Présentation.

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Onvqf Onvqf Message 1 de 3
0 x merci
Lien
Bonsoir à toutes et à tous,
Je m'appelle David, j'ai 40 ans, marié et heureux papa deux deux petits bonhommes.
Je parcours à pied la France depuis plusieurs années, dans le cadre d'une série de livre que je suis en train d'écrire. C'est dans ce contexte que je me suis intéressé à la photographie qui est une vecteur souvent plus parlant que de nombreuses phrases descriptive.
À mes débuts, j'utilisais mon téléphone portable qui a vite montré ses limites. Puis je suis passé sur un RX-100, pour finir avec un 5DIII actuellement. Mais tout cela n'est qu'un petit détail... Pour moi la photographie est plus une émotion, dans laquelle la technique n'a pas tant d'importance que cela. C'est surtout savoir immortaliser au mieux, le bon endroit au bon moment, et donner en partage ce que son cœur et âme à ressenti à cet instant précis, qui ne se renouvellera jamais sous cette parfaite forme.
Voilà en quelques lignes, ce que je peux dire sur mes motivations présentes, sur cette communauté.
Une belle soirée ou journée à vous,
Et, qui sait, au détour d'un chemin de randonnée, vous rencontrerez peut-être un géant barbu doté d'un seul bâton de randonnée doré ;-)
Au plaisir,
David,
aqualune 83 aqualune 83   Message 2 de 3
1 x merci
Lien
Bienvenue à toi sur FC.
Ray Veri Ray Veri   Message 3 de 3
2 x merci
Lien
Bienvenue parmi nous et surtout bonnes photos de notre belle France
Ray
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut