QUESTIONS SUR L'EXERCICE HEBDOMADAIRE - FIL N° 8 - 2014

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 181 de 218
0 x merci
Lien
merci au jury d'avoir aimé mon jasmin!
Jasmin Jasmin Odette LEFEBVRE 03.10.14 49
corinne74 corinne74 Message 182 de 218
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir choisi " ma jolie Dame de Haute-Savoie " comme photo bonus :-)
Bonne semaine !
Dream30 Dream30   Message 183 de 218
0 x merci
Lien
Un grand merci au jury et à Elvi pour avoir apprécié la dame aux bonbons (que mon compagnon a aussi apprécié ;))) Bises
SIMOND Gilbert SIMOND Gilbert   Message 184 de 218
0 x merci
Lien
[fc-foto:34814112]

Un grand merci au jury pour avoir aimé le sourire de cette orchidée.
Bon WE
Gilbert
Jifasch32 Jifasch32   Message 185 de 218
0 x merci
Lien
Merci au jury de cette semaine d'avoir été sensible à la jolie frimousse de la petite Valentina.
Félicitations aux autres lauréats hebdomadaires et bon week-end à tous...!
Jean-François

* Le petit oiseau est sorti….et il s’est envolé… ! * Cette photo a été élue à la galerie. * Le petit oiseau… Jifasch32 18.10.14 42
gilles Boisset gilles Boisset   Message 186 de 218
0 x merci
Lien
[fc-foto:34856523]
Là où il se trouve, je suis sûr que Picasso est fier d'avoir retenu l'attention du jury!
Merci !
gilles
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 187 de 218
0 x merci
Lien
Merci au jury d'avoir apprécié ce regard.....
Jean

[fc-foto:34856528]
Certeau Dominique Certeau Dominique   Message 188 de 218
0 x merci
Lien
TOI TOI Certeau Dominique 20.10.14 25

Je remercie les membres du jury de cette semaine d'avoir appréciés "TOI".
Elle n'était pas très satisfaite de mon choix mais je pense qu'elle appréciera votre décision.
Merci de notre part.
Le Kern Le Kern Message 189 de 218
0 x merci
Lien
La porte-drapeau Cette photo a été élue à la galerie. La porte-drapeau Le Kern 16.10.14 105

Tout simplement heureux de voir cet instantané choisi. Merci au jury.
Jean-René
corinne74 corinne74 Message 190 de 218
0 x merci
Lien
Un GRAND MERCI au jury d'avoir choisi mon entrée Méditerranéenne avec sa bougainvillée.
Bon week-end !
Corinne


[fc-foto:34898917]
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 191 de 218
0 x merci
Lien
Merci d'avoir aimé cette grande cuisine rustique . Bel endroit pour recevoir en toute convivialité .

10 cuivres sur une étagère royale . 10 cuivres sur un… Joëlle Millet 25.10.14 52
Jean-Claude Roy Jean-Claude Roy Message 192 de 218
0 x merci
Lien
Merci beaucoup d'avoir apprécié ce petit coin de mon pays...

[fc-foto:34943936]
JURAFR JURAFR Message 193 de 218
0 x merci
Lien
Merci beaucoup à vous d' avoir aimé ma petite feuille d' automne "au fil de l' eau"

[fc-foto:34967167]
Elvina Benoist-Audiau Elvina Benoist-Audiau   Message 194 de 218
1 x merci
Lien
Un petit aparté !
Vu ce qui s'est passé en coms sur le cliché proposé par Fanfan73 sur les exos "ki", je vous rappelle que les exercices hebdomadaires ne sont pas des espaces pour régler vos comptes, faire des remarques désobligeantes, mais uniquement un lieu pour échanger des prises de vue, sur le plan photographique (technique, artistique). Les personnes sont libres de proposer des sujets (qui peuvent ne pas plaire à d'autres) surtout si elles expliquent leurs choix.
Une bonne entente sera le meilleur critère pour que les exos fonctionnent bien.
Cordialement et Amicalement à tous,
Elvi
† aixoise † aixoise   Message 195 de 218
0 x merci
Lien
Merci Elvi et à Fanfan 73, de ne pas avoir eu de parti pris et de Surtout Rappeler le Bon savoir vivre Ensemble sur ce site...Ce qui ne donne pas le droit à certains membres de FC de manquer de respect aux autres membres, en prenant la photo d une tierce personne comme otage ( Je salut tout de même le flairplay et la correction de cette personne qui se reconnaîtra en ayant enlever son commentaire sous la photo de Fanfan, c'était la moindre des choses )Ce Site qui je le rappelle est un Site Uniquement de photos et ou il n y a pas lieu de débattre sur des sujets ou il y a différences d opinions..Ce qui ne veut pas dire que l on a pas l esprit Ouvert...au contraire.....!!
La seule chose qui compte sur FC c'est d échanger sur le plan photographique ..!!
Cordialement à Toi Elvi et à tous toutes...
amts marie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut