que pensez vous de votre matériel?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 46 de 71
0 x merci
Lien
je ne sais pas si c' est la même batterie que celle du X100; les batteries des ricoh gr vont dessus; j' en ai acheté une. mais c' est dans les mêmes prix.
Ray Veri Ray Veri   Message 47 de 71
0 x merci
Lien
les batteries pour
Fuji X10
http://www.digit-photo.com/Batteries_Ac ... 11422.html
::j'ai trouvé ca aussi
http://www.subtel.fr/np-50-batterie-pou ... 101325.htm
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 48 de 71
0 x merci
Lien
Personnellement j'ai fait l'acquisition des batteries pour deux APN chez DURACELL , je suis satisfait.
Je vous transmets l'adresse mail pour le produit X10.

http://www.duracelldirect.fr/appareil-p ... rgeur.html
Ray Veri Ray Veri   Message 49 de 71
0 x merci
Lien
et si on reparlait de notre matériel
::::
depuis que j'ai le
Canon EF 100-400 f:4.5/5.6 L IS USM
je l'utilise très souvent surtout avec le temps au soleil
il semble être déjà très bon de " 6.3 / 8 / 9 "
le blocage du zoom est pratique ,ca évite qu'il s'allonge pendant la marche
et son blocage peut être dosé.
la bague de mise au point est souple et agréable.
son pied est correcte, peut être un peu court
pour moi il me sert a bloquer l'ensemble objo-reflex sur une ceinture
que je place a la hauteur de ma poitrine
comme cela le poids ne me pèse pas dans les mains.
pour moi un bon série L de chez canon
Ray
Dernière édition par Ray Veri le 20.08.13, 17:33, édité 3 fois.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 50 de 71
0 x merci
Lien
en possession depuis quelques mois d' un 1,8/85 canon et d' un 2,8/40 canon. ils me donnent entièrement satisfaction. Pour le 40, il s' agit du pancake. je ne fais pas de video avec mon appareil; mais il parait qu' il apporte un plus considérable pour l' AF. j' ai donc fait un essai pour voir..... et j' ai vu! je n' ai vraiment pas constaté d' amélioration réelle!
dom
Ray Veri Ray Veri   Message 51 de 71
0 x merci
Lien
n'hésitez pas a parler de votre matériel
les plus et les moins
Ray
bykefran bykefran Message 52 de 71
0 x merci
Lien
une parenthese pour les batteries : concernant les batteries Li-IOn, il est important de verifier s'il existe une date de construction sur la batterie, car le processus de vieillissement commence des la fin de leur construction, a la sortie d'usine...donc si vous achetez une batterie qui dort depuis 1 an sur un rayon de magasin, elle est deja a la moitié de sa vie, toujours emballée comme neuve :-))
c'est un peu le probleme avec les batteries "No name", beaucoup moin cheres que celles de marque, mais sans date de construction....
AVENUE GEORGES DELOFFRE AVENUE GEORGES DELOFFRE   Message 53 de 71
0 x merci
Lien
Après un Nikon D5100 pour me réhabituer au reflex, j'ai vite vu que s'était un APN plein de gadgets mais que malgré tout il restait un appareil de milieu de gamme. Depuis une semaine j'ai fait l'acquisition d'un Nikon D7100 et la différence est importante. Une MP plus efficace, une netteté des photos indiscutable même en utilisant les mêmes objectifs qu'avec le D5100. J'aurai dû patienter et éviter lpour amateur.e D5100, qui reste néanmoins un bon APN pour amateur.Le D7100 est bien équilibrer surtout avec un grip avec un problème de poids surtout avec un zoom important.
Patrick ganem Patrick ganem Message 54 de 71
0 x merci
Lien
Bonjour tout le monde ,
j'avais un canon 500D , aujourd'hui j'ai besoin de votre aide pour faire le bon choix.
Je pense d'acheter le 700D ou le 70D mais quel objectif ??? je pense à un Tamron SP AF Di II VC 17 - 50 mm f/2.8 ou canon 15-85(son prix est plus élevé),je possède toujours le 50mm 1.8 qui fait de très belles photos ,
merci d'avance de vos conseils ...

N.B. le budget est autour de 1000 € + ou -
Ray Veri Ray Veri   Message 55 de 71
1 x merci
Lien
Tamron SP AF Di II VC 17-50 mm f/2.8
je l'ai eu et revendu et je l'ai regretté pourtant
mon avis
Canon 70D
POUR SON CAPTEUR
Capteur CMOS 20,2 millions de pixels et DIGIC 5+
Ray
Patrick ganem Patrick ganem Message 56 de 71
0 x merci
Lien
Merci Ray , jai trouvé chez AUCHAN le 70D en kit avec canon 18-135 , d'après vous, est-ce-que ça vaut le cout le 18-135 ???
Denis- Denis-   Message 57 de 71
1 x merci
Lien
Bonsoir,

Un zoom passant du grand angle au télé est très pratique car il répond à tout bien sûr...sauf à une bonne qualité.
Si tu veux faire des photos de famille ou de souvenir c'est l'optique qu'il te faut.
Si tu veux des images de qualité il te faut deux optiques, un zoom restant dans les focales grand angulaire et un autre dans celles des téléobjectifs. Une optique ne peut pas être au top dans ces deux cas.
A toi de voire ce que tu veux faire comme type de photos.
Amicalement.
Denis
Ray Veri Ray Veri   Message 58 de 71
1 x merci
Lien
je suis l'avis de Denis
rien ne t’empêche de te faire la main avec cet objectif
mais a la longue suivant le type et style de photos que tu voudras faire tu monteras en qualité d’optique
on passe pratiquement tous par les optiques de bases puis ....................
mais le portefeuille s'ouvre aussi plus grand
Ray
Patrick ganem Patrick ganem Message 59 de 71
0 x merci
Lien
Merci Denis , merci Ray, je crois que vais commencer avec le 70D + 18-135 qui sera peut-être plus pratique sur le terrain que le Tamron 17-50 , même si ça sera pour le même prix a peu prés .
GUSS
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 60 de 71
1 x merci
Lien
Inconditionnel du 15-85 depuis 5 ans.
Je change souvent de matos.mais celui la je me le garde!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut