QUESTIONS SUR L'EXERCICE HEBDOMADAIRE - FIL N° 8 - 2014

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
dominati simone dominati simone   Message 46 de 218
0 x merci
Lien
Anaïs Cette photo a été élue à la galerie. Anaïs dominati simone 23.03.14 132


un grand merci au jury qui a apprécié ma photo et lui a donné la première place de son classement .J'en suis très touchée .Simone
Bernard Babin Bernard Babin Message 47 de 218
0 x merci
Lien
[fc-foto:33405958]

Un grand merci au jury qui a aimé le cœur de la rose.
Bon week end à tous.
corinne74 corinne74 Message 48 de 218
0 x merci
Lien
[fc-foto:33430512]


Ha ben ça alors !!!... Je suis super contente que mon Monastère d'Arcadie ait plus au jury.
Bon week-end à tout le monde.
Corinn
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 49 de 218
0 x merci
Lien
[fc-foto:33453008]

Je suis vraiment touché par l'enthousiasme du jury que je remercie vivement... je suis ravi que cette image vous ait séduit...
mais je suis tout aussi ému par cette nouvelle que je viens de découvrir ici
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 4#p5615286

:(((((((((((((((((
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 50 de 218
0 x merci
Lien
Oui on essaie de faire marcher ce site avec les exos - et puis ... voilà de bien mauvaises nouvelles qui nous attristent...
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 51 de 218
0 x merci
Lien
Citation: Jifasch32 15.03.14, 00:29Vers le message citéje ne reçois plus les résultats de l'exercice de la semaine????? suis pourtant inscrit...!!! que faire,
Merci d'avance??


As-tu reçu les résultats maintenant - ou bien est-ce un bug ? cela arrive de temps en temps - il faut cocher de nouveau la petite case en bas et même... je ne les reçois pas non plus :-(
corinne74 corinne74 Message 52 de 218
0 x merci
Lien
Chouette !!!... 1000 mercis au jury d'avoir sélectionné mon trio fleuri !
Bon week-end à tous !
Corinne

[fc-foto:33494091]
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 53 de 218
0 x merci
Lien
Merci de faire vivre les exercices .
Merci pour les 3 grâces .
Amicalement

Les 3 grâces Les 3 grâces Joëlle Millet 30.03.14 49
RalphH. RalphH. Message 54 de 218
0 x merci
Lien
Bonsoir

Je n'ai toujours pas compris le fonctionnement des exercices hebdomadaires. Est-ce quelqu'un sait me dire où je pourrai trouver les thèmes et ou je devrai importer les photos?
Merci et bonne fin de soirée

Ralph
Didier lae Didier lae Message 55 de 218
1 x merci
Lien
Bonsoir Ralph
Pour importer une photo dans (exercice hebdomadaire) une fois que tu as sélectionné ton fichier tu choisis dans rubrique publique tu as un menu déroulant tu cherche spécial puis dans section public tu cherches animation photographique
puis dans l'autre menu tu cherches exercice photographique , pense à inscrire dans description (exercice photographique n°.......
bonne nuit
Didier
RalphH. RalphH. Message 56 de 218
0 x merci
Lien
Merci beaucoup Didier.
Bonne nuit
Ralph
chouettemamy ghyslaine chouettemamy ghyslaine Message 57 de 218
0 x merci
Lien
merci d'avoir apprécié mes 3 poules, qui n'avaient qu'un but, vous faire sourire, c'est gagné

[fc-foto:33463728]
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 58 de 218
0 x merci
Lien
bonjour a tous
pardon je me suis trompée de date pour mettre ma photo j'ai anticipé le sujet du 10/04
gilles Boisset gilles Boisset   Message 59 de 218
0 x merci
Lien
Bonjour à vous,

J'ai eu le plaisir et surtout le grand honneur d'avoir plusieurs de mes photos sélectionnées par le jury au cours des derniers exercices, croyez que j'en suis très touché....et que je découvre seulement maintenant comment je pouvais remercier le jury, honte à moi!!
Je vous félicite pour votre travail (celles d'aujourd'hui et celles d'hier), je continuerai à prendre plaisir à participer et à regarder les photos des participants aux exercices hebdomadaires. Je vous souhaite une bonne continuation.
Amicalement
gilles
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 60 de 218
1 x merci
Lien
Je vous redonne le programme des exercices pour le premier semestre 2014 - il semble s'être perdu quelque part.

[fc-foto:33585983]
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut