un APN à la portée de toutes les bourses ou presque

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 1 de 5
0 x merci
Lien
Pour la photokina 2016, leica annonce la sortie en edition titane du dernier MP , 333 exemplaires au petit prix de 22.500 euros, pour ce petit bijou vous aurez droit à 2 objectifs summicron 28 et 50 mm ouverture 2.
quand on aime on ne compte pas,
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 5
0 x merci
Lien
quand on aime, on ne compte pas! jaloux va!
bonne après midi à toi!
dom
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 5
0 x merci
Lien
tiens jean claude, ça devrait t interesser; je viens d' acquérir le lumix gx 80; premiers essais en cours; livré avec un mode d' emploi mais le reste est sur le net. ça commence bien! car il possède de nombreuses fonctions ;( qui ne me serviront peut être pas du reste!)
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 4 de 5
1 x merci
Lien
Citation: Dominique Lempereur 19.09.16, 14:54Vers le message citétiens jean claude, ça devrait t interesser; je viens d' acquérir le lumix gx 80; premiers essais en cours; livré avec un mode d' emploi mais le reste est sur le net. ça commence bien! car il possède de nombreuses fonctions ;( qui ne me serviront peut être pas du reste!)

bonjour dominique

j'avais tilté sur le gx 80 , mais compte tenu du peu de photos que je fais maintenant, j'ai fixé mon choix sur le GF7 ( voir dernières photos de ma galerie) qui a le même capteur que le 80, sensibilité identique 6400 iso sans pblms et de plus je le mets dans ma poche de blouson, pour les fonctions c'est vrai que ce n'est pas évident, mais comme il doivent avoir des similitudes, si je puis t'aider tu le dis

pour terminer les 2 ont le même objectif de base 12.32 , j'ai fait des tests avec un pancake 20 mm, pas mal non plus
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 5 de 5
0 x merci
Lien
merci à toi jean claude;
je traine pas mal sur photim et je me suis rendu compte qu' il y a pas mal d' utilisateurs de ce genre de capteur. en général, les observations sont plutôt positives.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut