Top 3 2016

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 1 de 14
0 x merci
Lien
Bonjour

Je vous propose , comme chaque année , de participer au top 3 de fin d'année .

Il suffit de télécharger cette vignette
Top 3 année 2016 Top 3 année 2016 Joëlle Millet 09.12.16 70
que vous pouvez copier en faisant un clic droit sur cette photo OUVERTE .

Il faut la télécharger comme une photo normale . Les mots clés sont :
spécial
top 3 de fin d'année
top 3 2016

une fois la photo téléchargée , il suffit d’ajouter les 3 photos choisies de préférence parmi celles non étoilées .

L'effet boule de neige se fait grâce à cette vignette particulière avec le fond de FC .

Important : pensez bien à ajouter votre participation avec les commentaires que vous déposerez sous les participations .

Je vais déposer mon top 3 , ce sera plus parlant pour ceux qui ne connaissent pas cette animation toute amicale .

Comme chaque année , venez nombreux .

Merci à tous
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 2 de 14
0 x merci
Lien
J'ai ajouté un commentaire sous ma participation pour être mieux comprise .
Top 3 année 2016 Top 3 année 2016 Joëlle Millet 09.12.16 70
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 3 de 14
0 x merci
Lien
Modification :

Choisir spécial et le tag top 3 2016


J'aimerais beaucoup que chaque participant dépose un commentaire sous les autres top 3 2016 .

Partager est aussi le but de cette animation .

MERCI
catt catt Message 4 de 14
3 x merci
Lien
hello Joëlle, pour ma part n'étant qu'un élément étranger à ce site donc je peux tout me permettre... j'aurais préféré que les adhérents mettent les photos qu'ils ont aimé des autres photographes. un peu égocentrique comme idée d'autant que certains cumulent les photos extraordinaires alors en choisir 3.
bon je ne faisais que passer et ça n'engage que moi.
bon weekend à toi.
bien amicalement
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 5 de 14
1 x merci
Lien
Citation: catt 10.12.16, 17:32Vers le message citéhello Joëlle, pour ma part n'étant qu'un élément étranger à ce site donc je peux tout me permettre... j'aurais préféré que les adhérents mettent les photos qu'ils ont aimé des autres photographes. un peu égocentrique comme idée d'autant que certains cumulent les photos extraordinaires alors en choisir 3.
bon je ne faisais que passer et ça n'engage que moi.
bon weekend à toi.
bien amicalement


Non mais tu imagines choisir 3 photos parmi toutes celles déposées depuis un an sur le site ?
L'idée n'est pas la mienne mais celle du site De que j'ai transposée ici .
Si tu as une meilleure idée , vas-y , les bonnes volontés sont toujours utiles , même pour un membre free .
Personne n'est obligé de participer .
Merci pour le merci alors que je me démène pour AGIR

Libre à toi de rester devant ton ordinateur et mépriser les autres et non on ne peut pas tout se permettre sous couvert d'un pseudo .
Patrick FEREC Patrick FEREC   Message 6 de 14
1 x merci
Lien
Joëlle,

Je trouve ton initiative sympathique et louable.
Ne vous méprenez pas, ce commentaire n'est pas là pour critiquer Catt ou entretenir une polémique.
Depuis quelques années Joëlle fait vivre cette "animation" et cela me permet de découvrir des photos (et leurs auteurs). Pour ce qui est de la proposition de Catt, je pense qu'elle pourrait être complémentaire, reste à trouver quelqu'un pour la mettre en place.
Bon dimanche.
catt catt Message 7 de 14
1 x merci
Lien
Comme l'écrit Patrick loin de moi l'idée de polémiquer, je trouvais.... disons facile de se faire un top three de ses propres photos, mais rien contre l'idée en général. comme je l'ai dit je ne suis pas abonnée, je viens ici depuis des années parce que les photos y sont excellentes, d'ailleurs j'en profite pour remercier ceux et celles qui m'autorisent à copier leurs originaux pour mon grand plaisir. En plus j'ignorais - parce qu'on ne peut pas tout savoir - tout de l'implication de Joelle dans ce site ce qui est fort sympathique effectivement mais qui ne l'autorisait pas à penser que je méprisais qui que ce soit, ce qui n'est nullement dans mes habitudes ni dans mon caractère.
Pour ma part le chapitre est clos, dorénavant et à partir de maintenant je me contenterai de commenter parfois avec humour sans que cela porte ombrage, les photos de mes petits camarades.
Vous souhaite une bonne fin de dimanche.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 8 de 14
1 x merci
Lien
Citation: Patrick FEREC 11.12.16, 11:48Vers le message citéJoëlle,

Je trouve ton initiative sympathique et louable.
Ne vous méprenez pas, ce commentaire n'est pas là pour critiquer Catt ou entretenir une polémique.
Depuis quelques années Joëlle fait vivre cette "animation" et cela me permet de découvrir des photos (et leurs auteurs). Pour ce qui est de la proposition de Catt, je pense qu'elle pourrait être complémentaire, reste à trouver quelqu'un pour la mettre en place.
Bon dimanche.


Tu as raison Patrick , rien de plus facile que de trouver quelqu’un disposé à parcourir une année complète de photos déposées pour en sélectionner 3 . Oui et puis après il en fait quoi ? tu penses que nous serons nombreux à s'atteler à cette corvée ? rendez-vous dans 10 ans pour la synthèse .

Je pense que nous avons tous cette possibilité tout au long de l'année qui s'appelle :
« proposer une photo pour la galerie » . Tu connais ?


Le top 3 est un échange car nous allons voir les 3 photos de tous les autres participants . J'ai du mal avec la démarche égocentrique dont parle Catt . ça passe mal .

Chacun peut avoir des idée dans l'intérêt du site , les administrateurs sont preneurs j'en suis sure , membres free ou pas .

Encore ne faut-il pas se servir d'une formule existante pour venir la descendre .
catt catt Message 9 de 14
0 x merci
Lien
pas toi qui est égocentrique mais la formule; bon c'est parti en live sur des incompréhensions de part et d'autre.

cela dit bonne soirée à tous
aqualune 83 aqualune 83   Message 10 de 14
3 x merci
Lien
Bonsoir, Joëlle se charge avec gentillesse de cette petite animation amicale de fin d'année, aussi je vous demande de respecter son investissement personnel.
Si vous avez des idées d'autres animations et si vous êtes prêts à les prendre en charge, faites vous connaitre, mais en créant un autre post et en évitant de polluer celui ci destiné à expliquer les modalités de participation. Ce post prend une tournure malsaine bien loin du but de cette animation qui se veut sympathique, si cela continue l'équipe d'admin se devra de modérer les propos hors thème.
lulu29 lulu29 Message 11 de 14
2 x merci
Lien
Un forum n'est il pas un lieu de partage ?
pourquoi autant d'agressivité envers une simple suggestion ou proposition selon l'interprétation de chacun
pourquoi écrire et dire que ce post prend une tournure malsaine
je ne comprends pas ,
si c'est si compliqué que cela pourquoi ne pas le dire simplement avec des mots sans s'énerver
Que se passet il Joëlle , toi que j'ai toujours connu ( sur FC ) pleine de douceur , de gentillesse comme le précise si bien Aqualune 83
pour terminer ce post et être le plus soft possible , je me permets de dire que l'initiative de Catt était plutôt sympathique ,

bonne journée !
dominati simone dominati simone   Message 12 de 14
2 x merci
Lien
Pour ma part , j'admire sans réserves aucunes , la bonne volonté , le talent de Joëlle et le temps consacré a mettre en place cette sympathique initiative dont nous ne pouvons que la remercier .
Si d'autres personnes , Catt pour ne pas la nommer, veut organiser une autre manifestation , ce sera avec plaisir que nous y participerons .et j'avoue que je trouve que le " je peux tout me permettre " n'est franchement pas très élégant ou pour le moins maladroit . Continue Joëlle , nous sommes nombreux à apprécier ton initiative . Et restons courtois et de bonne humeur en n'oubliant pas , surtout , que l'échange de photos est d'abord et avant tout un aimable divertissement.
Amicalement à tous .
aqualune 83 aqualune 83   Message 13 de 14
0 x merci
Lien
Citation: Joëlle Millet 09.12.16, 20:29Vers le message citéBonjour

Je vous propose , comme chaque année , de participer au top 3 de fin d'année .

Il suffit de télécharger cette vignette
Top 3 année 2016 Top 3 année 2016 Joëlle Millet 09.12.16 70
que vous pouvez copier en faisant un clic droit sur cette photo OUVERTE .

Il faut la télécharger comme une photo normale . Les mots clés sont :
spécial
top 3 de fin d'année

top 3 2016

une fois la photo téléchargée , il suffit d’ajouter les 3 photos choisies de préférence parmi celles non étoilées .

L'effet boule de neige se fait grâce à cette vignette particulière avec le fond de FC .

Important : pensez bien à ajouter votre participation avec les commentaires que vous déposerez sous les participations .

Je vais déposer mon top 3 , ce sera plus parlant pour ceux qui ne connaissent pas cette animation toute amicale .

Comme chaque année , venez nombreux .

Merci à tous


Pour les personnes intéressées par cette animation, je remets le procédé pour participer. L'essentiel de ce post
lulu29 lulu29 Message 14 de 14
0 x merci
Lien
S'exprimer sur ce forum est comme prendre une route verglacée , ça dérape .......
Mesdames Aqualune 83 et Simone Dominati , je n'ai jamais mis en cause le travail et le dévouement de Joëlle sur FC et je respecte son travail et son investissement
Joëlle suite a ton message perso ( j'aime la transparence ) ,tu me reproches de venir sur le forum uniquement pour soutenir Catt , je pense que Catt est suffisamment une grande fille pour assumer ses dires et ses écris , cela ne me concerne pas ! tu me dis que sa proposition est hallucinante .... bien ,on en parle plus et on passe a autre chose .
inspirez , expirer cela fait un bien fou
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut