photographier les marmottes

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
chantalerie chantalerie Message 1 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour , j'ai besoin de vos connaissances Terrain , j'habite sur Toulouse et ce week end je souhaite aller photographier les Marmottes , j'ai deux solutions soit je me dirige vers sur les hautes Pyrénées vers Tarbes , Lourdes ,soit je me dirige vers les pyrénées Ariegeoises, Castillon, St Girons , alors ou iriez vous ?
Merci de me renseigner si vous connaissez un lieu ou Mesdames les Marmottes sont visibles
Amitié Chantal
nikithi nikithi Message 2 de 4
0 x merci
Lien
Bien sur il faut aller en montagne au début de l'été c'est à dire vers le mois de juin. Moi j'habite la Savoie et en allant au massif de l'Orgère (Par de la Vannoise) j'ai pu en photographier à mes pieds. Elles ne sont pas sauvages.
Gillou de Serre Gillou de Serre Message 3 de 4
0 x merci
Lien
Bonjour,
Il faut aller à St Véran dans les hautes alpes en passant à par Guillestre. C'est la commune la plus haute de France et tu pourras approcher les marmottes et entendre leur cri sans problème. Tout en étant farouches, j'ai pu prendre des shoots à moins de 3 m, mais il faut tout de même de la patience et ramper car ces petites bêtes bien dodues sont craintives. Le télé sans trépieds est à prendre absolument si tu veux des gros plans.
Amitié Gillou
jef50871 jef50871 Message 4 de 4
0 x merci
Lien
Il faut aller à Mont-Dauphin juste avant la ville de Guillestre dans les hautes alpes en été.
Les marmottes sont très abordable avec des carottes ou du pissenlits.
Vous pourrez même les toucher.
JLF
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut