pentax reflex k5, wr à vendre

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
claudine capello claudine capello   Message 1 de 3
0 x merci
Lien
je vends pentax reflex k5 etat tres bon qui a servi un an. dans son emballage d origine et tout ce qui est vendu ensemble au boitier..460 euros.je vends le boitier seul si l objectif ne sert pas.
je vends aussi teleobjectif pentax 55-200 WR 160 euros je ne vends pas l objestif seul sans le boitier- ètat neuf
Thetitus Thetitus Message 2 de 3
0 x merci
Lien
Bonjour
Tu as donc maintenant le K3.
Y a t'il une réelle différence?
Sur le papier oui mais en pratique?
Merci
claudine capello claudine capello   Message 3 de 3
0 x merci
Lien
bonjour et bonnes paques. Pour moi qui ne vois pas les finesses dècrites dans lels catalogues,
en fait plus que des differences je dirais des fonctions supplèmentaires ce qui donne encore plus d intèret à ce tres bon boitier dont le grand avantage est d etre rèsistant à poussière et pluie. ! par fonctions supplementaires je dis horizon redressè et dèformation de l objectif automatiquement corrigèe. le logiciel de correction est aussi plus important sur le boitier mème... bref je suis contente des deux mais je pense que tout rèside dans les objectifs meme à mon niveau amateur et js pentax n aurait dù le vendre avec un 18 -50 tres moyen....Je prèfère de loin mon 18 -135 e 18 -270 grand angle bien amicalement claudine
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut