Fotos de Nu.Participation au forumVender fotosCréer davantage d´albums photo ?Enregistrer davantage de favoris ?Enregistrer davantage d´amis ?Enregistrer davantage de photos ?Vote pour la galerieAfficher l'identité de ce membreEnregistrer davantage de photos ?Accès à toutes les versions linguistiques ?Les membres payants peuvent, dès 4€, utiliser toutes les fonctions de fotocommunity.
Ma conception de la photo ? regarder, observer, penser, éventuellement imaginer, et essayer de restituer à travers l'image soit une réalité, soit un vécu, soit une émotion, et pourquoi pas un rêve, c'est selon mon humeur :
open your eyes, open your mind.
Si vous jugez la qualité d'une photo à l'énumération du matériel utilisé et des réglages, passez votre chemin,
Si vous ne supportez par l'humour et l'auto-dérision, passez votre chemin,
Si vous recherchez sur FC uniquement des discussions techniques de pros, passez votre chemin,
Si vous ne supportez pas l'association du mot à l'image, passez votre chemin (c'est ma passion),
Par contre, si vous aimez partager, discuter, vous expimer, vous émouvoir, toujours progresser, vous êtres le(la) bienvenu(e).
J'adore partager à tel point que j'ai ouvert un album spécial pour les créations collectives.
Contrairement à d'autres, je n'ai absolument rien contre le fait que vous mettiez vos propres photos en commentaire des miennes, ou en commentaires de profil. Je ne considère pas mon humble profil comme un espace inviolable (à mon âge, pensez, je ne risque pas grand chose !) et j'adore par ailleurs que l'on me propose des retouches ou idées sur mes photos.
partant du principe que, si vous laissez un com sur une de mes photos, vous avez envie de le faire, je me répands très rarement en remerciements sur les profils.... Je préfère de loin en profiter pour jeter un oeil à votre propre galerie et laisser à mon tour un com.
amitiés à tous,que le spectacle et la joie continue !
----
«Ce qui importe, ce n'est pas d'arriver, mais d'aller vers ...