Zoom Sigma 120-300 f/2,8 constant-Suite...;-)

<12>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Denis- Denis-   Message 1 de 21
0 x merci
Lien
Chers amis de F.C.

...Je reviens sur ce sujet car je ne me suis pas encore décidé...Je suis comme ça il me faut du temps...
Après moultes lectures sur divers sites et documentations il me semble bien que ce zoom est "magique", mais cher et lourd!
Le 150/600 de Tamron semble très apprécié par les chasseurs d'images car: léger, pas cher, performant mais...il n'ouvre pas à 2,8 !!!! (surtout à 600mm.)
Moi j'ai besoin de shooter en forêt donc en milieux sombre. Ce qui m'étonne c'est que personne ne possède ce zoom contrairement au Tamron qui est sûrement génial pour photographier en Safari sous la grande lumière de l'Afrique équatoriale mais en forêt dense j'ai des doutes...
Si quelqu'un connaît un utilisateur du Zoom Sigma 120-300 f/2,8 constant merci de me permettre d'entrer en contact avec lui.

Amicalement,
Denis
Denis- Denis-   Message 2 de 21
0 x merci
Lien
Chers tous,

Je viens d'acheter, il fallait s'y attendre, le zoom Sigma DG OS HSM Sport f 2,8, la bête à fière allure et fait très pro !
J'ai fait des essaies dans le jardin et les résultats me semblent pas trop mal.
Je vous montrerai de "vraies images" lorsque j'aurais shooté autre chose que les fleurs des arbres...;-)..!

Il est vrai qu'un 300 à 2,8 c'est fantastique...je verrai ça en forêt lors de ma prochaine sortie au brame...

Affaire à suivre...
Denis- Denis-   Message 3 de 21
0 x merci
Lien
Voici un premier résultat avant de passer aux choses sérieuses:
Zoom 120 -300 f2,8 SIGMA:
Mains levées, 2,8, 300mm et ensuite à 600mm avec doubleur de focale donnant une focale résultant de 960 mm à sans appuie.
Images brutes de décoffrage bien sur..!

[fc-foto:34671983]


[fc-foto:34671960]
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 21
0 x merci
Lien
Pas mal du tout
bonnes photos de Brame
Ray
Denis- Denis-   Message 5 de 21
0 x merci
Lien
Voici ma première photographie de cerf faite avec cette nouvelle optique, j'espère qu'avec l'expérience je m'améliorerai.
...Non mais....c'est qui le Chef...?! Cette photo a été élue à la galerie. ...Non mais....c'… Denis- 29.09.14 146
Denis- Denis-   Message 6 de 21
0 x merci
Lien
...Et voici la 2ème.
...C'est MôôÔÔÂÂÂ l'plus BôôÔÔÔ...;-)..! Cette photo a été élue à la galerie. ...C'est MôôÔÔÂÂÂ… Denis- 01.10.14 128
Denis- Denis-   Message 7 de 21
0 x merci
Lien
Voici une de près à 3 mètres et une de très loin: 800 mètres avec doubleur.

[fc-foto:34822571][fc-foto:34821789]
Beate Rausch Beate Rausch   Message 8 de 21
0 x merci
Lien
Ces photos donnent vraiment envie du zoom 120 -300 f2,8 de SIGMA. Le doubleur semble passer très bien !
A+
Beate
Ray Veri Ray Veri   Message 9 de 21
0 x merci
Lien
ah!! Denis tu nous fais baver grave
Ray
Denis- Denis-   Message 10 de 21
0 x merci
Lien
[fc-foto:34835573]

Avec doubleur de focale et 100 iso à 2,8
Denis- Denis-   Message 11 de 21
0 x merci
Lien
Chers amis,

Maintenant que je maîtrise "la bête" je peux vous confirmer que c'est un engin FABULEUX et que le rapport qualité/prix est incroyablement GENIAL !

Pour ceux qui hésitent encore achetez le !!!

Avec un petit capteur type Canon eos 7D vous aurez un 192 - 480mm f/2-8 et avec un doubleur vu qu'il est parfaitement accepté par cette optique vous aurez un 384 - 960mm f/5,6 stabilisé et tropicalisé avec un piqué d'enfer !!!

Comme je lis et reçois beaucoup de questions sur le choix des zooms modernes voici ma réponse:
... A - ce - prix - la - c'est - le - meilleur..!

Voilà donc mon avis à vous de voir...;-)..!

Amicalement,
Denis
Denis- Denis-   Message 12 de 21
0 x merci
Lien
...Que la lumière soit..! Cette photo a été élue à la galerie. ...Que la lumière… Denis- 16.11.14 142

A vous de voir.
Ray Veri Ray Veri   Message 13 de 21
0 x merci
Lien
je ne peux que confirmer
cet optique est un top de chez top
même mieux noté de 1 a 2 points que son frère l’ancien modèle
et même que son demi frère le 300 f:2.8
::::::::::
Ray
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 14 de 21
0 x merci
Lien
à ce prix là, çà serait un comble!
Denis- Denis-   Message 15 de 21
0 x merci
Lien
...Bien que chez CANON il est à 8000€ donc chez SIGMA à 3000 c'est une affaire extra pour un résultat équivalent...testes à l'appuie...;-)..!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut