monopode ou trepied

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
looping69 looping69 Message 1 de 7
0 x merci
Lien
Bonjours a tous

Je vais dans quelque mois acquérir un objectif sigma 120-400, au vue du poids et du temps de pause pour certaine photo animalière que me conseiller vous entre un trépieds et un monopode

Merci a tous
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 7
1 x merci
Lien
trépied ou monopode
[b]le trépied pour la stabilité assurée [/b]
mais souvent encombrant surtout si tu te déplace dans les friches" ronces, hautes herbes"
::::
le monopode pour la maniabilité, légèreté
:::::::::::::::::::::
perso je préfère le trèpied
Ray
looping69 looping69 Message 3 de 7
0 x merci
Lien
Merci, j ai commandé un monopode, je prendrai un trépieds plus tard, le prix est nettement supérieur.
rakan rakan rakan rakan Message 4 de 7
0 x merci
Lien
Je sais pas si la densité d'animaux sauvages dans les parc est une information accessible, mais je peux te dire qu'il y a pleins d'écureuils dans le parc du Mont-Royal...

Ah aussi, il y a cerf de virginie sur les îles de Boucherville.
Denis- Denis-   Message 5 de 7
0 x merci
Lien
Pour moi le monopode est l'outil royal.

Si tu as un collier rotatif, tu appuies ton téléobjectif sur un tronc en le bloquant avec le monopode incliné.
Voilà tu sais tout...
J. W J. W Message 6 de 7
0 x merci
Lien
Passionné de photographie et de voyage, je recherche une personne avec qui partager cette belle aventure...
Salutations de,
JULIETTE.
Jean-Phi Jean-Phi Message 7 de 7
0 x merci
Lien
Citation: J. W 26.01.22, 15:32Vers le message citéPassionné de photographie et de voyage, je recherche une personne avec qui partager cette belle aventure...
Salutations de,
JULIETTE.


Bonjour Juliette,
Je me baladais dans mes forums, et découvre votre message resté sans réponse :-(
Passionné de photo animalière en Afrique de l'Est, si le sujet vous intéresse, suis dispo pour échanger.
Jean-Phi
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut