Télécommande Phottix TR-90 N8

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Olivier SCF Olivier SCF Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour ami(e)s photographes,

Depuis quelques temps je connais un problème avec ma télécommande intervallomètre Phottix TR-90 N8.
Je la connectais auparavant avec mon Nikon D3100 et elle a toujours fonctionné. Ayant ensuite acheté un nouvel appareil (Nikon D7100), elle a fonctionné un certain temps mais ne fonctionne plus correctement. De même, j'ai réessayé sur le D3100 et le problème persiste.
Le problème est qu'avec la télécommande je peux toujours bien faire la mise au point (appui à moitié sur le bouton) mais je ne peux plus prendre la photo (appui sur le bouton).
Une personne pourrait-elle m'aider ? Est-ce un problème matériel de la télécommande ?
Merci d'avance :)
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
est ce une télécommande filaire ou radio sans fil
perso j'ai eu des problèmes avec une filaire la cause au bout d'un certain temps il se peut
qu'il y est une cassures d'un fil,, sous réserves
Ray
Olivier SCF Olivier SCF Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Il s'agit d'une télécommande filaire.
La mise au point se fait bien mais pas la photo non.
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 7
1 x merci
Lien
essais de tordre doucement le fil
et question bête, est tu sur que la mise au point est bonne
de plus tu es en Nikon , un Nikoniste pourrait peut être mieux répondre a cette question
Ray
Olivier SCF Olivier SCF Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Le problème vient bien du câble. Après avoir "tortillé" un peu l'extrémité du câble côté appareil photo, j'ai donc constaté que celui-ci a un problème. En appuyant à l'endroit qui pose problème, la photo se fait alors.
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
ça arrive et c'est ch............
car on ne si attends pas
Ray
Olivier SCF Olivier SCF Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Effectivement, ça arrive au moment où il fallait le moins en plus. Quand j'en avais besoin pour les feux d'artifice...
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut