Sondage au sujet de votre ressenti sur fotocommunity.fr

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 91 de 105
1 x merci
Lien
inutile de me répondre...
je n'interviendrai plus.
ce fil descendra doucement jusqu'à disparaitre
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 92 de 105
2 x merci
Lien
Bonjour,
Comme Ray, je pense que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, depuis le lancement de ce sondage....
Chacun a sa propre idée de Fotocommunity.
Ne soyons pas naïfs, nous savons que nous n'aurons jamais de réponse.

D'autant que cette initiative est venue d'une personne extérieure, avec l'accord des responsables du site, qui, il faut bien l'avouer, en sont au même point que nous...
Incompréhension, maladresse ou opportunité de la demanderesse du sondage? Nous ne saurons jamais.

A mon sens, ce fil est à clôturer définitivement. Surtout s'il devient, peu à peu, un sujet de polémique entre nous.

beaucoup de membres ont répondu. Je reconnais que cela peut être frustrant, pour certains, de
ne pas avoir de réponse...
Personnellement, cela m'est égal, d'autant qu'au départ comme je l'avais souligné, la validation
du questionnaire était assez floue, informatiquement parlant...

je pense aussi que ce type de sondage aurait plus de portée, émanant des responsables de FC eux-mêmes, et s'ils en éprouvent le besoin.
Au moins, aurions-nous là des résultats concrets.
bon dimanche.
zakouski zakouski Message 93 de 105
1 x merci
Lien
Bonjour,

En toute franchise quand je parle de F.C à des amis photographes professionnels ou grands amateurs ils me regardent façon : "Foto quoi...?"
Comme je l'ai déjà dit il fallait que j'écrive la moitié du nom "Fotocommu..." pour que Google me propose, enfin, dans sa liste intuitive la possibilité "fotocommunity" donc Le site n'est pas bien référencé. Maintenant ça semble mieux par rapport à autrefois je n'ai plus besoin d'écrire le nom en entier.
Je suis sur ce site depuis 2005 ou 2006 je ne sais plus, alors à vous de juger mon ressenti. :o)

zak.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 94 de 105
6 x merci
Lien
Je remarque que depuis le départ ou l'éviction des fouteurs de merde le niveau des débats est égal à lui même.
Bye.
Guénolé
xxx xxx Message 95 de 105
0 x merci
Lien
a part le déploiement de panneau publicitaire de toute sorte qui envahisse l'ecran de mon ordi , tout va bien ..........
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 96 de 105
0 x merci
Lien
Bonjour,
il suffit simplement d'ajouter le module complémentaire ADBLOCK dans Firefox (modules) ou Google (Outils puis Extensions)
pour être débarrassé définitivement de la pub sur ton PC...
( à partir des 3 traits en haut et à droite de tes navigateurs)...
Pour Internet Explorer, cette application n'existe pas du tout...
xxx xxx Message 97 de 105
0 x merci
Lien
merci pour le renseignement michel , je telecharge firfox
Beate Rausch Beate Rausch   Message 98 de 105
0 x merci
Lien
En faisant comme Michel Cordonnier vous l'indique, vous devez désactiver la réception automatique des quickmessages qui risquent de ne pas fonctionner correctement si vous laissez leur réception en automatique.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 99 de 105
0 x merci
Lien
j'ai ouvert adblock et telecharger direct sur chrome sans faire toutes ces manips, et tchao les pubs
et pour securité mis un raccourçi sur le bureau au cas ou !!!!!!
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 100 de 105
0 x merci
Lien
Bonsoir Jean-Claude,
tu n'as pas besoin de mettre un raccourci sur le bureau.
en haut de ton navigateur, dans les petites icônes à droite (sur Firefox ou Chrome), tu as Adblock Plus, sous forme de petit panneau stop.
Si tu mets ta flèche pointeur de ta souris dessus, tu vois les sites pub bloqués...
(à suivre périodiquement les MAJ dans les modules complémentaires)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 101 de 105
0 x merci
Lien
@ bonsoir michel

si je nettoie de temps à autre via cc cleaner, la fonction adblock s'efface et comme je suis un gros fainéant
j'ai mis ce raccourci plutôt que d'aller sur google

bonne soirée
jc
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 102 de 105
0 x merci
Lien
J'ai téléchargé Adblock , suffit-il de le désactiver temporairement lorsque je suis sur FC et souhaite recevoir les QM . Merci
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 103 de 105
0 x merci
Lien
Bonjour à toutes et tous,

@ Jean-Claude:
Si tu as Firefox comme navigateur, et que tu utilises CCleaner (chaque fin de journée pour moi...),
tu vas dans CCLEANER puis OUTILS puis DEMARRAGE puis FIREFOX.
tu arrives à l'écran: " programmes lancés au démarrage": tu laisses coché: OUI.

L'analyse se fait sans qu'ADBLOCK PLUS soit supprimé par la suite.

De plus, ce n'est pas ce module complémentaire, laissé à OUI, qui va entraîner un démarrage moins rapide de ton PC, vu son faible poids...

Si tu as Google Chrome, tu fais pareil après démarrage.

Par contre, j'utilise un module complémentaire (Firefox) ou extension (Google) qui s'appelle
"Désactivation de Google Analytics" , qui doit rester activé.
ce module empêche passablement Google d'aller fouiller dans tes recherches sur le Web.

@ Joëlle,
bonjour,

je n'ai jamais désactivé temporairement Adblock Plus. Le but est en effet de le laisser en permanence, activé, sinon cela ne sert strictement à rien, et te fais faire une gymnastique journalière inutile, voire oublier de le réactiver....

je laisse paramétré comme indiqué. Quand j'accède sur FC avec Chrome, par exemple, j'ai, tantôt le quick message qui s'affiche de suite, ou l'icône QM est activée, indiquant que j'en ai reçu un ou plusieurs....
A votre disposition.
Bonne journée.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 104 de 105
0 x merci
Lien
@michel

merci de ces indications

bonne journée

jc
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 105 de 105
0 x merci
Lien
Merci Michel .

Adock semble resté inactif sur FC mais pas sur les autres sites où il apparait bien en rouge et actif .
Sur Facebook , je n'ai plus les fenêtres publicitaires habituelles qui s'affichent .
Je t'ai envoyé un QM pour voir car je n'en reçois plus ... peut être n'en ai-je pas en attente !

Merci pour tes conseils .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut