qui connait ce site interessant mais ???

<123>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 31 de 35
2 x merci
Lien
je trouve que ta réflexion à Gabriel est parfaitement injuste. Quand à tes statistiques sur le niveau de vie des membres de se site, je me demande bien où tu tires ça. Tu tiens un discours démagogique qui en plus prête de mauvaises intentions à un membre qui n'a rien demandé. Alors oui, quand tu dis des choses que j'estime être des sotises, j'interviens.

Elise ==> lol
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 32 de 35
4 x merci
Lien
michel cordonnier a exprimé son ressenti à un moment X, et alors la belle affaire, il n'y a pas mort d'hommes,
que celui ou celles qui n'a jamais fait de la sorte, lui jette son premier pixel.

traiter les gens comme des gamins est improductif, nul besoin de faire un procès en sorcellerie
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 33 de 35
1 x merci
Lien
c'est vrai, il y a pas mort d'homme, mais le sujet du fil n'était pas d'ordre social mais uniquemment d'un site de vente de matériel photo, donc sa réflexion est bien démagogique
michel à peut-être un problème d'égo, doublé de paranoia, persécution, frustration et que sais-je, d'ailleurs quand il s'en prend à moi, c'est qu'il peut pas me piffrer, donc il me cherche comme un malade
voilou
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 34 de 35
3 x merci
Lien
je te rassure. Je suis très loin d'être comme tu me décris...
je tiens quand même à te préciser que tu es à la limite de la diffamation.
je ne saurais donc que te conseiller d'arrêter ton cirque.
quant à CVinz, no comment.
Ray Veri Ray Veri   Message 35 de 35
2 x merci
Lien
STOP on arrête la
Je ferme ce fil tout simplement
désolé
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 17.10.14, 18:29, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut