réclamations

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 46 de 66
0 x merci
Lien
16h33, deux essais d'importation refusés......
56 membres connectés.....
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 47 de 66
0 x merci
Lien
17h59 je peux naviguer sur le site mais toujours impossible d'importer !!!
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 48 de 66
1 x merci
Lien
18h30 fin de la galère, ça fonctionne enfin.......
Beate Rausch Beate Rausch   Message 49 de 66
3 x merci
Lien
En effet, le serveur chargé des importations est tombé en panne cet après-midi. Les importations sont actuellement de nouveau possibles. (J'ai fait un essai.)
Il est vrai que ces pannes à répétition depuis maintenant presque 6 semaines sont très gênantes. Pour moi aussi, mais je peux vous assurer que le service technique est bien composé d'informaticiens hautement qualifiés et qu'ils font bien des heures sup pour essayer de stabiliser le système. Tout le monde ignore pour l'instant quand cette stabilité va de nouveau être atteinte.

Avec toutes nos excuses,
Beate
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 50 de 66
1 x merci
Lien
bonjour a tous

il faut aussi savoir dire quand cela va:

1 semaine sans bug, il y a un net progrès

bonne journée

jc
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 51 de 66
0 x merci
Lien
bonjour,

@ Jean-Claude,
heureux que tes problèmes soient résolus ! lol.
amicalement
Michel.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 52 de 66
0 x merci
Lien
@ bonsoir michel

je n'étais non seulement les miens, mais également celui de beaucoup d'autres, fort heureusement tout semble rentré dans l'ordre, alleluia!!!

bonne soirée
jc
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 53 de 66
0 x merci
Lien
Bonjour Jean-Claude et à tous,
tant mieux pour tout le monde...
j'avais envoyés des QM en fin de semaine dernière...
ils n'ont eu de réponse qu'hier !
mais je me doutais d'un problème: il n'y avait pas la case: "confirmation de réception" à cocher quand je les ai envoyés...
cela, aussi, est rectifié et tant mieux.
bonne journée.
amicalement.!
Elise Bleue Elise Bleue   Message 54 de 66
0 x merci
Lien
Hello tous ,
Mimi je n'ai jamais vu qu'il y'a une confirmation de lecture sur les QM , juste sur les FM ?
Oui tout fonctionne bien depuis plus d'une semaine , il fallait s'y attendre quand même :-)
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 55 de 66
0 x merci
Lien
Bonsoir

Je rame toujours sur FC Fr et davantage dans les autres sections . Obligée de renoncer , trop lent .

Suis-je la seule ?

bon dimanche .
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 56 de 66
0 x merci
Lien
Bonjour Joëlle,
pas de problèmes pour moi....
As-tu essayé de vider les caches et historiques de tes navigateurs Web?
Ensuite, tu passes un coup de Ccleaner, tu te déconnectes et tu reviens sur Internet.

Elise,
je voulais dire pour les QM: "demander un avis de confirmation de réception".... dsl.

bon dimanche!
bises.
Michel.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 57 de 66
0 x merci
Lien
pas problèmes particuliers

miche

ccleaner c'est bien mais parfois il efface certaines fonctions comme par exemple adblock, qu'il faut retélcharger après nettoyage
il supprime aussi d'autres programmes et ça tu le découvres quand tu en a bsesoin
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 58 de 66
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 21.12.14, 05:56Vers le message citéBonjour Joëlle,
pas de problèmes pour moi....
As-tu essayé de vider les caches et historiques de tes navigateurs Web?
Ensuite, tu passes un coup de Ccleaner, tu te déconnectes et tu reviens sur Internet.

Elise,
je voulais dire pour les QM: "demander un avis de confirmation de réception".... dsl.

bon dimanche!
bises.
Michel.


Je fais tout ça régulièrement sauf que je ne redémarre pas mon ordi après . Encore ce soir , sur le site De , j'ouvre une ou deux photos et puis la troisième bloque ... c'est désolant .
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 59 de 66
0 x merci
Lien
bonjour à tous,

@Jöelle,
essaye de faire l'expérience.

@Jean-Claude:
je n'ai pas de souci avec CCleaner. Et Adblock, entre autres, n'est nullement affecté par le nettoyage.

Mais il faut faire très attention aux cases à cocher, ou cochées d'office, pour les suppressions.
Notamment celle de REGEDIT, qu'il faut absolument décocher, donc hors traitement....
C'est cela qui, coché et entrant dans l'analyse de Ccleaner, te cause tes problèmes....

De manière générale, pour tout ce qui est nettoyage Registre, dans les divers logiciels est à enlever de la sélection !!!
il faut mieux laisser des clés qui ne servent plus, plutôt que de bousiller des existantes... Surtout pour le peu de place que ça prend sur ton ordinateur.

(sans oublier de faire une sauvegarde Registre périodiquement.
par Windows, recherche, taper Regedit, fichiers, exporter. (créer préalablement le dossier sur le PC)
si tu as un souci, tu peux rapatrier une version précédente qui fonctionnait...
bonne journée.
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 60 de 66
0 x merci
Lien
si votre pc rame, pensez aussi de temps en temps à défragmenter votre disque dur pour gagner en vitesse
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut