Sony Nex7 et autres hybrides

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,

J'ai une entre les mains un hybride Nex 7 de Sony, et j'avoue que ce joujoux m'a bien bluffé.
Y a t'il des heureux possesseurs d'hybride de qualité qui pourrait faire des retours d'expérience à ce sujet ? Sachant que la question, c'est de savoir si ces boîtiers ne rivalisent-ils pas sérieusement avec les boîtiers semi-pro (K5 de Pentax ou D7100 de Nikon...).

merci.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 4
0 x merci
Lien
bonjour vincent;
je connais assez peu la gamme sony; par contre pour avoir essayé du côté de fuji, je peux affirmer que c' est du très haut de gamme. certaines optiques sont même supérieures en qualité à ce que propose nikon ou canon. pas étonnant quand on sait que fuji n' a jamais abandonné le moyen format et qu' il travaille main dans la main avec des marques comme hasselblad. en ce qui me concerne, j' ai depuis son lancement le fuji 100. pas d' optique interchangeable mais un superbe appareil à tout point de vue. j' ai eu des problèmes d' obturateur dès le départ, vite corrigé et réparé en sav. j' ai pas mal d' optiques canon, un boitier apsc et un FF; mais si l' occasion se présentait, je n' hésiterais pas une seconde à sauter le pas en ce qui concerne le petit format. ces hybrides ont des résultats hauts de gamme à des prix defiants toute concurrence. les boitiers du moins; les optiques de qualité se paient toujours ! un ami fonctionne avec un olympus . les optiques sont excellentes; il a de très bons résultats; par contre il se plaint d' une visée trop sombre. il y a peut être des progrès à faire de ce côté là.

amitiés, dom
Elise Bleue Elise Bleue   Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour vous 2 ,
Ici il y'a quelqu'un qui a un hybride Olympus , il traite beaucoup ses photos , autant faites avec son réflex qu'avec son hybride et c'est vrai que le résultat est bluffant .
J'ai bien failli me laisser tenter par un de ces joujoux et moi aussi j'aurai un faible du coté de chez Fuji .
Chez Canon de ce coté là il est un peu à la traine avec un seul modèle pas très intuitif .
Par contre son compact G1X avec des capteurs APSC 18,7 x 14mm fait vraiment de très belles images .
J'ai des copains qui ne s'en passent plus lors de déplacements avec un faible encombrement .
Dommage qu'il n'ait pas un viseur optique .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Aie a oui, dur dur sans visée optique.
Dom c'est pas la première fois qu'on me dit du bien de Fuji.
Merci à vous deux.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut