rmit 003

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 5
0 x merci
Lien
c quoi ce truc en japonais ou chinois, qui peux traduire ?????
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 2 de 5
0 x merci
Lien
bonjour JC,
attaque de spams, 4 nouveaux depuis hier.....
signalé ce matin !
bon week-end.
aqualune 83 aqualune 83   Message 3 de 5
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 20.08.16, 06:07Vers le message citébonjour JC,
attaque de spams, 4 nouveaux depuis hier.....
signalé ce matin !
bon week-end.


Bonjour Michel, Élise a viré tous les spams ce matin et aussi supprimé le compte du spameur une nouvelle fois. Ça fait 3 fois au moins que l'équipe vire cet individu qui intervient sous des pseudos et des adresses mails différentes. Tous les sites sont victimes de ces genres de choses et les motivations de ces spameur sont obscures.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 4 de 5
0 x merci
Lien
bonjour à toutes et tous,

bonjour Evelyne, Elise,
grand merci pour l'intervention.

nul doute que cela reviendra, nous en sommes tous là, quotidiennement, en naviguant sur le web, d'où l'impérative nécessité de les supprimer par des logiciels ad hoc (genre Super antiSpyware + Malware antiMalwares) que je fais systématiquement chaque soir...

c'est quand même beaucoup plus rare sur un site qui s'arme de tous les outils spécifiques.

bon dimanche !
amitiés
Michel.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 5 de 5
1 x merci
Lien
Bonjour Michel ,
Ce n'est peut être pas un virus malveillant , les caractéristiques sont les mêmes et on y retrouve une similitude certaine dans la façon , je ne dirai pas de s'exprimer vu que pour moi c'est du "Chinois " :-) mais dans le choix du Pseudo entre les 3 intervenants :

http://www.fotocommunity.fr/forum/au-de ... 0#p6176100

Toujours est il que 4 Posts (immanquables) dans le FG ça fait désordre et quoique cette personne éprouve le besoin de nous raconter si je m'en réfère à la traduction au dessus de jmfav , ce n'est pas le bon endroit , d'autant plus que notre compréhension est hélas plus que limité pour répondre à ses attentes :-)

Bonne journée
Dernière édition par Elise Bleue le 21.08.16, 08:58, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut