Utilisation de la couleur rouge en labo photo.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
M.Garnier M.Garnier Message 1 de 11
0 x merci
Lien
Bonjour à vous tous,
Après de nombreuses recherches sur internet, je ne suis pas parvenue à obtenir une réponse précise à mes questions ! Est-ce que qql parmis vous pourrait m'aider ? :D

Mes questions sont les suivantes :
- Pourquoi utilise t'on une lumière rouge ou orangée en labo photo ?
- Pourquoi ne pas employer une lumière verte ou bleue ?
- Existe il des propriétés particuliéres pour la couleur rouge ?

Merci pour vos réponses,
Amicalement Mélodie.
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 2 de 11
0 x merci
Lien
sans rentrer dans des détails que je ne connais pas, je peux te dire que la longueur d' onde de la lumière rouge n' influe pas sur le papier noir et blanc. d' ou ces lampes inactiniques rouges.
JayGibert JayGibert Message 3 de 11
0 x merci
Lien
Je ne suis pas expert, mais je sais simplement rouge est une couleur qui objet lui-même conserve et se propage à travers l'univers. Il est donc logique que la couleur rouge ne sera pas affecter l'image. Et vous pouvez faire une petite expérience vous-même avec la signature de photo maker. Il a un effet rouge à appliquer ainsi que le vert, le bleu .. Oui, il y a une certaine différence.
Lien publicitaire supprimé car sans rapport avec le sujet
Modifié administrativement le 16.03.16, 16:20.
stella jones stella jones Message 4 de 11
0 x merci
Lien
I like the topics of this site very much, I know many useful things from it, I will share it with others. Following the fashion in winter has become very easy now visit this site which is providing good offers on this Barbie 2023 Ryan Gosling Fringe Vest Modifié administrativement le 26.02.23, 19:20.
Sofia Henry135 Sofia Henry135 Message 5 de 11
0 x merci
Lien
I enjoy the content of this website and have learned a lot from it; I will share it with others. Following fashion in winter has gotten quite simple now that you can visit this shop, which is offering great deals on this [FBI Most Wanted Jess LaCroix Black Jacket] Modifié administrativement le 26.02.23, 19:20.
maria milburn maria milburn Message 6 de 11
0 x merci
Lien
This is a perfect website for everyone , i have found a well characterized article and this improve the guests information. Modifié administrativement le 26.02.23, 19:20.
wh7094079 wh7094079 Message 7 de 11
0 x merci
Lien
You have made some good points here. I looked on the internet for the issue as well as found most people will certainly company with your website. Store For all of your Superhero Outfits, Celerity Jackets, And Leather Jackets! online. Waste no time any further browsing and check out the vast varieties of superhero jackets, celebrity jackets, and many many more, visit and order now and be the fashion diva of your circle. Modifié administrativement le 16.05.23, 07:46.
robertjace512 robertjace512 Message 8 de 11
0 x merci
Lien
This is a great subject for conversation.You provided me with a lot of knowledge and advice that I may utilise in the future. Don't stress about looking trendy. Simply get this Crocodile Dundee Paul Hogan Leather Jacket to give oneself a great appearance. Modifié administrativement le 16.05.23, 07:46.
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 9 de 11
0 x merci
Lien
quelle est la différence entre la lumière rouge et jaune la quelle me conseillez vous.j utilise du papier ILFORD ILFORD Papier Multigrade V RC
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 10 de 11
0 x merci
Lien
bonjour
que pensez vous des rubans a led rouge?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 11 de 11
0 x merci
Lien
Citation: william.henault 24.02.24, 02:46Vers le message citébonjour
que pensez vous des rubans a led rouge?

bonsoir
j ai acheté une Bande De Lumières LED Rouges 620-625nm, Alimentées Par USB 5V, 13.12ft/4M De Longueur, 240 LED Flexibles SMD 2835 De Haute Luminosité,pour la mettre en complément de mon ampoule inactinique.est il possible de faire un test pour vérifier si la led ne voile pas le papier et si oui comment?
merci
will
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut