Petite présentation de geoffrey8359

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Go Rider Go Rider Message 1 de 2
0 x merci
Lien
Bonsoir la communauté, je me présente geoffrey 34 ans marié 2 filles et je réside dans le VAR, je pratique la photo depuis 6 ans. J'ai commencé par l'astrophotographie car j'adore l'astronomie et quel plaisir ultime de voyager dans cet univers qui nous rappelle que nous sommes tout petit dans se monde beau et dur à la fois :) ça m'a permis d'apprendre beaucoup de choses sur le traitement, les différents modes des boîtiers et surtout le Manuel passage obligatoire en astro, les logiciels c'est bien costaux si c’était trop facile, il n'y aurait plus de plaisir à apprendre. J'ai commencé petit à petit à photographier pour des amis, mariages, baptêmes, portraits, la macrophotographie, j'ai un peu tout essayé et acquis de l’expérience au fur du temps. J'ai carrément craqué pour le noir et blanc dans tout se qui est artistique, j'aime composer et écrire avec la lumière, raconter quelque chose avec un ton plus ou moins fort jouer avec les gris, il y a tellement d'option, j'essaie de me perfectionner dans se domaine et c'est pas facile, je suis patient et c'est toujours une joie quand le résultat et là. J'espère faire de jolie rencontre j'adore la critique car celle-ci nous fais grandir donc hésitez pas. Prochain défi éclairage studios pour sublimé encore plus mes photos et je continue mon apprentissage et mon chemin.....
Ray Veri Ray Veri   Message 2 de 2
0 x merci
Lien
Bonjour et bienvenue parmi nous
et surtout bonnes photos
j'apprécie ce cliché

21052016-DSC_0339-BorderMaker 21052016-DSC_0339… Go Rider 13.06.16 2

Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut