Cherch objectif canon EF 300 ou 400 2.8

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Eddie Guillin Eddie Guillin Message 1 de 8
0 x merci
Lien
Salut. Je recherche un objectif canon EF 300 2.8 ou un 400 mn d'occasion. Je viens de casser la bayonnette du mien et vu que c'est un modèle ancien canon ne peut pas le prendre. Qui pourrais m'aider avant la reprise du championnat svp. Merci
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 8
1 x merci
Lien
peut être un peut tard , mais as tu résolu ton problème de baïonnette ??
Ray
Eddie Guillin Eddie Guillin Message 3 de 8
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 12.07.14, 21:54Vers le message citépeut être un peut tard , mais as tu résolu ton problème de baïonnette ??
Ray


Salut Ray non, je cherche, je cherche, il va me falloir une solution, pas évident du tout
instants-naturels instants-naturels Message 4 de 8
1 x merci
Lien
un de mes amis vend un 300 f2.8 is , il est en bon état . Si cela t'intéresse ? fais moi signe.
Eddie Guillin Eddie Guillin Message 5 de 8
0 x merci
Lien
Bonjour, merci de ce message. Super gentil. Peux tu me dire de quelle année il est, et combien il demande.
Merci.
Eddie
Eddie Guillin Eddie Guillin Message 6 de 8
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 12.07.14, 21:54Vers le message citépeut être un peut tard , mais as tu résolu ton problème de baïonnette ??
Ray
Ecoute, non je cherche un nouveau, Canon n'a plus de pièce pour ce modèle. Le culot a été remis en place, mais il y a une ailette de la bayonette qui est completement casée
Eddie Guillin Eddie Guillin Message 7 de 8
0 x merci
Lien
Citation: instants-naturels 06.08.14, 18:01Vers le message citéun de mes amis vend un 300 f2.8 is , il est en bon état . Si cela t'intéresse ? fais moi signe.
Bonjour, merci de ce message. Super gentil. Peux tu me dire de quelle année il est, et combien il demande.
Merci.
Eddie
Eddie Guillin Eddie Guillin Message 8 de 8
0 x merci
Lien
Citation: instants-naturels 06.08.14, 18:01Vers le message citéun de mes amis vend un 300 f2.8 is , il est en bon état . Si cela t'intéresse ? fais moi signe.
Bonjour, merci de ce message. Super gentil. Peux tu me dire de quelle année il est, et combien il demande.
Merci.
Eddie
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut