aide pour canon

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
titi4430 titi4430 Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour ,
je cherche a acheter un canon pour faire de photo sport dit moi le boitier qui faut acheter ( j'ai 40 D ) merci.

cordialement
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 9
0 x merci
Lien
mais le EOS 40 D est deja tres bien
ce qu'il te faut peut etre c'est un objo serie L
Ray
titi4430 titi4430 Message 3 de 9
0 x merci
Lien
j'ai un 40D je voulais acheter un autre appareil
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Achête le canon 7 D qui est très réactif au niveau AF pour la photo de sports et animalière si tu as les sous pour 1300 euros
Gaby
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 9
0 x merci
Lien
je sais que tu as le 40d
mais si tu veux monter réellement
comme dit Gabriel
le 7D est top
Ray
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 6 de 9
0 x merci
Lien
Etant donné que dans la photo SPORT, tu as de grande cadres à cause de sujets qui se déplacent et que pour avoir une bonne composition tu serais obligé de recadrer et coper de la photo brute,

Je te conseille, si tu peux te le permettre, le 22 Millions de pixels de Canon 5D Mark II.

Deux autres choses , bon à savoir:

Certains magasins de photo, tel que Image et Photos (ex enseigne Shop Photo), quand tu es leur client, tu peux payer échaloné, sous 3 mois, par trois chèques, qui seront encaissés à l'interval d'un mois chaque un

-les Banques font des crédits à la consommation, pour le matériel photo,
taux annuel entre 3,85 et 5%, maximum 2 ans,
taux à négocier, en fonction de la période du prêt et des banques.
renaud114 renaud114 Message 7 de 9
0 x merci
Lien
sinon tu peu essayer le nouveau 60d pas aussi bien que le 7d mais il y a peu de differences entre ses deux boitiers mais la plus grande reste leur prix.environ 1000 euros pour le 60d.
renaud
xty xty Message 8 de 9
0 x merci
Lien
Citation: titi4430 04.08.10, 09:49Vers le message citéBonjour ,
je cherche a acheter un canon pour faire de photo sport dit moi le boitier qui faut acheter ( j'ai 40 D ) merci.
cordialement


Le 40D couplé à un 70-200 mm donne des résultats époustouflants. Plutôt que d'acheter un nouveau boitier, pourquoi ne pas plutôt élargir ton parc optique ?
dlaisne dlaisne Message 9 de 9
0 x merci
Lien
je suis amplement d'accord avec xty, en élargissant ton parc d'optique, tu en auras pour un coût inférieur et tu auras plus de possibilité.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut