Développement et retirages des photos 35mm

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
haxo haxo Message 1 de 10
0 x merci
Lien
Salut,

Je suis un Allemand et j'habite en France. Dans quels magasins est-ce qu'on pourra faire développer les photos 35mm le moins cher en France (Paris en particulier)?
En Allemagne on fait ça souvent dans les drogueries. Là, un Film 36photos couleur coûte environ 8 Euro ensemble avec des photos 9x13.
J'étais à Paris dans un fnac et dans un labo foto avec des prix entre 21-25 Euro - c'est incroyable cher.
Avez vous une idée pour moi? Je pense que ils existent aussi des magasins Schlecker(droguerie allemande) en France - mais je n'ai pas encore trouvé un. Le moteur de recherche sur la site de Schlecker ne marche pas. Connaissez-vous un Schlecker à Paris?

Merci beaucoup.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 10
0 x merci
Lien
à ma connaissance, tu n' en trouveras pas de ces magasins;
pour le developpement de l' argentique, sans bien connaitre les prix sur paris, je me renseigne et te passe le tuyau.
amitiés, dom
Ulmo LINQIL Ulmo LINQIL   Message 3 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour,
Je ne suis pas parisien mais je sais qu'en France le tirage de photo argentique est assez cher et les tarifs que tu viens de donner sont encore parmi les plus faibles.
Il y a de très nombreux Schelcker à Paris (va voir sur www.pajesjaunes.fr) mais je ne crois pas qu'il fasse de tirage photos.
Vous avez beuacoup de chance de pouvoir faire développé vos photos si peu cher en allemagne!!
Très cordialement
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 4 de 10
0 x merci
Lien
vas sur google et tu tapes negatif+
c' est un bon labo pas trop cher, ( tout est relatif)
il font dans le numerique et surtout l' argentique, avec tirages expo pour ceux qui le souhaitent;
le prix des developements reste correct. amitiés, dom
haxo haxo Message 5 de 10
0 x merci
Lien
Merci
JENRIF JENRIF Message 6 de 10
0 x merci
Lien
JE NE COMPRENDS PAS!!!!
si tu choisis l'argentique, vas plutot jusqu'au bout de tes envies....tu t'achetes une cuve paterson 1 litre de d76 du fix ,tu lis les notices et tu developpes toi-meme tes films
essaies en NB de la hp5uo fp4(ilford) 1+1 dans le d76
ATTENTION AU LAVAGE (20mn mini ) et surveilles bien tes temperatures de bain

sinon pour la couleur....
A+
Nathalie Schon Nathalie Schon Message 7 de 10
0 x merci
Lien
A Belleville, chez les Chinois :)
J'ai payé 9 Euros les 36 poses, tirées en 10x15 avec une pelloche offerte. C'est très bien pour des tirages de lecture ou des photos souvenir.
Après je scanne.



Message edité (07-05-08 00:23)
jeryfran jeryfran Message 8 de 10
0 x merci
Lien
Bonjour,

J'habite Genève et je développe mes 35mm pour 2 euros,environ CHF 4, chez un photographe local.
Très bon rendu de film et de traitement.
Pour le retirage,je scanne mes films et les mets sur CD, je choisis parfois des formats standards non honéreux dans les machines grandes surfacesà développer.Je me contente de cela, le but c'est d'obtenir mes négatifs bon marché que je scanne.
le méhauté le méhauté Message 9 de 10
0 x merci
Lien
mais bien sur dévelloper toi meme, la procédure de dévellopement est simple, achète tes produit, lis le mode d'emploie, et voila te prend pas la tete, c'est si simple pour ma part, j'ai appris a l'armée j'ai observé, et je me suis mis a la tache, avec le temps, la technique et un peu d'imagination, tout est possible.tu verra ensuite si la passion te prend tu vas déborder d'idées. amicalement christian.
Kat.powa Kat.powa Message 10 de 10
0 x merci
Lien
J'arrive en retard dans la conversation, mais le tirage d'argentiques à Genève, ça m'intéresse!
J'essais de me renseigner le plus possible mais je galère...
Pressée de me lancer! :)
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut