vote pour la catégorie voyage

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 1 de 6
0 x merci
Lien
hello bonjour
toutes les photos en proposition sur la catégorie voyage passent en Allemagne, trois de mes photos se trouvent donc là bas,je demande leur intégration dans les votes Français... merci de faire le nécessaire!
merci
bonne journée,
Odette
† Remesco † Remesco   Message 2 de 6
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 31.05.17, 08:43Vers le message citéhello bonjour
toutes les photos en proposition sur la catégorie voyage passent en Allemagne, trois de mes photos se trouvent donc là bas,je demande leur intégration dans les votes Français... merci de faire le nécessaire!
merci
bonne journée,
Odette


Bonjour Odette,
En effet nous avons découvert ce problème vendredi dernier par un message au support.
Le bug est en cours de réparation, comme l'incident est aléatoire, je ne peux pas donner de consignes précises pour le moment.
Dans un premier temps il faut éviter de proposer une photo 'Voyage' qui comporte d'autres 'Sections' le dysfonctionnement semble provenir des 'Sections' simultanées.
Nous ne pouvons pas transférer les photos d'une galerie à l'autre.
Seul le proposant est autorisé à retirer ses propositions 'atterries' sur fc.de.
Je dois voir ensuite comment compenser ces erreurs.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 3 de 6
0 x merci
Lien
Merci rémy,pour ta rapidité
j'ai choisi moi même de changer de catégorie et j'ai annulé ces photos en m’excusant auprès des proposants, ne serait il pas honnête de leur permettre de pouvoir de nouveau voter avant les 21 jours?
merci!
† Remesco † Remesco   Message 4 de 6
0 x merci
Lien
Bonjour à tous,
Toutes les propositions sont admises maintenant, nous avons effectué la modification et la réparation.
Toutes les plateformes fonctionnent.
Dernière édition par † Remesco le 16.06.17, 21:26, édité 1 fois.
Odette LEFEBVRE Odette LEFEBVRE   Message 5 de 6
0 x merci
Lien
merci rémy, je viens d'avoir une photo proposée en allemagne... volontairement je pense!
bonne soirée
odette
† Remesco † Remesco   Message 6 de 6
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 26.06.17, 23:47Vers le message citémerci rémy, je viens d'avoir une photo proposée en allemagne... volontairement je pense!
bonne soirée
odette


Je vais vérifier, oui, c'est juste. : proposant :
http://www.fotocommunity.de/pc/account/myprofile/501566
Dernière édition par † Remesco le 27.06.17, 00:07, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut