Probléme technique

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
dominati simone dominati simone   Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Qui_ peut m'aider et me renseigner ? à la suite d'un nettoyage Ccleaner de l'ordi pour supprimer des cookies publicitaires, je ne peux plus ouvrir les QM, je ne peux plus accéder à la galerie , je ne peux plus voter et FC m'envoie des messages encourageants du genre "nous nous en occupons" , mais rien ne s'améliore !
Quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance .Simone
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 2 de 4
0 x merci
Lien
bonsoir simone

certains te diront non, mais il arrive que cc cleaner, supprime des fichiers, sans savoir ni pourquoi ni comment
et tu ne devrais plus avoir accès a fc
or tu viens de poster, donc et sans m'avancer cela devrait venir de FC, il serait interessant de savoir si d'autre abonnés sont dans le même cas que toi
pour moi ras
désole de ne pouvoir plus t'aider
bon courage
jc
Valérie o Valérie o Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Cleaner est un logiciel , pour ma part qui me semble assez efficace :D
Ensuite lorsque l'on envoie un gros nettoyage, ben oui li faut faire attention sur ce que l'on veut nettoyer et décocher sur ce que nous ne voulons éliminer.
Mais rien n'est irréversible...donc si vous éliminer des choses "des cookies", ou autre préférence, il vous suffit de tout réinitialiser.
val
dominati simone dominati simone   Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée : le Problème venait d'Internet Explorer selon le diagnostic de Beate Rausch qui m'a consacré une longue conversation téléphonique et que je remercie tout particulièrement . Je suis en train de me faire aider pour une réinstallation et une explication qui me permettent à l'avenir de me débrouiller seule si possible .Amicalement et bonne journée à tous ! Simone
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut