canon 5D mark III

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
bed aurel bed aurel Message 46 de 68
0 x merci
Lien
oui c'est sur des bons f2.8 rien ne les vaux lol
tu as passé a des fixes ou des variables?
Amicalement
lelevince lelevince Message 47 de 68
0 x merci
Lien
Salut,

Personnellement je suis utilisateur de 5d depuis le tout premier et ayant aujourd'hui un mark II je ne passerai pas au Mark III qui ne présente pas beaucoup d'intérêt pour mon utilisation. Je trouve que canon n'a pas vraiment avancé sur ce boitier en terme de qualité d'images. Ils ont travaillé l'AF et augmenté les cadences ainsi que la plage iso mais pour une utilisation pro au dessus de 6400 c'est pas exploitable (à mon goût). Personnellement recherchant la qualité d'images pour le coup je vais me diriger vers nikon et leur excellent d800e qui est une vraie innovation.
ludo37 ludo37 Message 48 de 68
0 x merci
Lien
Citation: bed aurel 09.02.14, 20:15Vers le message citéoui c'est sur des bons f2.8 rien ne les vaux lol
tu as passé a des fixes ou des variables?
Amicalement

j'ai le 100 mm macro stabiliser et le 70/200 mm 2.8 L non stabiliser
et la j'économise pour pouvoir m'acheter le 24/700mm 2.8
hera49 hera49 Message 49 de 68
0 x merci
Lien
idem dans pas longtemps , il arrive a la maison .la je viens de recevoir un objectif 70-200 mm f/2.8L is II USM
ludo37 ludo37 Message 50 de 68
0 x merci
Lien
Citation: hera49 27.03.14, 16:58Vers le message citéidem dans pas longtemps , il arrive a la maison .la je viens de recevoir un objectif 70-200 mm f/2.8L is II USM
je ne sais pas avec quoi tu photographiées avant mais tu ne seras pas déçue
et pour le 24/70mm je ne sais pas si je prend canon ou le nouveau sigma il me semble j'ai un doute entre sigma et tamron
ludo37 ludo37 Message 51 de 68
0 x merci
Lien
oui c'est tamron qui à sortie un zoom 24/70mm avec stabilisateur moins cher que canon à environ 850 € après il faut voir la qualité
Ray Veri Ray Veri   Message 52 de 68
1 x merci
Lien
http://www.lesnumeriques.com/objectif/t ... 28559.html
::::::::::::::
http://www.photozone.de/nikon_ff/789-tamron2470f28fx
:::
Ray
hera49 hera49 Message 53 de 68
0 x merci
Lien
Citation: ludo37 27.03.14, 17:28Vers le message citéCitation: hera49 27.03.14, 16:58Vers le message citéidem dans pas longtemps , il arrive a la maison .la je viens de recevoir un objectif 70-200 mm f/2.8L is II USM
je ne sais pas avec quoi tu photographiées avant mais tu ne seras pas déçue
et pour le 24/70mm je ne sais pas si je prend canon ou le nouveau sigma il me semble j'ai un doute entre sigma et tamron


avec le 600D
Luc BISENSANG Luc BISENSANG Message 54 de 68
0 x merci
Lien
bonjour à tous
ça y est, reçu le 5D mark III depuis 20 jours avec un 24/105. Première prise en main impeccable, premiers réglages (impatience oblige) intuitifs, bel écran arrière, toujours au stade de test, les possibilités sont énormes et une bonne maitrise va demander un peu de temps. Les essais sont prometteurs et le plein format c'est vraiment impec.
Je regrette pas mon changement de matos. Reste à remplir la tirelire pour un objo blanc de chez canon 100/400 ou 400 fixe, mais en f5.6, limite budget oblige ;(
amitié
Ray Veri Ray Veri   Message 55 de 68
0 x merci
Lien
avec ce matos tu devrais de faire plaisir
bonnes photos
Ray
Luc BISENSANG Luc BISENSANG Message 56 de 68
0 x merci
Lien
tu as raison Ray, je me fais vraiment plaisir ;))
et l'apprentissage n'a rien de rébarbatif :))
amitié
bykefran bykefran Message 57 de 68
0 x merci
Lien
@Hera
regarde bien les tamrons, les nouveaux modeles 70-200 et 24-70 surclassent les objectifs canon L et Nikon VRII (surtout le 70-200 qui est donné bien meilleur que son frere chez Nikon chez DXO)...et pour deux fois moins chers :-)
la nouvelle gamme ART de Sigma est eclatante....les rouges et les jaunes n'ont qu'a bien se tenir car c'est fini le monopole des objectifs lumineux chez eux....je viens de commander le 35mm f/1.4 ART de chez Sigma...une focale que je conseille a tout le monde tellement c'est mieux que le 50)
a etudier quoi :-)
Miguelito34 Miguelito34 Message 58 de 68
0 x merci
Lien
Bonjour .
Pourmon EOS 600D je pensais au Tamron 17/50 tu connais ?
Ray Veri Ray Veri   Message 59 de 68
0 x merci
Lien
en f: 2.8 ??
très bonnes réputation
Ray
.............
http://www.tamron.eu/fr/objectifs-photo ... erical-if/
Ray
ludo37 ludo37 Message 60 de 68
0 x merci
Lien
Citation: lojike 22.04.14, 20:57Vers le message citébonjour à tous
ça y est, reçu le 5D mark III depuis 20 jours avec un 24/105. Première prise en main impeccable, premiers réglages (impatience oblige) intuitifs, bel écran arrière, toujours au stade de test, les possibilités sont énormes et une bonne maitrise va demander un peu de temps. Les essais sont prometteurs et le plein format c'est vraiment impec.
Je regrette pas mon changement de matos. Reste à remplir la tirelire pour un objo blanc de chez canon 100/400 ou 400 fixe, mais en f5.6, limite budget oblige ;(
amitié

je te suggère de prendre le canon 300 mm focale 4 L de chez canon tu le trouve maintenant à pas trop chère en occasion et un doubleur de focale x 1.4 modèle III tu gagneras plus en qualité d'image
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut