demande conseil

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
jeanpaul1972 jeanpaul1972 Message 1 de 10
0 x merci
Lien
bonjour j'ai une question en tant qu'amateur ,voila j'ai un nikon d3100 avec un objectif : AF-S DX 18-55 VR stabilisé et je voudrais savoir si l'objectif :tamron Objectif AF 70-300mm F/4-5,6 Di LD MACRO 1:2 pourrais mieux me servir car avec mon 1er objectif je ne peux pas prendre une image de loin, ou alors après, avoir pris ma photo, il faut la recadrée je prends tous vos commentaires s.v.p merci d'avance..
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 10
0 x merci
Lien
en premier lieu
le Nikon D3100est un bon reflex pour débuter
pour l'objectif 70-300mm il sera un bon complément
donc plus agréable pour le sujet plus éloigné ::::::::::
Dominique Lempereur Dominique Lempereur   Message 3 de 10
0 x merci
Lien
a voir si tu peux acquerir en occase la même focale stabilisée chez nikon;
j' en ai vu aujourd' hui sur le bon coin à des prix interessants.en possédant un, je ne peux que te le conseiller.
dom
jeanpaul1972 jeanpaul1972 Message 4 de 10
0 x merci
Lien
merci pour vos conseils qui me serons très utile
le vagabond le vagabond Message 5 de 10
0 x merci
Lien
bonjour,

je pense que avant de choisir une optique! il faut se poser la question " pour quoi faire " gros gibiers ! oiseaux ! approche ! affut !! 300 mm c'est le minimum deja pour le gibiers ! oiseaux trop juste ou alors avec un doubleur mais attention perte de qualité .

le choix d'une focal fixe a beaucoup d'avantage ! qualité d'image ! plus legere !!


qqs avis

cds

phil
gwenmarech gwenmarech Message 6 de 10
0 x merci
Lien
la focale fixe a grosse ouverture sera sans doute trop chere pour notre ami , le 70-300 est effectivement un bon complement , on en trouve chez nikon , tamron et sigma
Nowak courbevoie Nowak courbevoie Message 7 de 10
0 x merci
Lien
bon courage en tous cas
Nowak courbevoie Nowak courbevoie Message 8 de 10
0 x merci
Lien
70-300 c'est le minimum
rakan rakan rakan rakan Message 9 de 10
0 x merci
Lien
Pour le transhumanisme/exploration spatiale/space opera, je suggère la saga du commonwealth de Peter Hamilton (Pandora's Star, Judas Unchained puis The Void Trilogy)
rakan rakan rakan rakan Message 10 de 10
0 x merci
Lien
Citation: rakan rakan 19.02.20, 02:30Vers le message citéPour le transhumanisme/exploration spatiale/space opera, je suggère la saga du commonwealth de Peter Hamilton (Pandora's Star, Judas Unchained puis The Void Trilogy) Modifié administrativement le 01.09.23, 16:36.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut