je suis nouvelle

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
rolande schmitz rolande schmitz Message 1 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour a tous ,je suis nouvelle sur le site et je cherche encore comment tout fonctionne :-) ,j'espère faire de chouette échange et accepte toute les aides et conseille pour amélioré mês photos ,Amicalement Rolande
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 9
0 x merci
Lien
Bienvenue parmi nous
si besoin est , nous sommes la pour ca
Ray
rolande schmitz rolande schmitz Message 3 de 9
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 19.08.14, 13:00Vers le message citéBienvenue parmi nous
si besoin est , nous sommes la pour ca
Ray
Merci Ray , oui j'aimerais un petit conseille ,je pars début septembre en Sicile et je vais éssayé e de faire des photos de nuit de l'Etna , je possède un reflex Olympus 520 , je voudrais savoir si vous pouvez m'aider comment a part automatique faire des photos de nuit, excusez moi cela va peut être vous parraitre idiot comme question ,mais je suis une vrais debutante :-) merci, amicalement Rolande
Ray Veri Ray Veri   Message 4 de 9
0 x merci
Lien
Bonjour il n'y a jamais de question idiote
perso je ne suis pas expert en la matière
j'ai bien des idées et j'ai déjà fait de photos de nuit mais pas de ce grand monsieur " Etna "
je vais ouvrir un fil en urgence
Ray
Ray Veri Ray Veri   Message 5 de 9
0 x merci
Lien
je viens d' ouvrir ce fil

http://www.fotocommunity.fr/forum/appre ... uot-urgent

:::::
mon premier conseil serait de reprendre ton mode d'emploi et de ne pas hésiter a l'ouvrir
Ray
rolande schmitz rolande schmitz Message 6 de 9
0 x merci
Lien
Citation: Ray Veri 29.08.14, 11:12Vers le message citéje viens d' ouvrir ce fil

http://www.fotocommunity.fr/forum/appre ... uot-urgent

:::::
mon premier conseil serait de reprendre ton mode d'emploi et de ne pas hésiter a l'ouvrir
Ray
Merci Ray ,je prend bonne note ,et a dans 3 semaines pour vous montrez ce que j'ai réussi a faire Amicalement Rolande
Ray Veri Ray Veri   Message 7 de 9
1 x merci
Lien
N'hésite pas a tout tester sur place si tu as le temps
pose normales ,rapides et lentes
et surtout prends ton temps, pour ta MAP et tes réglages
la récompense sera au rendez vous, et pourquoi pas avec une étoile........
bon voyage et photos
Ray
francois78 francois78 Message 8 de 9
1 x merci
Lien
Bonsoir,
Pour des photos de nuit, un bon pied bien stable me semble utile....pour les poses longues....bonne vacances et profites bien...
rolande schmitz rolande schmitz Message 9 de 9
0 x merci
Lien
Citation: francois78 30.08.14, 23:22Vers le message citéBonsoir,
Pour des photos de nuit, un bon pied bien stable me semble utile....pour les poses longues....bonne vacances et profites bien...
Merci Francois , oui j'ai un pied ,bien que je ne suis pas sûre que je pourrai m'en servir sur le bateau ,sauf si la mer est calme , nous allons la nuit voir le Stromboli :-) ,nous partons mardi en espérant que le volcan Islandais ne nous mettent pas des batons dans les roues :-) , merci pour tout ,a bientôt avec de nouvelles photos , amitié Rolande
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut