un seule fois et cela n'avait pas marché.

Je ne connais pas la commande pour PC mais peut être cela en est la cause
F.JEROME F.JEROME   Message 2 de 11
0 x merci
Lien
Citation: Pierre 1 19.05.16, 12:29Vers le message citéJe tenais à vous faire découvrir un Problème que j'avais et que j'ai enfin résolu.

Peut être cela vous concerne aussi.

2 de mes photos d'orchidées avaient la taille d'un timbre poste.

Quand je les avais importées elles étaient à la taille normale. Puis quelques jours après je les voyais comme un timbre poste, alors que d'autres personnes les voyaient à la taille normale

Je possède un Mac 27 pouces et ce matin je me suis penché sur ce problème de ces 2 photos que je voyais en petite taille.

Donc j'ai réinitialisé le système plusieurs fois de suite en faisant CMD+R pour le Mac et mes photos comme par enchantement je les ai revues à la bonne taille.

Je l'avais déjà essayé en ne le faisant qu'un seule fois et cela n'avait pas marché.

Je ne connais pas la commande pour PC mais peut être cela en est la cause


Merci Pierre ,
Je suis sur Mac , je vais tester .
Mais dans l'immédiat je ne vois plus de timbre poste !
***
Dernière édition par F.JEROME le 19.05.16, 13:51, édité 1 fois.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 3 de 11
0 x merci
Lien
Citation: F.JEROME 19.05.16, 13:50Vers le message citéCitation: Pierre 1 19.05.16, 12:29Vers le message citéJe tenais à vous faire découvrir un Problème que j'avais et que j'ai enfin résolu.

Peut être cela vous concerne aussi.

2 de mes photos d'orchidées avaient la taille d'un timbre poste.

Quand je les avais importées elles étaient à la taille normale. Puis quelques jours après je les voyais comme un timbre poste, alors que d'autres personnes les voyaient à la taille normale

Je possède un Mac 27 pouces et ce matin je me suis penché sur ce problème de ces 2 photos que je voyais en petite taille.

Donc j'ai réinitialisé le système plusieurs fois de suite en faisant CMD+R pour le Mac et mes photos comme par enchantement je les ai revues à la bonne taille.

Je l'avais déjà essayé en ne le faisant qu'un seule fois et cela n'avait pas marché.

Je ne connais pas la commande pour PC mais peut être cela en est la cause


Merci Pierre ,
Je suis sur Mac , je vais tester .
Mais dans l'immédiat je ne vois plus de timbre poste !
***


Bonjour Jérome,

Tout d'abord merci.

Moi cela ne m'étais jamais arrivé et puis un jour 2 de mes photos étaient en toute petite taille. je l'avais signalé à Elise qui elle me disait quelle les voyait en taille normale.

Donc un ami m'avait enseigné cette manipulation. D'ailleurs je l'avais fait une fois et même plusieurs fois et cela n'avait pas marché.

Donc ce matin j'ai fais cette manipulation x fois de suite et comme par enchantement cela à marché et tout est revenu à la normale.

Donc j'ai voulu le signaler car peut être ceux qui ont ce problème est peut être dû à une manipulation à faire à l'ordi.

Bonne journée et Merci pour tout ce que vous faites pour essayer de dépatouiller la communauté
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 4 de 11
0 x merci
Lien
est-ce une illusion mais il me semble que la taille des photos a beaucoup augmenté pour les centres de vote.
A+
Stefania Cecchetti Stefania Cecchetti Message 5 de 11
2 x merci
Lien
Bonjour! J'ai Windows 10 et en appuyant sur CTRL + R, ma photo-timbre
par magie, il est revenu avec la taille originale! Cela peut être utile?
Bises........
† aixoise † aixoise   Message 6 de 11
1 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 19.05.16, 14:50Vers le message citéest-ce une illusion mais il me semble que la taille des photos a beaucoup augmenté pour les centres de vote.
A+


et bien ce n est ^^pas une illusion c'est le format photo de l ancienne version de FC..je les voyaient comme cela plein écran..y compris dans ma galerie et celles des membres FC...il n y a plus qu en Galerie et par Fotomail que le Format photo de l ancienne version est gardé..pour moi en tout les cas....!!
et Pourquoi ne pas l avoir laissé pour la News Version..?
amts marie
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 7 de 11
0 x merci
Lien
Citation: Stefania Cecchetti 19.05.16, 14:54Vers le message citéBonjour! J'ai Windows 10 et en appuyant sur CTRL + R, ma photo-timbre
par magie, il est revenu avec la taille originale! Cela peut être utile?
Bises........


Ah oui, une bonne solution - je suis aussi sous windows 10, je vais essayer !! merci et bises.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 8 de 11
0 x merci
Lien
Bonsoir
Ma photo en vote " lac gelé " est toujours aussi riquiquite !

Sous windows 7 , je fais ctrl 0 pour remettre à jour les paramètres d'affichage .

Bon weekend

Je prends le risque de partir en Normandie , qui sait quand je reviendrai !

à bientôt .
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 9 de 11
0 x merci
Lien
Ne te noie pas !!! ctrl + tout ce que j'ai pu essayé avec windows 10 ne donne aucun résultat d'agrandissement :-(
A bientôt -
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 11
0 x merci
Lien
Avez vous essayé "ctrl + molette de la souris" ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 11
0 x merci
Lien
Avez vous essayé "ctrl + molette de la souris" ?
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut