développements vieux 24/36?

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
roninray roninray   Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjour a tous.
J'aurais une question ou plutôt plusieurs.
Ma mère étant dcd il y a deux ans j'ai récupèré les boites a chaussures contenent les photos de famille et étant maitenant a la retaite je me suis mis il y a peu a mumèrisé celle-ci,en ouvrant une des dernières boites surprise uns quinzaine de fims 24/36 non dévelopés qui doivent avoirs plus de 15 ans?
Alors,questions croyez-vous que j'aie encore une chance de pouvoir faire d'évelopé ceux-ci et découvrir cequ'ils contiennent?
Il y a de l'ilford N/B,du kodacolor,du kodacrome,de l'agfa et agfacrome et mème 6 kodak-disc qui je crois sont do 110.
Voila,merci a vous si vous avez la possibilité de me resseigner.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 7
0 x merci
Lien
bonsoir;
pour le kodak disc et le 110, je ne sais pas trop.si tu trouves un labo, ça risque de te couter cher;
pour le reste, je ne pense pas qu' il puisse y avoir des problèmes; si tes films ont été à l' abri de la lumière et de l' humidité, certains labos te feront ça correctement.
dom
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 7
0 x merci
Lien
peut prendre contact avec un club photo de ta région
il y a souvent de vieux renards prets a t'aider
Ray
roninray roninray   Message 4 de 7
0 x merci
Lien
Merci pour votre réponse,il semblerait que les films aient été conservés au sec et hors lumière.
Je vai donc voir avec un labo photo ce qu'il peuve en tirer ,je dois dire que je suis assez impatient de découvrir ce que celles-ci vont me révèler,probablement de vieux souvennirs de famille,la photo n'est elle pas faite pour cela aussi?
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année.
roninray roninray   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Bonsoir,c'est une piste a laquelle je n'avais pas pensé mais qui en effet devrait être aussi une solution.
Merci pour vos conseils et bonne fin d'année a vous.
Ray Veri Ray Veri   Message 6 de 7
0 x merci
Lien
je fais parti du club photo de Houilles 78000 Yvelines
et il y a des membres qui dévellope ettir
on ne c'est jamais
Ray
roninray roninray   Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Bonsoir,merci pour votre aide et proposition je v'ai voir avec un club proche de chez moi et si cela ne devait pas ce faire pourquoi pas.
Bonne semaine.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut