QUESTIONS SUR L'EXERCICE HEBDOMADAIRE - FIL N° 8 - 2014

<1 ... 567891011 ... 15>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 106 de 218
0 x merci
Lien
Bonjour à Toutes et Tous,

Un grand plaisir de me retrouver dans le choix du Jury, je vous remercie.
C'est tellement encourageant !
Félicitations aux autres Membres primés, et à tous les Participants de cet exercice qui ne nous a pas rendus "gaga" ...

[fc-foto:34189558]


un petit PS. :je réitère mon message, mais pardonnez-moi, si je ne mets pas de commentaires à chaque publication ou très peu, c'est à cause de ma connexion internet qui "saute sans arrêt" , et le PC qui "rame" , c'est longggggggggggg ! Un nouveau doit arriver d'ici 1 à 2 semaines, par contre je regarde toutes les publications , merci.
Papi Lion Papi Lion Message 107 de 218
0 x merci
Lien
Merci à toutes et tous du jury pour le choix de certaines de mes images sélectionnées.
Je ne viens pratiquement plus jamais sur les forums surtout depuis les tristes événements des mois écoulés ).

Merci encore pour votre dévouement.
Amitiés,
Bernard.
† aixoise † aixoise   Message 108 de 218
0 x merci
Lien
Pas de SALVETAT pendant la sieste.....!!!!!!!!! Pas de SALVETAT p… † aixoise 11.07.14 37
Merci du fond du coeur au jury de la semaine d avoir sélectionné ma ptite FREEZBY..!!!! et Mille Merci à Tous ( ttes) de l avoir aimée..!!!! amts marie
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 109 de 218
0 x merci
Lien
Merci , merci mille fois .

Lisa Lisa Joëlle Millet 14.07.14 57
Dream30 Dream30   Message 110 de 218
0 x merci
Lien
pour nos amies les bêtes .... ;-) pour nos amies le… Dream30 12.07.14 26
merci au jury d'avoir apprécié mes pancartes :)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 111 de 218
0 x merci
Lien
Félicitations aux heureux sélectionnés par le Jury, qui a du avoir des difficultés pour faire un classement,
vu l'importance et l'amour que nous portons à nos amis à 2 ou 4 pattes, et qui ont si bien émanés de nos photos ...

Bonne journée ensoleillée à Toutes et Tous !
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 112 de 218
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury d'avoir sélectionné ma photo,pour une première participation,je suis comblé, un grand merci a Jean Claude Roy pour le conseil.
Amicalement.
GILLES



[fc-foto:34199059
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 113 de 218
0 x merci
Lien
[quote="jilouferrari%1405712011--5698429"]Un grand merci au jury d'avoir sélectionné ma photo,pour une première participation,je suis comblé, un grand merci a Jean Claude Roy pour le conseil.
Amicalement.
GILLES
[fc-foto:34199059]
Josiane FERRET Josiane FERRET Message 114 de 218
0 x merci
Lien
[fc-foto:34232520]

un très grand merci au jury d'avoir sélectionné Caramel en plein effort
bien amicalement, Josiane
claudine capello claudine capello   Message 115 de 218
0 x merci
Lien
merci au jury d avoir choisi miss coquelicot pour l exo sur le colorkey ! cela m a d autant fait plaisir que je n en avais js fait auparavant .....amitiès à tous claudine
dominati simone dominati simone   Message 116 de 218
0 x merci
Lien
Que choisir ? Que choisir ? dominati simone 18.07.14 44

un grand merci au jury d'avoir apprécié ma photo .Et cette fois ci le choix n'a pas du être facile car beaucoup de photos sont très belles .Simone
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 117 de 218
0 x merci
Lien
Non, le choix était très compliqué et je crois que le jury a sélectionné aussi des personnes qui ne participent pas souvent ou qui sont nouvelles mais ont essayé cet exercice technique.... il faut vous encourager à continuer !!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 118 de 218
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir aimé ma photo qui je l'avoue, m'a donnée bien du mal au ras du sol, en retenant ma respiration et en espérant que cette petite bête ne s'envole pas.
Par ailleurs, je trouve bonne l'idée que les photos retenues ne soient pas classées.
Pour l'exercice sur le chiffre 7, là c'est une autre paire de manches, difficile en effet de ne pas tomber dans les clichés liés à ce fameux symbole...
Cordialement,
Fanfan

[fc-foto:34244350]
corinne74 corinne74 Message 119 de 218
0 x merci
Lien
Yes !!!
Un GRAND merci au jury d'avoir sélectionné ma petite barque bleue...
Merci à Elvina de m'avoir rassurée sur le " penchant " de ma photo :-)))
Merci à tous ceux qui sont venus me mettre un commentaire.
Et enfin, merci à Deborah d'avoir gentiment posé pour moi ce jour là !!!
Bon week-end à tout le monde !
Corinne

[fc-foto:34270099]
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 120 de 218
0 x merci
Lien
Citation: Elvina Benoist 25.07.14, 15:09Vers le message citéNon, le choix était très compliqué et je crois que le jury a sélectionné aussi des personnes qui ne participent pas souvent ou qui sont nouvelles mais ont essayé cet exercice technique.... il faut vous encourager à continuer !!

Bravo au jury de prendre en compte des paramètres motivants . Le tout est d'encourager les bonnes volontés .

Bon week end à toutes et tous
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut