supprimer toutes mes photos

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour
je voudrais supprimer toutes mes photos
je ne trouve pas où ?
Merci
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
je ne crois pas que l'on puisse supprimes toutes ses photos en bloc mais individuellement
† Remesco † Remesco   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Citation: saharadz 19.12.17, 14:13Vers le message citéBonjour
je voudrais supprimer toutes mes photos
je ne trouve pas où ?
Merci


Il faut procéder une par une, sous une photo 'Editer la photo' qui te conduit à la page d'importation
sur laquelle figure aussi la commande 'supprimer'

Pour toutes les questions et remarques passer par :
http://www.fotocommunity.fr/aide
afin d'obtenir une réponse plus rapide.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 7
0 x merci
Lien
MERCI BEAUCOUP
Robert Buatois Robert Buatois   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
En réponse à Patrick, si, il arrive que parfois, tout un groupe de photos soit supprimé.
En ce qui me concerne, j'ai eu 70 photos supprimées d’un coup dont la moitié étoilées, suite à une soi-disant fausse manœuvre que j’aurais faite.
J'étais allé sur mon album, j'ai eu un message d’avertissement que mes photos seraient supprimées si je continuais la manœuvre et j'ai donc tout stoppé, tenant compte de ce qui m'avait été dit.
Désagréable surprise, ces 70 photos avaient été shootées alors que je n'avais pas poursuivi mon action.
Il m'a été dit qu'il était impossible de les récupérer, ce que je doute mais bon.......
Bonne journée
† Remesco † Remesco   Message 6 de 7
1 x merci
Lien
Citation: Robert Buatois 08.03.18, 12:40Vers le message citéEn réponse à Patrick, si, il arrive que parfois, tout un groupe de photos soit supprimé.
En ce qui me concerne, j'ai eu 70 photos supprimées d’un coup dont la moitié étoilées, suite à une soi-disant fausse manœuvre que j’aurais faite.
J'étais allé sur mon album, j'ai eu un message d’avertissement que mes photos seraient supprimées si je continuais la manœuvre et j'ai donc tout stoppé, tenant compte de ce qui m'avait été dit.
Désagréable surprise, ces 70 photos avaient été shootées alors que je n'avais pas poursuivi mon action.
Il m'a été dit qu'il était impossible de les récupérer, ce que je doute mais bon.......
Bonne journée


Bonjour Robert,
Merci pour votre sympathique confiance, j'apprécie.
Quel intérêt de vous raconter de vous raconter des mensonges ?, j'ai essayé à l'époque tout ce que je pouvais
entreprendre, pour sauver la situation, je ne ne veux pas vous accuser, mais je n'aime pas être accusé gratuitement non plus.
Je ne veux pas dire non plus que nous sommes infaillibles, mais sérieux dans nos suivis.
Nous n'avons pas enregistré d'autres cas de cette nature, et je pense très sincèrement que nous mettons tout en oeuvre pour venir en aide. Parfois avant de se lancer dans une manipulation incertaine, contactez le support, nous sommes très présents et vous obtenez une réponse rapide.
'mais bon.......

Cordialement.
Dernière édition par † Remesco le 08.03.18, 14:20, édité 2 fois.
Robert Buatois Robert Buatois   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Bonsoir Remesco
Je n'ignore pas les efforts qui ont été faits par vous à l'époque et du reste, chacun sait combien vous vous penchez personnellement sur les problèmes d'autrui, mais ce que je ne veux pas, c'est qu'on me laisse entendre avoir fait une fausse manœuvre.
J'ai suivi scrupuleusement les indications visibles à l'écran et je le répète, dès le message d'avertissement, j'ai abandonné. Je pense que le problème est plutôt lié au site par lui-même et que la suppression de mes photos a été faite par automatisme.
Avec l'informatique, rien ne s'oublie par conséquent, à plus haut niveau et certainement au-delà du staff, ces photos supprimées devaient être encore présentes et je crois qu'elles pouvaient être récupérées. Par qui, je l'ignore.
Pour être franc, ce ne sont pas la perte de ces photos qui m’interpelle car je les ai, mais ce sont surtout les commentaires parfois amusants qui allaient avec.
Bonne soirée.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut